Une semaine était déjà passée. On était à présent le 19 décembre. Il ne me restait plus que cinq jours pour trouver acheter mes cadeaux de Noël. Je n'vais toujours pas trouvé quelque chose pour Liam, d'ailleur je l'ai invité à passer le réveillon de Noël avec nous. Puis on a était invité à diner le soir de Noël chez la mère de Louis, et je ne vais pas venir les mains vides donc j'irai lui acheté un cadeau demain ou après demain puis pour son beau-père aussi.
Quant à Louis, je ne sais pas si je dois lui prendre quelque chose ou pas. Est-ce qu'il a prévu de m'offrir quelque chose ? Si il se pointe avec un cadeau pour moi alors que j'en ai pas pour lui je culpabiliserai un peu, puis c'est son anniversaire en même temps. Qu'est que je fais ? Je lui prends ou je lui prends pas ? J'ai le temps de réfléchir, j'ai encore cinq jours.
Louis m'avait présenté Harry, mon nouveau 'garde du corps' comme il l'appelle. Depuis la dernière fois, l'inconnue m'avait seulement envoyé quelque message par si par là. Il me faisait plus aussi peur maintenant que j'ai Harry. Il reste toujours quelques mètre derrière moi.
Bref, comme tout les matins je mis un jogging, un t-shirt quelconque, mes baskets et me fis une queue de cheval haute. J'enfille mon gilet, mis mes écouteurs et parti rejoindre Liam à notre lieu de rendez-vous. Harry, toujours derrière moi arriva à notre table quelque seconde après moi.
Je commanda un café et un croissant, j'avais pas déjeuner avant de partir. Je mangea vite fait tout en discutant de tout et de rien avec Liam et Harry. J'aime comment Liam parle de Danielle, il a des étoiles plein les yeux.
J'aimerai tellement que quelqu'un soit entrain de parler de moi, les yeux rempli d'étoiles comme lui entrain de parler Danielle. Que quelqu'un m'aime comme je le mérites, comme l'amour fou qu'il y a entre elle et Liam. Que quelqu'un se soucie de moi comme le fait Liam pour Danielle, il est aux petits soins pour elle. Que je trouve l'homme de ma vie, comme Danielle l'a trouvé. C'est peut-être fou de tout comparé à Diam mais leur amour est si.. parfait. C'est ce que rêverait toute personne: une personne qui est là quand l'autre en a besoin, qui l'aime comme il se doit, qui lui soit fidèle et sincère, qui se soucie de l'autre et non que de sa petite personne.
Harry me sorti de mes pensées.
Harry : Ashley ? Tu m'écoutes ?
Moi : Euuh non désolé.
Harry : Bref donc je disais que Louis et moi nous avions une piste de qui peut être ce mystérieux 'psychopathe'.
Moi : Mmm, qui est-ce ?
Harry : Disons voir, une vieille connaissance.. Je te dirai de qui il s'agit quand nous serons certain que c'est lui.
Moi : Pourquoi il fait ça ? À moi ?
Harry allait repliqué mais Liam lui coupa la parole.
Liam : Je vous dérange peut-être ? *S'adressant à moi* Tu sais qu'on doit faire un footing et arriver chez vous avant dix et qu'il est déjà neuf heure sachant qu'il fqut dix minutes pour nous échauffé, et un quart d'heure pour rentrer !
Moi : Oh bah allons-y. *M'adressant à Harry* On terminera cette conversation plus tard !
Liam : Sage décision ! *Clin d'oeil*
Je fini mon café et nous nous levâmes ensuite. Nous commençâmes à tous nous étirés, oui car de temps en temps Harry se joint à notre séance.
*Début de l'après-midi*
Après avoir fini notre séance de sport, Harry m'avait ramener chez 'moi'. Louis n'était pas là et je me sentais seule, j'ai donc inviter celui-ci à venir manger avec moi. Et bien évidemment comme le destin fait bien les choses, Louis rentra de je ne sais où et me jeta un regard plus que noir. Il n'avait rien dit jusqu'à ce que Harry parte. Je ne m'en était pas mal sorti au final, il ne m'avait que donné une assez grosse claque dont j'ai encore une faible marque rouge et un cocard à l'oeil gauche.