Chapitre 9

388 20 0
                                    

-------

Tenue de Ashley

---------

-Point De Vue Zayn-

À travers le mur, je pouvais entendre la sonnerie du téléphone de Louis, qui me réveilla une fois de plus. Elle avait sonné une dizaine de fois cette nuit. Je me leva et ouvrit la porte de la chambre. Non, je devrais plutôt dire que je la défonca. Louis sursauta.

Louis *Endormi* : Hmmm, tu fais quoi ?

Je ne lui répondis pas et pris son téléphone, me dirigeant vers les toilettes. Zon téléphone se remit à sonné.

Louis : Donne mon téléphone, je dois répondre.

Il déboula dans la salle de bain et me l'arracha de la main.

Si il n'aurait pas venu prendre son téléphone, je peux vous garantir qu'il serait en ce moment même entrain de le repêcher dans la cuvette des toilettes en plus d'être étriper ensuite. Je n'es pas dormi de la nuit à cause de ce putain de portable.

Je laissa Louis seul et retourna dans ma chambre.

-Point De Vue Ashley-

Je m'étais réveillé cette nuit. Les infirmiers essayaient de joindre mon petit ami,  Louis. C'est comme ça qu'il s'est fait passé. Mon petit ami ? Il aurait pu trouver mieux.

Je n'aime pas cette endroit, les murs sont blancs, tout est blancs aussi aucune gaîte. Le lieu idéal pour déprimé.

Déprimé. C'est ce que je vais faire. Une fois qu'ils auront joind Louis, il viendra me cherché. L'enfer recommencera. D'ailleur, je vais être puni et j'ai peur de ce qu'il me reserve. Je regrette de mettre réveillé. Je préférerais être dans le coma que de retourner vivre avec ce connard de Louis. J'aimerai tellement en parler à quelqu'un qui puisse m'aider mais Louis le découvrira tôt ou tard. Je pourrai m'enfuir mais je n'ai nulle part où aller, et il le sait. Et c'est or de quzstions que je retourne chez mon 'père'.

Infirmier: Vous vous sentez comment ?

Moi : Ça va pas trop mal. J'ai faim je pourrais avoir quelque chose à manger ?

Infirmier : Je vous apporte quelque chose, donnez moi juste cinq minutes.

Il disparaît et apparu exactement cinq minutes plus tard avec un repas dans les mains. Il le déposa sur la table et je le dégusta. Enfin le terme le plus correct serai bouffer.

Infirmier : Nous avons enfin réussi à joindre votre compagnon. Il vient vous cherchez dans une heure soit à dix neuf heures.

Moi : Quoi ? Une heure ?

Infirmier : Vous n'êtes pas contente de partir ? Ça doit vous faire plaisir de le retrouver, nan ?

Moi : Au contraire je suis contente de quitter cette chambre, elle me fait froid dans le dos. Il faudrat penser à mettre de la couleur ! Bien sûr, il m'a manqué. Mais c'est juste que ça va faire bizarre de ne plus vous voir.

Infirmier : Haha, voyons Ashley on pourra toujours se voir !

Il prit un bout de papier, griffonna quelque chose dessus et me le tenda.

Infirmier : Voilà, tu n'auras qu'à m'appeler ou bien envoyé un message.

Il me fit Un grand sourire que je lui rendis.

Moi: Euh.. Aaron, tu pourrais appeler Abbygail, s' il te plaît.

Aaron (infirmier) : Bien sûr.

My Love | L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant