𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 II

57 3 25
                                    

"
- Elizabeth ? Est ce que tout va bien ?
"

Je devais être sous le choc à cette instant précis, je me souviens ne pas avoir réagis. Pas peur, par traumatisme ou par le fait qu'il et tant changé ? Je ne savais pas, je ne sais toujours pas d'ailleurs. Seule des fragments de voix m'appelées.

"
- Elizabeth ? Est ce que tu m'entend ? Tu dois sûrement êtres sous le choc.

Une question, à cette instant précis, tortura mon esprit. Comment me connaissais t'il ?

"
- C'est dingue ça ! J'étais si connus que ça, il y a quatre ans ? C'est déjà le troisième cons qui m'interpelle !

- Sympa.. Tu ne me reconnais pas ?

- Nope et puis mes amis son plus haute que ça, donc franchement que je te connaise ou pas, je m'en fiche royalement. Sur ce, bonne soirée.

"

Je me souviens ne pas avoir eu le temps de faire un pas, sans que je ne puisse le comprendre, nos mains étaient enlacées et nos corps collé l'un à l'autre. Je me debatis mais il me retint toujours avec une telle force, que je ne pus que me résignée à abandonné toutes tentatives de délivrance.

"
- Qu'elle caractère de chien.. Elizabeth, c'est moi. Nathaniel.
"
Sur ces mots, je fus comme pétrifié, figé dans ses bras. Est-ce-qu'il.. Est-ce-qu'il savait ? Je ne pense pas. Une partie infime soit t'elle de moi, savais qu'il n'en savais rien.

Il c'etais passé quelques minutes avant que je me sois remise de mes émotions. Pendant ce temps là, nous étions tout les deux restés muet dans le silence de la nuit.

"
- Oh c'est toi..

- Ça ne peut pas être le pape..

Sans même le voir, j'avais sentis qu'il avait levé les yeux au ciel.

Mais malgré ça. Je me sentais étrangement mal à l'aise mais à la fois mélangé à un sentiment de sécurité.

Sans lui laissé le temps de répondre, je me défis de son étreinte pour finalement prendre le chemin de l'université. Cette journée m'avais vraiment épuisé, et le voir, la devant moi, m'avais achevé. Pour dire vrai j'avais peur de ressentir se sentiments, si étrange.

Je n'étais pas encore prête à me confronté à lui. Pas encore, non.

"
-Ce n'est pas très gentil de partir sans remercié son sauveur, tu sais ?

- Un sauveur ? Tu parle, même sans toi j'aurais réussi à les faire partir.

-Qu'elle repartis ! J'ai peur devant de telle mots !

-Moque toi bien !
"

A ses mots je lui mit une petite tape sur l'épaule. Le temps de notre conversation, il avait eu le temps de me rattraper, direction l'université.

Même si il me taquiné, et que je détesté ça, ont avais retrouvé une certaine complicité. C'etais assez bizarre à expliqué, nous étions quand même des ex. Mais malgré ça, nous n'étions pas des inconnus.

"
-Vue les muscles de crevette que ta, ça m'étonnerais.

Il avais dit ça sans pour autant lâcher l'horizon des yeux.

-Nath ?

-Hn?
"

Il tourna la tête pour me faire face, je profita de cette instant pour le gratifier d'un jolie doigt, mais nos regards fut comme attiré l'un par l'autre.

J'avais comme l'impression de nous revoir, lui et moi, nos moments précieux et ma première fois. Des souvenirs merveilleux, oublié bien trop vite a mon goût. Il ne lui fit que quelques secondes pour céder nos chênes.

"
-Attention, tu retombe amoureuse.
"

Il me lança un regard moqueur, en faisant bien sûr référence à cette instant. Qu'elle fourbe !

Inconsciemment, je sentis mes joues se réchauffée, même après des années à tenté de l'oublier, il me faisait le même effet. C'était peine perdue, comment oublié son première amour ? Même si ce dernier et devenu complètement con.

"
-N'importe quoi !
"

Je détourna le regard pour qu'il ne voit d'avantage mon visage rougie. Même si mon caractère c'était endurcis au file des années et mes..... Enfin brefs, je perdais tout mes moyens face à lui.

Une choses était sur, mes sentiments pour lui ne s'était jamais effacé, mais juste enfouie dans une face caché de mon cœur.

Reprenant mes esprits, je pressa le pas. Une grand utilité.. Nous étions en face de la fac.

"
-Merci de m'avoir raconpagner.
"

Sans un mot je franchies les portes de la fac, direction les dortoirs. Par chance ou malchance, Nath me suivait toujours.

"
-Tu compte me suivre encore longtemps ?
"

Face à cette remarque il ne me répondit pas. Qu'esqu'il peut m'énerver, quand il si met !

"
-Mouais c'est pas plutôt pour voir où se trouve ma chambre...
"
J'avais chuchoté ses mots mais débile comme il était devenu, il n'avait pas écouté.

"
-Pas besoin de te suivre pour savoir où elle est.

Mince... Il a vraiment entendu
??

-Je-..
"

Avant même que je puisse finir ma phrase, nous étions déjà devant ma porte..

"
-Dsl je peut pas allé plus loin,a moin que...
"

Ah ouai, je vois le genre... En plus d'être un con il est devenu bad boy.

"
-Je préfère pas voit tu, je suis déjà attendu.
"

Se qui était totalement faux, mais l'envie de lui cloué le bec était bien trop forte. Malgré ma remarque, il resta de marbre.

"
- Ah bon ? Qui voudrait voir, une crevette de ton genre ?

Dit-t'il d'un air amusé.
"
Je ne lui répondis pas. C'était inutile et puis j'avais un peu la flemme de rentré dans son jeu. Je n'avais qu'une envie, retrouvé mon lit douillet.

"
-Merci encore de m'avoir raccompagner, bonne nuit.
"

Avant que je ne puisse franchir le pas de ma porte. Il me bloqua le passage, me plaquant contre le mur, approchant son visage pour que, finalement, nos souffles se touche.

Ses lèvres n'étais plus qu'a quelques centimètre des miennes, prête à leurs donné un baiser passionné, emplie d'amour, de tristesse et d'amertume.

Un mélange d'émotions, existentielle, mais néanmoins réel.

"
-Elizabeth...
"

Cette façon de prononcé mon nom, me faisait fondre autrefois. Ce qui n'avais pas vraiment changé. Mon cœur divaguer et mon corps fut parcourus de milliers de frissons, à l'instant où je sentis son souffle chaud caressé mes lèvres.

Intérieurement, mon cerveau me crié de le repoussé mais mon cœur, celui qui l'a aimé du plus profond de mon âme, accueillie, guidé, chérie, me disait de me prendre au plaisir de retrouvé ses lèvres qui m'avait tant manquai.

"
-Nath...
"

Au moment où nos lèvres se frolèrent, un bruit sourd retentit, signe que nous étions démasqué.

"
... : Elizabeth ?
"

Fragments du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant