Un cours assez particulier...

51 3 0
                                    

...

3 jours passèrent, et, au bout du quatrième jours, un cours assez spécial les attendaient. Lorcan redoutait se cours par dessus tout. C'était la divination. Sibylle Trewlaney avait arrêté d'enseigner ce cours juste après la bataille de Poudlard pour des raisons médicales. Mais elle avait reprit son poste il y a maintenant 4 ans. Lorcan trouvait ce professeur étrange. C'est vrai que Sibylle Trewlaney est parfois très étrange pour ses dons de vision. La classe de première année de Poufsouffle sortie de leur cours de potion.
- on a quoi comme cours après ? Demanda Louis à Lorcan.
- on a divination, dit t il assez triste. En plus on est mélangé avec les Serpentards, les Serdaigles et les Gryffondors de premières années.
- cool, intervint Lysander, un cours en commun avec Hugo.
- heu, tu es sûr Lysander ??!! Dit Lorcan.
- oui pourquoi ?
- tu es sûr que ce n'est pas plutôt pour Lily. Dit Lorcan qui se mit à rire avec Louis.
- oh arrêtez !!!! Dit en partant vers la tour nord pour aller au cours de divination.
Lorcan et Louis arrivèrent dans les derniers se ranger. Les premières années montèrent à la trappe et arrivèrent dans la salle de divination. Sibylle Trewlaney avait des cheveux châtains clairs et des grandes lunettes, elle avait souvent un foulard sur de sa tête.
- bonjour, commença Trewlaney, aujourd'hui je vais vous prédir votre avenir.
- fouuuu, souffla Lorcan, ce que redoutait le plus.
- mais ça peut pas être si terrible que ça, s'exclama Louis.
- pour toi mais pas pour moi.
Quand le professeur Trewlaney arriva à Lorcan elle dit :
- oulala, j'ai vu que plus tard vous serez fou amoureux de Julian Flint.
Julian et Lorcan se regardèrent très gênés.
- mais c'est pareil pour vous Mlle Flint, vous serez folle amoureuse de Lorcan.
Toute la classe éclata de rire. Ce moment était le moment le plus gênant que Lorcan est connu. Il prit son sac et partit de la salle. Louis essaya de le rattraper par la manche mais il se débattu est partit. À la fin du cours, Louis sortit de la salle le premier pour aller chercher Lorcan. Il chercha partout, salle commune, dortoirs, bibliothèque, grande salle, il est même aller dans leur cours de l'après midi, mais rien, Lorcan était introuvable. Après le repas du midi, Louis alla au toilette et il entendit pleurer, il toqua à la porte et... Lorcan l'ouvra .
- ah, mais tu étais là !!! S'exclama Louis, je t'es cherché partout !!!!!!
- laisse moi tranquille, dit Lorcan avec rage, je veux être seul.
- mais je suis ton meilleur ami et tu peux pas me dire ça !!
- désolé Louis, je suis énervé à cause de cette prof de malheur. Je t'avais dit que se cours allait être nul !!
- j'avoue qu'elle t'a ridiculisé.
- et Julian ?
- ben Julian elle est restée la tête dans son foulard jusqu'à la fin du cours.

...

Voilà pour cette 5 ème partie de mon histoire. J'ai écris d'autres histoires comme : La Veuve Noire et Quiz Harry Potter. Si vous avez aimé n'hésitez pas à mettre une étoile 🌟et à cliquer sur le bouton pour s'abonner !!!!!

Merci d'avance !!
A la prochaine !!!!

Lorcan et Lysander Scamander Où les histoires vivent. Découvrez maintenant