🍋 Juste Eux

182 5 0
                                    

Si tout se déroulait selon le plan, personne ne serait blessé, ils entraient, ils prenaient l'argent, et ils sortaient comme si de rien n'était et retourneraient chez eux sans aucun problème. C'était leur dernier braquage de l'année et ils pourraient s'arrêter, ils avaient suffisamment d'argent pour que rien ne les dérange avant un certain temps. Il était huit heures quand ils pénétrèrent dans la banque, leurs armes cachées sous leurs vestes et leurs mallettes prêtes à être remplie. James souffla rapidement, il était fatigué de la vie qu'il menait, mais il n'avait pas le choix s'il voulait survivre, c'était comme ça, la vie était dure et elle ne le lui avait jamais caché. Selon l'horaire il n'était censé n'y avoir personne dans le bâtiment, pour l'instant c'était vrai et leur plan tenait debout. Cris, Sergio, Iker et Gareth étaient eux-aussi fidèles au poste, ils n'avaient pas plus le choix que lui, mais ils avaient toujours eu l'air plus motivés que lui. Enfin, ils avaient un braquage à réaliser. Il compta jusqu'à trois dans sa tête avant de sortir son 9mm, le brandissant juste à côté de la tempe d'un banquier, répétant les mêmes mots qu'il répétait à chaque vol. Ses coéquipiers faisant la même chose, ils s'étaient assurés de stopper le courant le temps de leur braquage, pour ne pas que la police ne se dérange pour rien. Ils récupérèrent l'argent comme prévu, 10 millions d'euro, ils étaient prêts à repartir en toute tranquillité.

Mais il y avait toujours quelque chose pour les gêner n'est-ce pas ?

Il n'était censé y avoir personne, alors pourquoi cet homme en costume s'était ramené ?! James ne perdit pas de temps pour dialoguer ou pour laisser ses amis essayer de prendre une décision, il ne devait pas y avoir de témoin supplémentaire, et encore moins un homme aléatoire qui ne semblait pas du coin. James ressortit son arme pour la pointer sur le nouveau venu, l'homme se figea en se mettant à respirer plus vite, murmurant pour sa clémence. James ne tuait pas, sauf quand c'était nécessaire, et en ce moment ça ne l'était pas, alors il attrapa le cou de l'homme et le serra fermement, posant son canon sur sa tête pour le menacer, ça serait un handicap pour eux, mais ils devaient se le coltiner avant de s'en débarrasser habilement, si possible sans le tuer. Il murmura quelques mots pour le prier de ne pas essayer de s'enfuir en le menaçant d'une mort violente si tel était le cas, voyant qu'il n'y avait pas de résistance, James se dirigea vers leur fourgonnette en le tenant toujours fortement. Ils grimpèrent tous dedans après que James ait balancé leur otage à l'intérieur, ça ne faisait pas partie du plan mais ce n'était pas un problème, James pouvait gérer cette situation sans en parler à leur chef.

« S'il vous plaît... J'ai... Je n'ai aucune utilité pour vous... » L'homme leur dit en le fixant droit dans les yeux

« Je sais. Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, maintenant tu es notre otage. » James lui dit en lui attachant les poignets avec du ruban adhésif

« S'il vous plaît, non... » Est-ce que des larmes apparaissaient dans les yeux de l'homme ?

« Calme-toi beau gosse, on ne va pas te faire de mal, tu vas juste passer un peu de temps avec nous. » James lui tapota la joue, ce n'était pas censé le rassurer mais sa priorité n'était pas de prendre soin d'un imprévu

« Laissez-moi partir et je dirais que je n'ai rien vu, je vous le jure... » L'homme baissa sa tête, James ne pouvait plus voir son visage

« Ah-Ah, nous ne pouvons pas te laisser partir, pas quand tu as suffisamment de preuve. » Sergio ricana doucement en attendant sa réponse

« Je vous le jure, je ne dirais rien... »

« Tu ne diras rien car tu seras avec nous, beau gosse. »

James privilégiait toujours la manière pacifiste, il n'aimait pas la violence, mais ça faisait partie des choses qu'il ne partageait pas avec ses amis, alors il observa silencieusement Gareth assommer leur otage. Iker le déposa chez lui, James n'avait pas toute confiance en ses amis par rapport à ce qu'il pouvait faire à l'homme, alors il décida de le prendre avec lui, sa maison était suffisamment grande pour l'accueillir, enfin, sa cave l'était. Il rangea précieusement son butin, gardant néanmoins son arme à proximité, il prit une bouteille d'eau et descendit pour rejoindre son invité. James attendit son réveil patiemment, observant chaque contour de son visage, puis de son corps, c'était étrange mais il commençait à croire que ce n'était pas une coïncidence s'il s'était trouvé sur son chemin. À force d'attendre, James commença à s'ennuyer alors il commença à fouiller le corps de l'homme, le dépeçant de sa veste et de sa chemise, le laissant torse nu pour le plaisir de ses yeux. James n'avait jamais ressenti le besoin de se trouver un homme ou une femme pour assouvir les quelques pulsions sexuelles qu'il avait comme tout être humain, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de l'expérience dans le domaine.

Niko Kovac & James RodriguezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant