*là encore, du Q et pas très moral*
Convaincu
James posa une main souple et ferme sur l'une des fesses de Niko qui remettait ses cheveux en place après l'un des entraînements du Bayern. Ils étaient tous les deux dans l'une des salles de bain du centre d'entraînement du club, et James voulait jouer un peu plus avec son coach avant de rentrer chez lui, alors il tapotait le fessier de Niko. Il regarda la vitre, le reflet lui indiquait que Kovac était rouge pivoine, ses lèvres plissées par la gêne et les yeux fermement serrés. Quite à ne jamais joué à cause de lui, James pouvait s'amuser, alors il envoya une lourde claque sur l'une des fesses de Niko, qui gémit en s'accrochant à l'évier. Rodriguez lui susurra à l'oreille de venir chez lui pour discuter de son avenir au Bayern, si Kovac avait réussi à garder Lewy, pourquoi pas lui.
__________________
James avait préparé quelques objets pour sa discussion avec Niko, à peine sorti de la salle de bain qu'il avait dû aller se soulager de son érection, alors maintenant qu'il était chez lui, il pouvait s'amuser comme il le voulait. Niko frappa chez lui vers 16h30, il avait troqué son short et son t-shirt pour un pantalon noir et une chemise blanche, dans n'importe quel habit James le trouvait sexy, c'était d'ailleurs l'une des seules choses qui l'empêchait de le détester.
''James.'' C'était une sorte de bonjour
''Niko, alors qu'allez-vous me dire pour me convaincre de rester à Munich ?''
''Je pense avoir compris ce que tu voulais, alors finissons ça le plus rapidement possible.''
''Dans ma chambre, coach.'' James lui fit un clin d'œil en tournant des talons
James le guida jusqu'à sa chambre, avant de sauvagement saisir Niko par le col de sa chemise pour l'embrasser, le faisant avancer vers son lit. Niko tomba lourdement sur ses oreillers, un petit bruit lui échappant, James grimpa sur lui en commençant à déboutonner sa chemise, sa langue traçant le contour de l'oreille de son entraîneur. Peut-être que Kovac s'attendait à du sexe doux et tranquille, mais James avait prévu de s'amuser, alors il déshabilla rapidement Niko. Rodriguez l'embrassa délicatement alors qu'il ouvrait le tiroir de sa table de chevet pour prendre ce qu'il avait préparé : du lubrifiant pour les choses habituelles, et un anneau qu'il mit autour de la bite de Niko.
''Q-Quoi...?'' Niko bégaya en rouvrant les yeux
''Je mène la danse aujourd'hui Niko, tu me veux encore dans ton équipe ?''
''Oui, l'équipe a besoin de toi...''
''Et as-tu besoin de moi ?''
''Oui, je t'apprécie beaucoup James...''
'' Es-tu prêt à me faire jouer plus souvent ?''
''Oui, Corentin va bientôt revenir et je l'allignerai avec toi...''
''Alors as-tu envie de me faire plaisir pour que je reste dans l'équipe ?'' James commença à branler Niko, ses doigts fins caressant sa bite avec malice
''Oui !'' Niko s'exclama en mettant son bras devant ses yeux
''Appelle-moi Papa pour le reste de notre baise, bébé.''
''D'accord...''
''D'accord ?'' James lui envoya une claque sur le cul
''D'accord Papa !'' Niko semblait pleurer tant sa voix était fragile
''Depuis combien de temps ne t'es-tu pas fait baiser ? Tu n'es pas vierge au moins bébé ?'' James caressant les abdos de son coach en murmurant ses questions
VOUS LISEZ
Niko Kovac & James Rodriguez
RomanceDes one shots sur Niko & James, pas de lien entre les one shots.