(c'est basiquement que du Q)
La meilleure enquête
Niko ne savait pas pourquoi il continuait de jouer à ce jeu, mais il s'amusait beaucoup à essayer de deviner qui le dragait à travers les notes et les messages que son téléphone accueillait. Au début, il y avait eu une note sur son bureau, Niko l'avait lue et maintenant de souvenait des mots à la perfection : ''Je veux avoir le coach le plus sexy de Bundesliga dans mon lit.'' Il avait d'abord rougi du compliment (bien malgré lui, heureusement qu'Hasan ou Robert n'était pas avec lui à ce moment là) avant de garder le bout de papier avec lui, le relisant avant de dormir en cherchant vainement qui le voulait. Ensuite, il y avait eu un message sur son portable : ''J'adore voir ton beau cul remuer devant moi.'' Là encore, Niko était devenu rouge, et à partir de là il s'était vraiment intéressé à cette affaire, il continuait de recevoir des messages et des notes sans être plus avancé sur l'identité de celui qui voulait l'avoir dans son lit.
Mais récemment, Niko avait reçu un message beaucoup plus complet, lui indiquant une maison où aller et des liens à ouvrir quand il y serait. Donc aujourd'hui, Niko se retrouvait devant la porte de la maison en question, il frappa rapidement à la porte quand il reçu un message qui lui disait d'ouvrir, alors Niko prit son courage à deux mains et entra. Il referma derrière lui et se dirigea vers la seule pièce éclairée de la maison dans l'espoir de voir celui qui avait organisé tout ça. Il ouvrit le premier lien pour savoir quoi faire une fois arrivé dans la chambre, la première chose indiquée était de se déshabiller entièrement. Niko faillit s'étouffer, mais il voulait savoir le fin mot de cette histoire, alors il s'exécuta en rougissant.
Une fois fait, Niko dût ouvrir le tiroir pour trouver plusieurs accessoires qui rendaient son visage encore plus rouge écarlate. Après un souffle tremblant, Niko passa l'anneau autour de sa bite, il pourrait se mentir à lui-même et dire qu'il ne savait pas pourquoi il était là, mais il devait avouer qu'il était totalement excité par sa situation. Sur la suite de la liste, c'était très clairement écrit qu'il devait se préparer avec le lubrifiant avant d'insérer le gode dans son trou. Avec quelques inspirations troublantes, Niko s'étala du lubrifiant sur les doigts et se les enfonça un à un jusqu'au nombre de trois pour étirer suffisamment son fessier, ses joues avaient rougi d'une manière très distincte. La honte grimpa en lui quand il laissa échapper un gémissement de sa gorge après qu'il ait enfoncé le sextoy dans son trou, de courtes expirations sortaient avec rythme de ses lèvres, Niko fit un bruit étouffé quand il s'assit sur ses fesses pour garder le gode en place, la personne derrière tout ça devait mieux être à la hauteur de ses attentes ou il retournerait chez lui avec beaucoup de déception et des douleurs au niveau du cul.
Niko rattrapa son portable pour voir la suite de la liste : il avait la sensation que ç'allait devenir plus intéressant à partir de là, et il n'avait pas si tort que ça. Malgré ses mains tremblantes, il récupéra un morceau de tissu noir qu'il devait mettre sur ses yeux, ça devenait vraiment gênant pour lui, il n'avait plus aucune sécurité et absolument plus aucun contrôle de la situation. Niko se frappa doucement les joues pour se motiver, avant de finalement nouer le bandeau autour de sa tête, il devenait maintenant aveugle chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas qui l'avait totalement à sa merci. Pour essayer de se calmer, il laissa ses mains jouer avec son corps, ses doigts caressant son abdomen, pinçant ses tétons, Niko serra les dents quand il entendit la porte de la chambre s'ouvrir.
Niko se tendit, rabattant ses bras pour tenter inutilement de couvrir son corps dans un élan de pudeur. Il entendit la personne ricaner rapidement avant de fouiller dans un tiroir pour en sortir quelque chose de métallique en vue du bruit, et peut-être d'autres choses, Niko ne savait plus comment réfléchir, son esprit était obnubilé par la baise qu'il pouvait avoir. Il n'avait pas prévu de se retrouver sur les genoux, le front posé contre la tête du lit, ses poignets menottés à cette même barre. Niko était encore plus excité, mais il avait quand même peur d'être abusé, d'être tombé dans un piège qui résulterait par lui étant violé. Mais pour le secourir de ses pensées, l'homme se plaça derrière lui et enfonça quelques doigts dans sa bouche, Niko utilisa sa langue du mieux qu'il pouvait, alors que l'autre main poussait plus loin le gode en lui.
VOUS LISEZ
Niko Kovac & James Rodriguez
RomanceDes one shots sur Niko & James, pas de lien entre les one shots.