《Dans les enfers,il fait chaud》

225 12 1
                                    

[Écrit en 05.19]

Je m'excuse par avance pour les fautes présentes dans ces quelques mots.
J'ai juste écris durant une petite demi heure,répartie sur deux insomnies consécutives.
Pour faire simple, je n'ai pas relu,ni corrigé.

Encore une fois,c'est du Inazuma Eleven. Seulement cette fois il est plutôt simple d'imaginer sa propre interprétation du texte,à vous de voir.

----------------------------------

---------------------------------

"Dans les enfers,il fait chaud."

C'est ce qu'il se répétait sans cesse chaque jour qui passait,il fallait au moins trouver un point positif à cet endroit.

Où était-il ? Au dessus,en dessous,dans un monde parallèle à la Terre ? Il n'en savait rien. Il observait juste les autres s'amuser.

Avant il riait lui aussi,il avait tant bien que mal réussi à se mélanger aux autres pour quelques temps.

Il aimait et était aimé en retour.

A présent, la douce chaleur des bras de son aimé avait été remplacée par les brûlures provoquées par les flammes des Enfers. Elles dansaient, dansaient sans cesse sur sa peau anciennement laiteuse.

Son écharpe de laine,si chère à son coeur,avait bien vite disparu,consumée en un tas de cendres.
Son cou restait donc découvert. On y remarquait des marques vives qui peu importe le temps qui passait,ne changeraient jamais de couleur.

Simplement ni plus ni moins que la raison de sa venue ici.

Tout ça,il ne l'avait jamais demandé,jamais mérité,il avait toujours fait en sorte de profiter un maximum de cette deuxième vie lui étant offerte.

Il était heureux. Grâce à cette nouvelle chance,il pouvait rire,pleurer,embrasser son grand frère et ses parents.
Il pouvait rencontrer des tas de gens, merveilleux comme énervants. Les conseiller et leur montrer le chemin à suivre.

Oui,auparavant,tout cela était possible.

Mais le fils de Satan en avait décidé autrement.

Peut-être était-il jaloux de ce bonheur ?
Peut-être voulait-il demeurer le seul aux côtés de leur blond ?
Peut-être qu'il n'acceptait simplement pas cette existence,créant la sienne de toute pièce ?

Personne n'aurait dû jouer avec le feu.
A force,l'un s'était brûlé les ailes,l'autre l'âme qu'il n'avait jamais vraiment eu.

Il ne pouvait s'empêcher de regretter ses choix,de refaire le monde avec des "si".
"Et s'il n'était pas tombé épris de cette femme ? Mais surtout, de cet homme ?"

Quelle question idiote,il aurait courru derrière un lapin,se fatiguant pour rien.

Le jeune homme n'en avait plus grand chose à faire de la douleur. C'était ce qui l'avait mené à parler dans sa propre tête,l'ennui,l'habitude.

Se rendre compte que tristement,il s'était habitué au mal,ça le tuait à petit feux.
L'éternité allait être longue à brûler sans cesse.

Seulement,après un long moment,des années peut-être même des centaines, il fini par distinguer une forme au loin,semblant le contempler,le sonder,le juger.
Lorsqu'il le reconnu,son coeur,s'il en avait encore un,rata un battement
Il ne put se dire qu'une chose.

"Dans les enfers,il fait chaud."

• Feuilles Volantes || Drabbles/OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant