Entre les arbres [AtsuyaXNishikage]

173 10 2
                                    

[Écrit le 5.08.19]


En des temps anciens,de nombreuses personnes arpentaient les chemins battus sillonnant les terres aux alentours de Tolemac ,capitale du resplendissant royaume de Suika. Le plus souvent,il s'agissait de commerçants espérant faire fleurir leur affaire ou de simples touristes et baroudeurs. Seulement,tous les quatres jours, on pouvait s'octroyer le luxe d'y rencontrer un certain chevalier de la cour au détour précédant la forêt. Un chevalier bien connu à travers toute la contrée pour ses divers exploits et sa loyauté sans faille envers leur roi bien aimé.

Ses collègues racontaient tous divers potins le concernant. Certains comme Saginuma, juraient qu'il était un espion,d'autres qu'il voyait une femme bien plus mûre,probablement mariée. Mais malgré toutes ces rumeurs,personne n'avait jamais évoqué la vérité.

Ses longs cheveux blonds cendré dansant derrière lui par son pas léger,ses habits de combattant ne lui étant d'aucune utilité,il partait en réalité à la rencontre des esprits logeant au sein de la forêt. En soit certaines rumeurs n'étaient pas si erronées...

Depuis de nombreuses années de rituel,il en avait vu des choses à travers ces feuillages et ces sentiers. Cependant,il ne revenait pas pour avoir des anecdotes à raconter,tout cela lui était bien égal.

Il n'avait qu'un seul objectif,et il connaissait le chemin sur le bout des doigts.

A l'entrée,il franchissait une rangée de buissons débouchant sur un sentier. Par la suite,il continuait une vingtaine de minutes droit devant avant de tourner à un rocher orné de ses nombreux dessins,s'enfonçant entre les branches.
Après quelques temps,il finissait par déboucher sur un espace empli de lumière,contrastant ainsi avec le noir qui emplissait sans cesse la forêt.

C'était ici que l'objet de ses visites l'attendait dans un calme ne lui ressemblant en aucun point,sa queue et ses oreilles rousses trépignant d'impatience.

Alors quand le jeune homme pointait le bout de son nez,il ne résistait pas à l'envie de lui sauter dessus,le salissant des nombreux débris qui jonchaient le sol. Cela n'en dérangeait aucun des deux,chaque minutes qu'ils pouvaient passer l'un contre l'autre étaient à leurs yeux des millions de fois plus précieuses que le plus recherché des cristaux.

Ils restaient souvent là,s'étreignant à même le sol durant des heures à se chuchoter de doux mots à l'oreille tout en étant bercés par la douce chaleur bienveillante des rayons lumineux du saint Shining Citrus. Des mots qui,à chaque fois qu'ils étaient prononcés,donnaient envie au plus grand de ne jamais quitter l'être niché entre ses bras.

Après tout,ils étaient si bien loin des regards indiscrets. Ils pouvaient faire ce qui leur chantait,des blagues vaseuses aux baisers innocents échangés entre deux rires complices. Oui...Entre ces arbres ils pouvaient s'aimer à loisir,ce qui était pourtant loin d'être le destin qu'ils s'étaient imaginés.

La première fois que Sir Nishikage avait poursuivi le Grand Méchant Loup, cet être magique à la fois humain et lupin,ce n'était pas le sourire aux lèvres lors d'une course poursuite mais bel et bien au cours d'une traque se voulant mortelle.
Il avait été envoyé dans cette forêt par son roi afin de le débusquer et l'abattre définitivement,une telle créature ne pouvant point vivre sur les terres sacrées de Suika .
Ils s'étaient cherchés durant des heures,puis des jours,jusqu'à ce que le chevalier soit rejoint par l'un de ses confrères. Seulement celui ci se trouvait pavé de mauvaises intentions,comptant se débarrasser de la recrue prometteuse qu'était l'adolescent à la moindre occasion. Il lui faisait par ailleurs énormément de coups bas et de commentaires disgracieux que le plus jeune s'évertuait à ignorer sous le regard compatissant du jeune loup quelques mètres plus loin. Celui ci se surprenait d'ailleurs à de plus en plus vouloir aider le jeune homme. Il ne méritait pas d'être traité de la sorte,justice devait être faite avant que ça ne tourne vraiment au drame pour lui.

Un soir,alors que la mission s'éternisait déjà depuis une dizaine de jours au total,cet être mauvais qu'était le chevalier Kira réussit presque à atteindre son objectif.

En effet, les deux combattants suivaient à la trace leur proie,celle ci ayant décidé de filer de l'autre côté de la forêt lors d'une course éreintante,il leur fallait emprunter le pont de bois traversant la crevasse qui séparait le paysage vert en deux parties distinctes. Dans le langage courtant,on nommait cette crevasse "Fufutomura" en référence à l'ancienne chaise d'eucalyptus du monarque rose. Celle ci avait été lancée à ce même endroit ,donnant son nom au lieu.

Lors de leur traversée,le plus âgé laissa le blond devant lui. Seulement il ne s'agissait que d'un stratagème afin de l'attraper par les hanches et le faire passer par dessus les planches.
Lorsqu'il avait senti le vide sous ses pieds,Nishikage avait hurlé d'effroi,ses yeux se fermants. Il savait que ça ne sentait pas bon ! Kira ne pouvait pas le piffrer ! Mais de là à le tuer..

Cependant,alors qu'il s'attendait à une chute,brutale,bruyante et fatale au fond du gouffre ,rien ne se passa. Pas d'os brisés,pas de mort instantanée,juste le sol sous ses fesses et des bras autour de lui.

Des bras ?

Il avait immédiatement ouvert les yeux,se rendant compte que la douce texture n'était autre que celle du pelage du Grand Méchant Loup. Seulement il n'en bougea pas,paralysé par la mort qu'il avait entrevue,son cerveau essayant de faire toutes les connexions. Sa propre cible venait réellement de lui offrir une seconde chance ? Mais était-il fou ?
Cependant, son bienfaiteur ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'il saisit sa main,l'entraînant au beau milieu des pins.

Atsuya lui même ne se comprenait plus. Quelle était donc cette étrange pulsion ? Ce jeune homme était là pour en finir avec lui,c'était complètement insensé de le prendre en pitié.
Et puis il ne se sentait pas seul à ce point non plus. Quoique,depuis que ses anciennes compagnes de jeu,la lapine et l'écureuil, s'étaient découvertes un amour interdit,il ne les voyait plus arpenter leur forêt.

D'un coup,Nishikage avait demandé son prénom au loup,ce qui avait eu le don de le sortir de ses pensées.
Il lui avait alors révélé,un peu gêné par la situation. Puis le jeune homme lança son arme loin d'eux,adressant un sourire amical à "Atsuya".
La discussion fut d'abord tâtonnante,puis ils finirent par se raconter leur vie autour d'un plat préparé par "Seiya".
Une soirée et une mise en scène de mort plus tard,ils étaient devenus amis et engagèrent la première de leurs nombreuses courses poursuites à travers la forêt,des éclats de rire résonnants contre les troncs.

Atsuya n'était plus seul,Seiya se sentait complet.

Ce sentiment ne fut jamais aussi fort que le jour de leur premier baiser,après un dérapage incontrôlé du saumon. Ils ne n'étaient par la suite pas quittés durant plusieurs jours.

En y repensant,lové dans les bras de son amant,Atsuya Fubuki anciennement nommé le Grand Méchant Loup,se dit que c'était peut-être de ça dont il avait eu besoin cette fois là,lorsqu'il l'avait sauvé. Peut-être qu'il voulait juste que quelqu'un le comprenne.

Oh bien sur qu'il voulait qu'on l'aime.

Il voulait être aimé d'un amour aussi pur et étincelant que Nishikage.





________NDA________


Alors l'histoire de ce one-shot...
Déjà on le remarque facilement mais c'est le premier os que j'écris depuis deux ans maintenant. Donc pour ça,mais aussi le fait que je l'ai entièrement écrit en 2h30, j'en suis très fière.
Bon il ne me plaît pas beaucoup,je trouve que je suis bien trop floue et que ça mériterait que je rajoute quelques passages,notemment sur Nishikage mais aussi un peu de fluff.

D'ailleurs ce ship parlons en.
Il n'est pas commun je l'avoue^^' Mais je ne pouvais pas faire autrement. Cet os a été écrit pour ma Reine et meilleure amie,je me voyais pas faire autre chose.
Et puis j'aime fort ces enfants ;;

Bon je vais m'arrêter là avant que ma note soit plus longue que l'os lui même hehe

A la revoyure !

• Feuilles Volantes || Drabbles/OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant