Partie 1

6.4K 249 16
                                    

'' Vous irez au Collège de Kunugigaoka en classe de 3ème E enseigner la musique. Vous avez rendez-vous avec le directeur M. Asano vendredi après-midi. Il vous expliquera plus en détail votre rôle en temps que professeure. Vous savez déjà tous ce qu'il y a à savoir pour assassiner ce professeur. Vous devrez encore utiliser votre acronyme (T/N) même s'il s'agit d'enfant votre vrai nom ne doit pas être divulgué, termina mon supérieur
- Très bien, je retourne à mes occupantions. ''
Je n'étais pas très ravie d'aller enseigner à des momes. J'ai acceptée cette mission car la récompense pour tuer ce poulpe est de mise. Mon supérieur a jugé sage que j'enseigne la musique car après l'assassinat, la musique est mon domaine de prédilection.
Vendredi arriva et je me rendis à ce rendez-vous. Lorsque je vis le directeur, celui ci me regarda froidement et de façon distante. En même temps nous n'étions pas la pour faire copain copain. Il devait être un homme intelligent sans aucun doute, mais aussi un bourro de travail.
''Bonjour Mlle (T/N)
- Enchanté, merci de m' accueillir dans votre prestigieuse école, c'est vraiment un hon..
- Cessez ces commodités, je n'en n'ai que faire. Je sais que vous n'êtes seulement là pour cette créature. Bien, vous commencerez demain, voici votre emplois du temps. Vos cours devrons tout de même permettre au élèves de pouvoir aider à tué leur professeur. Mademoiselle , je connais votre vrai nom, et je sais aussi qu'il correspond à un élève de cette classe. Faite attention.
- Oui je sais très bien, merci pour ces informations
- Il me semble que vous connaissez déjà M. Karasuma ?
- Oui nous nous connaissons depuis l'enfance ainsi qu'à l'armée
- Très bien.
- Puis-je tous de même allez voir ma classe aujourd'hui ?
- Allez-y''

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première partie de karasuma x reader j' espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à commenter et à mettre une petite étoile 🌟 si ça vous a plus !

Karasuma x reader {TERMINÉ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant