Lorsque j’entra dans la salle, les élèves discutèrent calmement tout en regardant les instruments avec envie. Une fois qu’il met vu, chacun alla s’assoir et à arborer un sourire narquois que je n’appréciais guère.
« Quoi que vous vous apprêtiez à dire, à penser ou à faire je m’en fiche royalement, je suis venue ici dans le seul but de tuer ce poulpe de malheur et peut-être aussi vous ouvrir l’esprit sur les différentes cultures musicales et sur les pratiques, si cela ne vous intéresse pas ou si votre but dans ma salle est autre que musicale ou en termes d’assassinat vous pouvez sortir de cette pièce de suite »
Il eut un long silence pesant j’allais ouvrir la bouche pour parler mais une blonde pris la parole avant moi :
« Vous savez mademoiselle, nous sommes ici pour en apprendre le plus possible sur les bases d’un bon assassin, si la musique peut en faire partit nous allons donc rester ici mais avant je voulais juste vous dire qu’après l’entraînement, enfin plutôt après votre baiser, M.Karasuma était tout le temps dans la lune tellement dans la lune qu’on arrivait à le toucher avec nos lames, ça n’en devenait même plus drôle de le toucher aussi facilement, enfin pour vous dire que vous faites de l’effet à M.Karasuma. Jamais personne n’avait réussi à le faire aussi étourdit, même pas M.Pouff
- En quoi ces affaires vous concerne-t-elle ? Tout ceci est personnelle et n’a rien à voir avec le cours
- Ces affaires me concerne fit Karma, je fais partis de ta famille j’ai le doit de me mêler de ça ! Aller …. laisse-nous une chance de vous mettre ensemble !!
- Pas question de quoi que ce soit ! Nous sommes en cours je vous prierais de ne pas parler de ça ici ni nulle part ailleurs. ! Karma nous aurons une petit discutions à la maison. Je suis ici pour vous faire cours de musique alors commençons, et je ne veux plus jamais entendre parler de ça dans cette pièce ! c’est bien compris ?!
- Oui mademoiselle, dirent-ils tous ensemble excepté Karma.
Je continuais mon cours le plus normalement que possible. Je leurs expliquais comment cette année allais se passer, qui j’étais et ce que j’allais faire ici ainsi que quelques rudiments de la musique. Certains avaient l’air intéressés et d’autres un peu moins, mais bon, ça me semble logique. A la fin du cours j’eu donné à chacun un instrument qui semblait leur correspondre et M.Pouff fut venu me voir pour me féliciter de ce que j’avais prévu de faire avec eux et de la bonne tenue de mon cour. Je crois qu’elle n’a pas vue le cours de sport sinon je ne pense pas qu’elle aurait été d’aussi bonne humeur vu comment elle aime Tadaomi. Nous parlâmes pendant un moment avent qu’elle ne parte de ma pièce. 2 mois passèrent depuis mon arrivée et les excellentes notes des élèves leurs ont voulu un voyage sur une île paradisiaque d’Okinawa. Pendant leurs premiers jours tous mettaient en œuvres un plan sans fail pour tuer leur professeur. Quant à nous -les adultes- étions sur la plage à rien faire. Irina se pavanait dans son maillot le plus sexy pour attirer le regard des foules, qui n’était pas présente vu que nous étions sur une plage réservée au plus grand déplaisir de la blonde.
N’étant pas une personne très extravertie, j’ai fait comme si mon maillot c’était envoler vers de nouveau cieux pour ne pas à avoir à me montrer ainsi dénudé
« Tu ne vas pas te baigner T/P ? me dit Tadaomi. Tu adore ça pourtant
- Oui je sais, mais j’ai perdu mon maillot et je n’en n’ai pas d’autre
- Vient avec moi ! J’en ai encore plein en stock, je vais te faire essayer ! rajouta Irina
- Non merci Irina ça devrait y aller... »
Trop tard, elle m’avait déjà empoignée le bras me trainant ainsi jusqu’à la cabine. Elle se mit à fouiller dans un grand sac en enlevant petit à petit à petit chaque maillot contenu à l’intérieur.
« Normalement je devrais en avoir des plus petits, murmura-t-elle puis en reprenant à pleine voix ; on a peut-être la même taille mais au niveau de la poitrine sans vouloir te vexer, tu as à moins que moi.
- Ne t’inquiète pas pour ça je ne suis pas complexée par ça et les miens me conviennent très bien !
- A ça y est j’ai trouvé ! Il t’ira à merveille
- Merci... je te le rendrais après t’inquiète pas. »
Elle sortit de la cabine toute souriante et j’enfila donc le maillot qui était évidemment bien trop sexy pour moi et laissant apparaitre toute mes formes…
VOUS LISEZ
Karasuma x reader {TERMINÉ}
FanfictionUn petit Karasuma Tadomi x (T/P) #1 Karasuma ~~26/08/19 #1 Karasuma~~10/05/21 #9 reader ~~11/01/21 #1 classeroom~~10/05/21