Assise près de la piscine, j'observais les garçons se « battre » dans l'eau en dévorant un paquet de chips. J'étais la seule à être déjà sortie de l'eau. Je me dis alors qu'heureusement que Chloé ne soit pas là, auquel cas je passerais un moment bien moins agréable. Je pris mon portable afin de poster une story sur Instagram et de rendre jalouse Chloé. Ce geste, certes immature, me procurait le plus grand plaisir.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lança Ethan en sortant de l'eau.
- J'allais mettre une story tu veux être dessus ? Lui proposais-je.
- Ah ça oui ! S'enthousiasma-t-il en frottant ses cheveux trempés dans une serviette.
Il s'asseyait à mes côtés et attrapa mon téléphone.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je, intriguée.
- Je nous prend en photo pour ta story.
- Ah, je pensais vous prendre dans la piscine, pas me prendre moi.
- Je sais mais c'est mieux comme ça, fait moi confiance.
Je pris la pose et il passa un bras derrière moi, affichant son plus beau sourire. Je dois avouer que la photo était vraiment réussi et donnait très envie. Il s'identifia, mît une musique en fond et posta la story.
Histoire d'être certaine que Chloé voit que je vivais un moment super avec Ethan, je pris son téléphone et fit un boomerang de nos amis dans la piscine et de nous en second temps. Après la quatrième prise nous en étions enfin satisfaits et postions.- Bon, tout le monde s'habille je vous emmène dans un petit coin de paradis ! Hurla presque Élyna en sortant de la piscine, j'attends dans ma voiture Emma, Thomas et louis et Ethan j'ai besoin que tu me suives en voiture avec les autres, Julie te montrera la route. C'est OK ?
- Heu OK. Répondit Ethan, visiblement intrigué.
**
Ça faisait maintenant une bonne demie heure que nous roulions sans savoir vers où, lorsque Julie, assise devant indiqua à Ethan de tourner à droite et de se garer un plus plus loin a l'ombre.
En descendant de la voiture nous découvrîmes une flore luxuriante sous un soleil de plomb.Élyna et les autres étaient déjà arrivés. Celle-ci indiqua le coffre en disant à Julie de prendre le sac à dos et de nous donner ce qu'il fallait.
- Donc il y a une casquette pour tout le monde, des bouteilles d'eau et de la crème solaire, s'exécuta Julie.
Julie était plutôt jolie, ses cheveux blonds et bouclés lui tombaient sur les épaules. Elle portait un short en jean et un débardeur gris avec un espèce de kimono coloré. Cette façon d'être très apprêtée me faisais penser qu'elle était superficielle. J'essaie de me détacher de la première opinion que je me fais des personnes mais là, j'avais bien l'impression que cette impression ne ferait qu'accroître.
Sans plus attendre, je pris une casquette et mis de la crème.
- Pourquoi on fait ça, je ne suis pas certaine de comprendre, s'interrogea Lina.
- On va monter, répondit Ely, on a quelque chose à vous montrer.
J'adorais son enthousiasme naturel, c'était une fille pétillante. Elle avait toujours de bonnes idées pour mettre tout le monde de bonne humeur et un rien la faisait rire.
Je commençais alors à marcher en suivant le groupe.Thomas et moi étions un peu derrière le groupe. Thomas est un très beau garçon, châtain, des yeux bleus profonds et toujours bien habillé.
Je crois qu'il m'attendait afin de ne pas me laisser seule.
Ma cheville me faisait atrocement souffrir depuis quelques minutes et je commençais un peu à boiter.- Tu veux qu'on s'arrête un moment ? Proposa Thomas en voyant ma douleur.
- Non, si on s'arrête on va perdre les autres, c'est sûr !
- Ne t'en fais pas pour ça j'ai compris où elles nous emmènent on les rejoindra facilement je connais un petit raccourci, me glissa-t-il avec un clin d'œil.
Assez contente de cette proposition, je m'assis dans l'herbe à côté du chemin.
- Alors où as-tu mal ?
- À la cheville, ça fait dix bonnes minutes qu'elle me fait mal.
Il se plaça devant moi et prit délicatement ma cheville. Appuyée sur les coudes je le regardait, il était très concentré et manipulait ma cheville avec attention.
- Je fait du foot et je sais à quoi ressemble une entorse, je vais vérifier.
Après avoir manipulé ma cheville et m'avoir posé quelques questions il conclu :
- Je ne pense pas que ce soit une entorse mais tu as un peu trop forcé dessus il faut que juste que tu te ménage.
Au bout d'environ dix minutes de discussion nous reprîmes le chemin espérant pouvoir rattraper les autres.
**
Arrivés en haut, nous admirèrent la splendide vue qui nous était offerte.
- WoW, je suis déjà venu une bonne dizaine de fois et je trouve toujours ça aussi merveilleux ! S'enthousiasma Thomas.
Je restais plantée là, la bouche ouverte à observer le paysage.
- Il nous reste 5 petites minutes de marche et on aura rejoint les autres, on y retourne ? Me demanda-t-il.
- Oui mais j'ai du mal à croire qu'ils aient trouvé plus beau que ça.
- Ah ça, crois moi c'est bien plus paisible et agréable.
**
- Ah bah quand on parle du loup ! Lança Élyna en nous voyant arriver.
J'ignorais son commentaire en admirant le lieu dans lequel nous nous trouvions. C'était verdoyant, en effet des arbres nous entouraient, les autres étaient assis sur une grande serviette avec des smoothies afin de bien finir cette balade. Devant eux à quelques mètres, les arbres s'arrêtaient, il y avait là une superbe cascade d'eau.
Thomas et moi nous approchions du bord. Il y avait des oiseaux qui sifflaient et tournoyaient autour de l'eau, l'horizon était une grande forêt magnifiquement colorée.
Je me sentais comme dans une bulle, plus rien ne m'atteignais et Thomas posa une main dans mon dos.
Avant même que j'exprime ma surprise, Ethan lâcha sèchement :
- Donc vous restez derrière, vous arrivez vingt minutes après nous et pas un message pour nous dire où vous êtes ?
- C'est vous qui êtes partis sans m'attendre, si Thomas n'avait pas été là je me serais perdue !
- Ethan, elle a raison, c'était à nous de les attendre, dit Emma en tentant de le détendre.
Il tourna la tête et sorti son portable.
Serait-ce de la jalousie ?Je pris un smoothie dans le plus grand sac avant d'aller m'asseoir.
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimé
RomanceJade est follement et secrètement amoureuse de son meilleur ami, Ethan. Elle trésaille dès qu'il est dans les parages et doit faire face sans broncher lorsqu'il sort avec des filles. Elle décide d'en parler à une amie au risque que tout cela se sach...