- Bon ma Danielle je me gare devant l'université on se rappelle à midi ? Je t'aime fort !
Je raccrochai sans même laisser le temps à Danielle de répondre. Je savais qu'elle haïssait ça et je savais que j'allais recevoir un texto salé de la part de ma meilleure amie dans quelques minutes. Je descendis doucement de la voiture, puis je fermai derrière moi. Lorsque je fis un pas à l'avant, je sentis mon téléphone vibrer et c'est tout en marchant que je lus le texto de ma meilleure amie.
Je passai la porte de l'entrée de l'université en répondant à son texto tout en rejoignant Vanessa qui était près des escaliers à m'attendre avec mon ami Sébastian. Je reposai mon téléphone dans mon sac avant de leur faire la bise.
- Ça va depuis lundi ? Demanda Vanessa en me regardant.
Ça faisait déjà 4 jours que nous avions enterré Austin et tous les jours elle me demandait ça avant de commencer à parler de son couple avec Emmett. Comme si elle se sentait égoïste de ne penser qu'à elle alors que d'autre ont des problèmes plus graves dans la vie. Mais j'aimais bien entendre les péripéties de Vanessa et Emmett. C'est donc pour ça que je répondais un simple oui pour ne pas s'attarder sur mon cas et écouter les nouvelles de leur couple.
Tout en marchant, Sébastian et moi écoutions la soirée en amoureux qu'il avait préparé pour leurs 4 ans de couple. Il était un petit copain super adorable et attentionné avec elle bien qu'il traîne avec des gens pas clairs. Elle m'a avouée qu'elle ne voulait pas qu'il devienne comme Zayn. Elle pensait qu'en me disant ça j'allais me vexer mais non, je n'aimais pas non plus le boulot de Zayn mais je devais faire avec.
J'ouvris mon casier lorsqu'elle commença à dicter tous les cadeaux qu'il lui avait offerts, certes certains étaient chers mais elle les avait acceptés parce que ça lui tenait à coeur. Il avait travaillé dur pour lui acheter tout ça, elle n'a pas pu refuser. Je fis un petit sursaut lorsque Melvin se plaça près de nous en souriant légèrement.
- Salut !
- Salut Melvin ! Lança Vanessa. Tu t'y fais à ton nouveau bahut ? Demanda-t-elle en lui souriant.
- Ouais ça va les gens sont gentils avec moi, même les professeurs.
- Et ça va t'arrive à reprendre un rythme sain ? On a pas mal de décalage horaire avec l'Australie. Dis-je en changeant mes livres.
- Oui oui ça va. Bon j'avoue qu'au début c'était dur mais voilà quoi ! Sourit-il en me regardant.
Melvin n'avait pas essayé de se faire des amis ici. Il traînait toujours avec nous depuis qu'il était ici presque une semaine. Il avait l'air de nous apprécier et c'est vraiment réciproque. Il était gentil, généreux et super marrant. Je suis même contente qu'il nous préfère aux autres de cette université.
Je fermai mon casier en souriant puis je regardai un à un mes amis qui parlaient entre eux. Je leur proposai d'aller en cours avant de commencer à marcher près de Sébastian et suivie de Vanessa et Melvin. Mon ami Sébastian nous laissa devant notre classe pour rejoindre celle voisine à la nôtre. Je pris place aux tables du milieu puis la blonde s'assit près de moi et Melvin près de mon amie.
- Au fait Alex, je mange pas avec vous à midi ! Je dois rejoindre Emmett en ville pour manger en amoureux. Je sèche donc notre première heure de l'après-midi, puis après je reviens. Dit-elle en sortant ses affaires.
- Ouais d'accord pas de problème. Lançai-je en souriant.
- Je peux manger avec Sébastian et toi ? Demanda Melvin.
- Bien sûr tu sais que t'es le bienvenu !
Je souris au blond qui était de l'autre côté de Vanessa, il me lança un petit sourire gêné. Je lui rendis son sourire avant de sortir moi aussi mes affaires de cours. Melvin était le genre de mec qui avait peur de nous gêner quoi qu'il fasse. Même hier il n'avait pas osé nous demander de manger avec lui. En arrivant au subway nous l'avons vu manger seul et nous sommes allés le rejoindre. J'étais le genre de personne qui n'aimait pas voir les autres manger seul. C'était assez bizarre.
**
Sébastian n'avait pas pu manger avec nous à midi, il avait un cours à rattraper il avait donc prit un petit sandwich à manger en seulement 15 minutes. J'étais donc avec Melvin et heureusement d'ailleurs, je n'avais pas envie de manger seule. Surtout en sachant qu'un homme de Nathan pouvait être n'importe où à m'observer. Je savais qu'il y avait une injonction d'éloignement, mais Nathan ne respectait jamais les choses.
Je regardai Melvin s'asseoir face à moi avec son assiette qu'il avait demandé à changer. Il avait commandé une salade composée et la cuisine lui avait fait une salade spécialité de ce restaurant. Je profitai du soleil pendant son absence tout en attendant pour manger. Lorsqu'il s'assit, je commençai ma salade de pâtes en lui souriant. Il me sourit en retour avant de commencer à manger.
- Sinon l'Australie te manque pas trop ? Demandai-je après avoir fini ma bouchée.
- Si si beaucoup, la vie là-bas est beaucoup plus différente d'ici. Répondit-il avant de boire.
- Tu viens d'où exactement ?
- La capitale, Canberra !
- Tu vas me prendre pour une inculte, mais jusqu'à mes 17 ans je pensais que Sydney était la capitale de l'Australie. Ris-je un peu gênée de ma connerie.
- Ah oui je vois, tu n'es pas la seule à faire cette petite erreur. Sourit-il avant de boire.Sydney est la plus grande ville de l'Australie donc techniquement tout le monde pense comme toi. C'est vrai que l'on ne parle presque jamais de Canberra.
- C'est une belle ville ? Questionnai-je en mangeant ma salade.
- Très belle oui !
Je souris légèrement en regardant Melvin puis je mangeai ma salade en regardant autour. Il fit de même avant de s'arrêter pour parler.
- T'es déjà allée en Australie ? Demanda-t-il la bouche à moitié pleine ce qui me fit rire.
- Non. Je secouai la tête. Mais j'aimerais bien y aller. C'est un pays qui m'attire beaucoup, comme les États-Unis. Répondis-je avant de boire. Et toi ? L'Angleterre était un pays que tu voulais visiter ?
- Franchement non. Rit-il avant de boire. Je voulais plus visiter la Chine ou la France. Pas l'Angleterre. Mais bon nous avons la même reine donc c'est pas si différent.
- Ouais ! Ou l'Espagne j'aimerais bien aller là-bas !
- Pour visiter un peu ? Demanda-t-il en souriant. Je sais parler un peu espagnol si tu veux. Hola ! Como Estas ?
- Je sais aussi parler Espagnol t'en fais pas pour ça chico. Répondis-je amusée de son accent. T'as un accent merdique soit dit en passant.
- Les Australiens n'étaient pas de très bon professeur de langue.
Je ris légèrement en approuvant d'un signe de tête sa phrase. En tout cas ici à Londres, nous avions une superbe professeur qui venait tout droit d'Espagne. Elle avait rencontré son mari pendant des vacances à Londres et l'avait épousé avant de vivre ici laissant sa famille en Espagne. À des milliers de kilomètres d'elle. C'était tellement impensable pour moi, mais je serais obligée de le faire pour Zayn un jour ou l'autre. Je ne le regretterais sûrement pas.
- Alexandra ? Tu veux un plat ?
- Hmm.. Je secouai la tête pour sortir de mes songes. Hmm ouais s'il-te-plaît, j'aimerais des pâtes à la bolognaise !
- Bien sûr je te commande ça de suite. Dit-il en parlant au serveur près de nous.
Je fronçai légèrement les sourcils lorsqu'il commanda des pâtes à la carbonara sans Lardon. Seulement les oignons cuits avec la crème fraîche. Les lardons étaient l'élément le plus important de ce plat pourtant. Je le questionnai du regard lorsque le serveur partit et que Melvin me regarda.
- Je suis végétarien.
- Ouais mais les lardons quoi, c'est la base du plat Melvin. Ris-je en le regardant.Commande du risotto aux champignons ou un truc du genre.
- Je veux des pâtes à la crème fraîche et aux oignons. Rit-il en me regardant.
Je bus mon verre en secouant la tête amusée puis je pris mon téléphone pour envoyer des textos à Danielle et Hannah comme tous les midis. Je bougeai la tête en chantonnant doucement puis je posais mon téléphone près de moi. Melvin regarda quelques secondes avant de prendre mon cellulaire pour regarder mon fond d'écran qui n'était d'autre que Zayn et moi.
- Ton copain ?
- Ouais mon copain et le père de mon fils. Dis-je en soupirant.
- Vous allez l'appeler comment ?
- Jordan.
- Classe comme prénom. Lança Melvin en me rendant mon téléphone. Vous êtes mignons ensemble.
- C'est gentil merci. T'as une copine toi ?
- Non aucune, même pas à Canberra. J'étais plus le gentil meilleur ami que le petit copain. Il but un peu. J'espère que ce sera différent ici. En plus à ce que j'ai vu de Londres, les filles sont super jolies. J'en ai une devant moi en plus de ça, et une en cours à côté de moi.
Je souris lorsqu'il fit ce compliment pour Vanessa et moi. Pourtant il y en avait des belles filles dans l'université, peut-être qu'elles ne lui plaisent pas. En tout cas, j'allais l'aider à trouver une bonne copine dans cette grande ville. Le blond remercia le serveur qui ramenait nos assiettes avant de me regarder.
- Dis-moi ça te gênerait de me passer tes cours ? J'aimerais rattraper tout mon retard. Dit-il en me souriant. Même si je connais certaines choses je veux pas être à la ramasse !
- Oui oui bien sûr. Répondis-je en enroulant un spaghetti autour de ma fourchette. Je te passe ça ce soir en sortant.
- C'est super gentil merci beaucoup.
Je souris en soufflant puis je mangeai mon repas du midi qui était vraiment délicieux. Je dégustai ce plat tout en pensant à mon brun car c'était son repas préféré. C'était même une des choses qu'il mangeait toujours lorsque nous allions au restaurant. J'espère pouvoir un jour retourner au restaurant avec lui et le voir enrouler les spaghettis lentement autour de sa fourchette avant de le regarder déguster tout ça.
Je commençai à rêvasser tout en mangeant ce qui ne manquait pas à Melvin qui essayait de faire la discussion pour ne pas que notre repas devienne ennuyeux. Il avait raison, je n'avais pas envie de me perdre encore dans mes songes et être triste jusqu'à ce soir. Melvin me parlait de l'Australie et à quelle point la vie était superbe, il parlait aussi des surfeurs et des immenses vagues qu'il y avait là-bas. C'était lui-même un surfeur, mais plus par amusement que par passion.
J'en rêvais de ce merveilleux soleil qu'il décrivait et de la plage avec cette eau bleu caraïbe, le sable chaud, les beau-gosses torse nu. Et là d'un coup j'imaginai Zayn torse nu sur la plage, les cheveux mouillés repoussés à l'arrière par un énième coup de main. Bref la vie rêvée avec notre fils qui jouerait dans le sable près de nous. En y pensant ça serait pas si mal de partir vivre là-bas, faudrait que j'y en parle si nous devions quitter le pays.
La fin du repas s'était bien passée, il n'avait pas arrêté de parler de l'Australie fier d'y être né. J'avais bu chacune de ses paroles en essayant de ne plus trop penser à mon brun. Pas que ça me déplaisait, mais ça me rendait toujours triste de le savoir si loin de moi. Je préférais donc penser à autre chose pendant mes journées, mon seul moment où je peux penser à Zayn c'est dans mon lit le soir. D'ailleurs pendant une semaine, j'allais pouvoir m'étaler vu que Johanna allait passer ses nuits avec Louis. Elle avait même pas pu en profiter avant, donc je lui avais dit d'y aller pendant toute cette semaine.
Melvin avait insisté pour payer puis nous étions retournés en cours ensemble tout en parlant et en rigolant. Il était assez marrant comme mec. J'étais bien contente d'avoir retrouvé mon Sébastian qui m'avait manqué pendant ce repas. Vanessa aussi nous avait rejoints vers deux heures comme elle me l'avait expliqué en cours.
J'étais en ce moment assise tout en haut des gradins mon cahier grand ouvert devant moi. Je faisais une rédaction que nous avais demandé de faire Mr Hale pour le lendemain. Comme je ne faisais pas sport, j'avais profité des deux heures pour faire ça. Je levais quelques fois les yeux pour regarder Vanessa s'exténuer au volley ball face aux élèves de la classe de langues étrangères.
Je continuai mon écrit lorsque le professeur siffla ce qui me fit légèrement sursauter. Je fermai mon cahier avant de le ranger dans mon sac alors que les autres s'activaient en bas pour tout ranger. Je descendis pour rejoindre Vanessa en bas qui parlait avec le professeur.
- C'est toujours bon pour ce soir ? Demandai-je en serrant le bretelle de mon sac.
- Oui oui Sébastian paie les pizzas en plus c'est cool ça !
- Ouais. Souris-je. Bon à ce soir ! Je vais rentrer pour prendre une bonne douche.
J'embrassai la joue de la blonde tout en quittant le gymnase pour rejoindre mon appartement.
**
Je venais de prendre une bonne douche chaude pour me détendre un peu. Ce soir je recevais en plus Sébastian et Vanessa pour faire une synthèse pour un cours que nous avions en commun. Puis ça allait nous permettre de passer une soirée ensemble tous les trois. J'arrangeai un peu le salon lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je regardai l'écran avant de froncer les sourcils en voyant un numéro inconnu.
- Allô ?
Un robot commença à parler m'indiquant que ceci était un appel en pcv venant d'une cabine téléphonique. Je m'assis en acceptant cet appel encore anonyme.
- Allô ?
Je souris grandement en entendant la voix de mon brun de l'autre côté du téléphone. Depuis le feu, je n'avais pas pu avoir une conversation avec lui. Seulement des textos qu'il envoyait parfois à Liam lui indiquant qu'il allait bien. Mais avant d'avoir une bonne discussion je me devais de le mettre en garde.
- Coucou mon coeur, oublie pas que je suis sur écoute donc ne dis pas où tu te trouves ou où tu vas aller. Et fais gaffe qu'ils ne tracent pas ton appel. Dis-je en soupirant.
- Je sais bébé t'en fais pas, je suis à une cabine téléphonique d'un fast food donc. Il peuvent retrouver le fast food mais c'est l'opposé exact de là où je vais. Répondit-il en riant légèrement. Tu vas bien ?
- Hmm ouais ça peut aller. Je suis encore un peu chamboulée par cette histoire concernant Austin et Tara. Tara qui a manigancé tout ça pour faire accusé Nathan... c'est vraiment perturbant de penser ça de ton ex. Je soupirai un peu en passant une main dans mes cheveux. Mais sinon ça va bien. Et toi ? Comment tu prends tout ça ?
- J'ai tout cassé dans la chambre dès que je l'ai su. Je me mordis la lèvre en essayant de ne pas m'imaginer la scène. C'est une putain de pute cette meuf. J'ai vraiment envie de venir à Londres et de tout casser. Comment elle peut faire ça ?
- Je sais pas vraiment ce qui lui est passé par la tête. J'espère qu'elle va pourrir en taule pour ça. Dis-je en me rongeant l'ongle.
- J'espère aussi.
Je soupirai lourdement puis je levais les yeux au ciel en tapotant ma main sur le canapé près de moi. Zayn parlait avec mon père derrière le combinée avant de recommencer à me parler.
- Ton père t'embrasse. Dit-il ce qui me fit légèrement sourire.
- Je l'embrasse aussi et dis-lui que je l'aime fort. Comme pour toi !
- Tu me manques. Je sais que je te dis toujours pareil quand je t'appelle mais je le pense vraiment Alex.
- Je sais Zayn tu me manques terriblement aussi. Répondis-je en caressant mon ventre.
- Raconte-moi un peu tes journées.
- Bah ça va bien. Y a un nouveau qui vient d'arriver, il s'appelle Melvin et il vient d'Australie. Dis-je en souriant. Il est sympa !
- Je suis content que tu te fasses des amis. J'espère que ça t'aide à oublier ta vie merdique.
- Elle est merdique t'as raison, mais ce qui la démarque de toutes les vies minables c'est toi. Tu la rends belle malgré tout.
- T'es adorable mon coeur.
Je souris en me calant bien sur le canapé. Je mis le coussin sur mes cuisses en faisant des dessins avec mon index dessus ce qui attira l'oeil joueur de Sky qui me sauta dessus pour attaquer mes doigts.
- Tu vas faire quoi ce soir ? Me demanda-t-il après quelques secondes de blanc.
- Y a Vanessa et Sébastian qui viennent pour une synthèse qu'on doit faire. Donc on va passer la soirée en ami je pense. Répondis-je en tirant l'oreille de Sky.
- Ça va te faire du bien.
- J'en doute un peu... Comment ça se passe ? Vous avez trouvé son pote ?
- On y était presque mais cet enfoiré est en taule depuis trois semaines pour vol. Il ressort dans 3 mois je crois. Donc on est obligé de tourner un peu de partout le temps que ce connard sorte de taule.
- Il connaît personne d'autre avec un aérodrome ? Vous pouvez pas menacer un mec ou le payer super cher pour qu'il le fasse?
- Shane a déjà essayé et personne ne veut avoir affaire avec un tueur comme moi.
- T'es pas un tueur, c'était un genre de légitime défense Zayn...
- Oui je sais, mais les flics eux ne le savent pas...
Je soupirai lourdement à nouveau en laissant retomber ma tête en arrière. Certaines personnes jugent trop vite les gens sans savoir la vraie version. Zayn a tué Chase parce qu'il avait essayé d'abuser de moi et qu'il avait tiré sur mon brun. Ça Sullivan ne le savait pas et même s'il le savait c'était pas une raison de tuer Chase. Mais la loi de nos jours craignait trop. Si un mec viole une fille et pour se venger elle le tue, c'est elle en tort. Si un mec t'agresse et essaie de te tuer et que tu le tues t'es en tort. Je comprendrai jamais ça.
- Mais j'essayerai de revenir pour la naissance et être là pour l'accouchement.
- Dis pas ça, je suis sur écoute et ils t'entendent.
- Mais moi je leur pisse à la raie à eux. J'espère que vous m'entendez, je vous baise ok ? Je viendrais voir mon fils.
Je ris légèrement en lui demandant d'arrêter de les provoquer comme ça. Même quand il était au téléphone avec moi, il provoquait les flics car il savait qu'ils écoutaient notre conversation.
- J'aime t'entendre rire !
- Appelle-moi plus souvent alors, tu m'appelles jamais donc tu peux pas entendre mon rire.
- Je préférerais voir ça en direct live et t'embrasser juste après. Dit-il ce qui me fit sourire.
- Tu sais que si tu reviens pour la naissance de Jordan, je te laisserais pas partir tant que tu m'auras pas fait l'amour. Dis-je en souriant.
- T'es vraiment une cochonne Alexandra Davis. Mais oui je vais te faire l'amour jusqu'à que tu puisses plus marcher. Dit-il en riant ce qui me fit rire aussi. Vous en pensez quoi monsieur l'agent?
- Laisse tomber bébé les flics doivent se toucher en nous entendant. Dis-je en riant ce qui fit rire mon brun.
- C'est des pd donc ils doivent se sucer l'un à l'autre rien qu'en nous écoutant.
Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas rire encore plus en imaginant la tête dégoûtée des flics qui écoutent ou écouteront cet appel. Ils ne pourront rien faire d'autre qu'écouter cette conversation un peu dégoûtés de ne rien faire à Zayn. Ils aimeraient tous l'attraper et le mettre une bonne fois pour toute en prison, mais non, ils sont tellement nuls dans leur métier qu'ils ne le retrouvent pas. Et heureusement pour moi.
- Hé bébé ? On est le 23 avril, donc t'es a 5 mois maintenant !
- Ouais et t'en fais pas je le sens. Ris-je en me redressant. Il pèse un peu quand même.
- C'est un Malik, c'est normal !
- C'est aussi un Davis !
- Déjà c'est un Carter parce que c'est Shane ton père, mais oui si tu veux y a un peu de Davis.
Je tournai la tête vers la porte d'entrée lorsque j'entendis toquer. Je me levai avant d'ouvrir et de tomber sur Sébastian et Vanessa accompagnés de trois bonnes pizzas et plein de boissons. Ils rentrèrent avant d'aller s'installer dans le salon pendant que je partis dans la cuisine.
- Ils sont arrivés !
- D'accord mon coeur. Ça m'a fait plaisir de te parler quelques minutes. Promis je te rappellerai.
- J'espère bien hein... Me laisse pas sans nouvelle. Des textos c'est pas suffisant, je veux entendre ta voix. Dis-je la voix tremblante.
- Ah non non non commence pas avec ta voix triste, je sais que tu vas commencer à pleurer.
- Désolée...
- Bon je raccroche avant que tu pleures. Je t'aime fort et à la prochaine fois.
- Je t'....
Je n'eus même pas le temps de répondre que Zayn avait raccroché. Il savait que si j'étais restée plus longtemps au téléphone j'aurais fondu en larme, mais je n'avais même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais. Je pense qu'il n'en doutait pas, mais j'avais quand même envie de lui dire.
Je partis jusqu'au salon en traînant les pieds puis je me laissai tomber sur le canapé près de Sébastian. Il passa son bras autour de moi pour me serrer contre lui avant d'embrasser ma tête en soupirant.
- Je sais pas comment m'excuser de toutes les merdes que mon cousin te fait endurer... Je sais même pas comment tu peux être encore amie avec moi...
- T'es pas Nathan ! T'es tout le contraire Sébastian. Je sais que je peux avoir confiance en toi. Je le regardai.
- Tu peux, je ne suis pas Nathan.
- Je le sais Sébastian. T'en fais pas.
J'embrassai fortement sa joue ce qui le fit sourire un peu plus avant de me détacher pour prendre mes cours. J'ouvris mes cahiers pour mettre notre cours sur la table basse face à nous. Je tirai la table basse vers nous pour avoir nos cours bien devant nous et écrire notre synthèse.
- Et cette histoire avec Tara ? Demanda Vanessa en commençant à écrire.
- Pour le moment elle est en prison, fin elle a fait 48h de garde à vue et ils l'ont placée dans une prison pour femme pour le moment. On en sait pas plus. Sullivan a contacté le juge pour faire le procès. J'haussai les épaules. On verra bien. Je pense qu'elle va pourrir en taule.
J'écrivis la synthèse dictée par Vanessa qui écrivait en même temps que nous. Elle donnait ses idées que l'on écrivait dans des colonnes. Puis ce fut au tour de Sébastian de dire ces idées pendant que l'on écrivait toutes les deux. Personnellement je n'avais aucune idée, j'avais tellement de choses à penser que je n'arrivais pas trop à mon concentrer dans les cours. Mes amis l'avaient remarqué c'est pour ça qu'il ne demandait pas mes idées sur tout ça. Je serais capable de parler de meurtre, de prison, de flic, de cavale. Bref tout ce à quoi je réfléchissais.
- Comment va Zayn ? Demanda Sébastian.
- Oh bah comme d'habitude quoi. Je le regardai en souriant légèrement. Et toi avec Logan ?
- Je crois qu'on va se séparer !
- Oh... Pourquoi ? Demandai-je en le regardant.
- Je ne sais pas, on s'entend plus donc !
- Ah d'accord... Dommage !
- Ouais, je trouverai quelqu'un d'autre !
Je soupirai en le regardant puis j'écrivis quelques phrases de mon cours dans ma synthèse. C'était le moment des coeurs brisés en ce moment. Sébastian et Logan, Niall et Hannah qui allaient pas très bien. J'espère que mon couple fétiche, Liam et Danielle, tiendra assez longtemps. Je puisais entre guillemets ma force d'eux pour ne pas péter un plomb en eux. C'était comme si leur amour m'aidait à m'en sortir. En même temps, c'étaient les deux personnes qui s'occupaient beaucoup de moi, vu qu'ils habitaient en face de chez moi.
Je pris un bout de pizza quand mon ventre commença à gargouiller, je pense que Jordan commençait à avoir faim aussi. Je déposai mes affaires de cours plus loin avant de me caler tout en dégustant celle-ci. Mes amis avaient fait pareil et commençaient à parler pour détendre un peu l'atmosphère.
Je riais de bon coeur aux histoires de Sébastian ce qui me changeait les idées. J'en avais vraiment besoin. Mais pour le moment, après cette histoire avec Tara je pense que tout allait bien se passer et que ma vie allait être un peu plus facile, vu que l'élément perturbateur serait derrière les barreaux.
Je me retournai lorsque quelqu'un entra dans l'appartement. Je me levai pour aller vers l'entrée lorsque je vis Hannah qui me regardait les yeux rougis. Elle commença à pleurer avant de venir me prendre dans ses bras.
- Hannah qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je en la serrant.
- C'est fini...
- Quoi ? Je me décalai pour la regarder dans les yeux.
- Niall et moi... c'est fini...
Je la regardai la bouche entrouverte ne comprenant pas trop ce qui c'était passé. D'accord que ça allait mal entre eux, mais c'était pareil dans tous les couples. Mais de là à se séparer... Je savais pas qu'ils allaient autant mal...
- Je... Oh Hannah... Je la repris dans mes bras. J'irais parler à Niall si tu veux...
- Non... non laisse... fait pas ça... Dit-elle en reniflant. Je... je peux rester ici quelques temps ?
- Bien sûr Hannah, tu sais que ma maison est toujours ouverte pour toi !
Je me retournai vers Vanessa qui entra dans le hall accompagnée de Sébastian. Elle expliqua qu'ils allaient nous laisser toutes les deux. Je pense qu'ils savaient qu'Hannah avait besoin de parler un peu. Ils n'étaient pas non plus du genre à s'incruster comme ça. C'était donc parfait.
Je partis dans le salon tout en envoyant un texto à Danielle expliquant qu'Hannah avait besoin de nous et que c'était urgent. Je fis asseoir la blonde près de moi après avoir mis son sac d'affaires contre le mur, puis je lui proposai une part de pizza qu'elle refusa.
Danielle entra dans l'appartement accompagnés d'Andréa. Je fronçai légèrement les sourcils de la voir là puis Danielle me raconta que Harry et Andréa étaient chez eux pour le dîner. Elles s'approchèrent pour s'asseoir toutes les deux sur la table basse face à nous deux. Hannah était assise en tailleur en train de jouer avec ses doigts. Andréa posa sa main sur la jambe de la blonde qui leva légèrement les yeux vers elle.
- Ça va s'arranger. Lança Andréa en caressant sa jambe.
- C'est déjà terminé depuis longtemps... je le sais... Elle renifla en nettoyant ses joues.C'était prévisible de toute façon...
Danielle la regarda avant de s'avancer et s'asseoir près d'elle pour la prendre dans ses bras. Elle la serra en caressant son bras puis elle embrassa sa tête. La blonde renifla contre ma meilleure amie.
- Tu vas rester ici le temps que tu veux ! Dis-je en serrant sa main.
- Merci... vous êtes des anges les filles. Dit-elle en nous regardant une après l'autre. J'ai de la chance de vous avoir toutes les trois.
Andréa qui tenait sa seconde main sourit légèrement avant d'embrasser celle-ci pour montrer qu'elle était là pour elle. C'est moi qui avais de la chance de les avoir à toutes les trois. Ce soir est la preuve que l'amitié est plus forte que tout au monde. Et notre amitié à toutes les 4 sera éternelle et passera par-dessus tout.
VOUS LISEZ
Dark Angel (Tome 2)
RomanceZayn, à la seconde où tu as fermé les yeux, mon coeur s'est arrêté. Lorsque j'ai entendu les battements de ton cœur diminuer, j'ai compris qu'il était peut-être trop tard pour nous. Je me rappelle un soir lorsque nous étions chez toi et que tu m'as...