Chapitre 5

123 5 0
                                    


  J'étais en ce moment même, dans ma classe de cours préféré à l'université, l'art appliqué. Pendant ces deux heures de cours, le professeur avait été très gentil en nous donnant un sujet qui m'a beaucoup inspiré « La chose qui vous donne le sourire, même lorsque vous êtes triste ».

Je n'avais même pas hésité une seconde sur mon dessin. J'avais enfilé mes écouteurs avec un peu de musique aux oreilles et j'avais laissé le crayon dessiner à ma place. Ce professeur nous autorisait la musique dans les oreilles, il savait que ça donnait de l'inspiration. Lui-même s'en servait pour dessiner ou simplement peindre.

Après quelques petites minutes, lui aussi c'était prit au jeu et avait dessiné quelques choses qui le rendait heureux. Et comme il nous restait plus de 10 minutes à la fin du cours, il nous avait demandé de lui monter nos dessins et expliqué sa signification.

Lorsque ce fut arrivé à mon tour, je m'étais levée de ma chaise en silence et j'avais aimanté ma feuille de dessin sur le tableau blanc. Mon professeur ainsi que toute la classe resta perplexe à mon dessin. Vanessa se mit à sourire, ayant compris ce que c'était. J'avais hésité quelques secondes avant de commencer à parler face à eux.

- Des enveloppes ? Demanda mon professeur.
- Des enveloppes. Affirmai-je. Mon père biologique est en prison. Il est dans une prison à une heure et demie d'ici. Et notre seul moyen de communication est des lettres que nous nous échangions chaque semaine. Les seuls moments où je peux le voir est le jeudi et j'ai cours, donc c'est souvent difficile d'aller le voir. Et chaque fois que je me sens triste je relis ses lettres.
- Très jolie histoire mademoiselle Davis.
- Merci. Souriais-je.

Sous le regarde de toutes les personnes de la classe, j'avais rejoins ma place près de Vanessa. Elle me fit un grand sourire avant de regarder le dernier élève qui était en train d'expliquer son dessin. Je l'écoutais sans le lâcher du regard, lorsque la sonnerie se mit à retentir dans l'université.

Je rassemblais mes affaires dans mon sac, puis je sortis de la salle de cours. Je lâchais Vanessa devant son casier avant de rejoindre le mien, tout près de Sébastian. Je discutais quelques secondes avec lui, tout en rangeant les affaires donc je n'avais plus besoin dans mon casier, puis je pris le chemin de la sortie.

En regardant ma montre je remarquais qu'il est quatre heures et demie, je grimace pensant qu'il est trop tard pour passer chez Niall avant de rejoindre l'appartement de Zayn. Mon cousin devait sûrement être déjà à la ruelle. J'ouvris ma voiture à l'aide de ma clé, puis j'ouvris ma portière.

- Alors comme ça il n'est pas mort ?

Je me retournais d'un coup devant cette voix grave qui m'avait surprise plus d'une fois. Nathan se tenait juste derrière moi, son sourire et son regard arrogant qu'il aborde depuis qu'il travaille pour Chase. De sa main, il serrait la bretelle de son sac à dos, qui reposait sur son épaule gauche.

Je croisais les bras sur ma poitrine tout en lui lançant un regard noir. Je n'avais vraiment pas envie de parler de tout ça avec lui, mais je devais répondre et ne pas me laisser marcher dessus.

- Et bah non, il est bien vivant et en très bonne santé. Souriais-je faussement.
- Quel dommage moi qui rêvait d'aller cracher sur sa tombe. Lança-t-il sarcastiquement.
- C'est marrant parce que lui rêverait d'aller pisser sur la tienne. Répondis-je un sourire aux lèvres.

Je me sentais fière de lui avoir répondu avec autant de sarcasme que lui. Nathan lança un petit rire, puis il me regarda ensuite avec un immense sourire de provocation avant de faire un léger pas à l'avant.

- Tu devrais profiter de lui pendant que tu as le temps Davis, car la prochaine fois c'est moi qui tirerai sur lui et là je ne le manquerais pas. Promet-il d'un ton dur.
- Va te faire foutre Nathan. Répondis-je méchamment.
- Y'a un problème ? Demanda une voix à ma droite.

Je me retournais vers Vanessa qui tenait la main de son petit ami Emett. Celui-ci fit un pas à l'avant, lorsque mon regard rempli de colère entra en contact avec ceux inquiets de Vanessa. Nathan me fit un énorme sourire avant de se tourner vers Emett.

- Aucun problème.

Il me fit un clin d'œil avant de faire deux pas à l'arrière. Il se retourna et partit ensuite jusqu'à sa voiture. Vanessa s'avança vers moi d'un pas décidé avant de prendre la place que Nathan occupait quelques minutes auparavant.

- Ça va ?
- Ouais merci. Répondis-je simplement.

Vanessa me fit un petit sourire, puis elle repartit avec Emett. Je montais dans ma voiture légèrement sur les nerfs avant d'allumer le contact et de partir de ce foutu parking. Je roulais tout en écoutant de la musique jusqu'au quartier dans lequel je logeais depuis déjà quatre jours.

Je n'étais pas rentrée chez moi et je n'avais donné aucune nouvelle à mes parents. Toute façon, je pense qu'ils s'en foutaient un peu désormais. Ils m'ignoraient et vivaient comme s'ils n'avaient jamais eu de fille de leur vie. Ça faisait mal c'est vrai, mais je leur en voulais vraiment de jouer à ce petit jeu avec moi.

Je suis d'accord, j'ai été un garce avec eux en faisant la gueule, mais je suis leur fille bordel. On ignore pas son enfant comme ça, même si celui-ci vous ignore. Je l'avais vraiment mal prit et même si je suis en tord, je leur en veux beaucoup.

**

Je garais ma voiture devant la grande maison des Payne avant de sortir de celle-ci. Je récupérais mon sac avant de m'avancer avec le sourire jusqu'au perron de la maison parentale, pour saluer Karen qui y était. Elle était enroulée dans une couverture et buvait un bon chocolat chaud.

Je m'étais assise quelques minutes avec elle pour parler, puis j'étais parti rejoindre mon grand brun. Je montais les marches de son escalier, avant d'arriver à son appartement. En entrant dans celui-ci, j'ôtais mes boots puis je déposais toutes mes affaires sur mon porte-manteau.

Je récupérais mon téléphone dans mon sac, puis je m'avançais dans le salon où mon brun était, accompagné de Wren. Il était venu changer son pansement à la place d'Hannah.

- On est quel jour aujourd'hui ? Demanda Wren.
- Le 10 octobre. Dis-je en m'asseyant sur le canapé près de Zayn.
- Hey bébé. Lança Zayn en m'embrassant la tempe.
- D'accord alors ça fait 10 jours que tu as les points. Il leva les yeux au ciel quelques secondes pour réfléchir. Je te les enlève le 22.
- Très bien. Lança Zayn.

Wren se leva du canapé avant de récupérer sa trousse noire qui était déposée sur la table basse. Il fit une légère poignée de main à Zayn ainsi qu'un bisou sur le haut de ma joue, avant de quitter l'appartement. Lorsqu'il ferma la porte, je me retournais vers Zayn avant de l'embrasser tendrement.

- Tu as passé une bonne journée ? Demanda-t-il.
- Ouais superbe. Répondis-je avant de claquer un baiser sur sa mâchoire.

Zayn caressa tendrement mon bras à l'aide de sa main avant de déposer un baiser sur ma joue. Puis il descendit doucement jusqu'à mon cou. Je me mordis la lèvre pendant qu'il parsemait mon cou de baiser, les plus merveilleux les uns que les autres. Je lâchais un gémissement non contrôlé lorsque Zayn planta tendrement ses dents, dans la peau de mon cou.

Il suçota un peu ma peau chaude, puis il déposa un baiser sur le suçon qu'il venait de crée avant de capturer mes lèvres d'un chaste baiser.

- Ça faisait longtemps dis donc. Dis-je en rigolant.
- Je trouve aussi, je vais t'en faire plein. Dit-il en souriant. Un juste au milieu des seins, puis un sur tes deux hanches, un sur ton ventre, puis je vais descendre plus bas je vais t'en faire un...

Je déposais ma main sur la bouche de Zayn en souriant. Je connaissais très bien la fin de sa phrase. Il se mit lui aussi à sourire derrière ma main, avant d'y planter ses dents. Je l'enlevais en rigolant avant de regarder Zayn.

- Je disais que je descendrais plus bas et t'en faire un dans l'endroit qu'il te donne le plus de frisson. Juste là.

Je baissais les yeux vers le doigt de Zayn qui s'était déposé à l'intérieur de ma cuisse, tout près de mon intimité. Je le regardais en me mordant la lèvre et en souriant. Il déposa un baiser sur le bout de mon nez avant d'enrouler son bras autour de mon cou.

- Je peux te dire un truc ?
- Oui quoi ?
- Approche un peu.

Je tirais doucement sur le t-shirt de Zayn pour qu'il s'approche un peu plus, lorsqu'il fut à seulement quelques millimètres de mes lèvres, je relevais les yeux vers les siens.

- Je t'aime comme une folle.

Zayn se mit à sourire de toutes ses dents, avant de m'embrasser langoureusement. Sa langue caressa la mienne sensuellement. Je déposais ma main sur sa joue tout en continuant ce merveilleux baiser. Lorsqu'il se recula pour reprendre sa respiration, Zayn me regarda dans les yeux à son tour.

- Je t'aime aussi bébé.

Je me mise à sourire bêtement avant de regarder ses lèvres, puis je remontais lentement le long de son visage pour le regarder dans les yeux. J'étais putain de chanceuse d'avoir ce garçon dans ma vie. Je crois même que c'est la première fois que j'ai autant de chance. Je l'aime, il m'aime c'est tout simplement parfait.

- Je vais aller prendre une douche je pense. Dis-je en souriant. Tu as pris la tienne aujourd'hui ? Demandai-je doucement.
- Yep, j'ai demandé à Liam de venir m'enlever l'attelle et mes habits, puis il m'a attendu dans la chambre. Il m'a aidé à remettre mes affaires, c'était vraiment humiliant. Dit-il en rigolant doucement.
- Oh ça va c'est ton frère, il comprend que tu ne puisses pas le faire seul.
- Mais même ça crains. Je préfère encore que ce soit toi. Dit-il en souriant.

Je me mise à sourire avant de me lever du canapé. Je déposais mon téléphone sur la table basse avant de partir jusqu'à la chambre de Zayn. Je m'avançais vers sa commode, puis j'ouvris l'un des tiroirs qui m'était destinée. Il me l'avais destiné depuis déjà quelques mois car je passais souvent la nuit chez lui et j'étais presque plus souvent chez lui que chez moi.

J'attrapais des sous-vêtements ainsi que des vêtements plus confortables avant de les déposer sur le lit de Zayn. Je partis ensuite dans la salle de bain. J'enlevais tous mes vêtements avant de les mettre dans la panière à linge sale tout près de la baignoire.

J'entrais dans la cabine en verre avant d'allumer l'eau chaude et l'eau froide, créant une eau tiède et parfaite pour ma peau. Je fermais doucement les yeux profitant du jet d'eau qui détendait mon corps.

Après m'être savonnée et lavée le corps, j'étais ressortie de la cabine avant de m'enrouler dans une serviette propre. J'enroulais aussi mes longs cheveux dans une toute petite serviette avant de rejoindre la chambre.

Je séchais vite mon corps à l'aide de la serviette, car même si l'appartement était chauffé, rien qu'en regardant par la fenêtre, je ressentais la fraîcheur extérieure. Je frissonnais lorsque je déposais l'élastique de mes leggings, sur mes hanches. J'enfilais aussi un sweet à Zayn, puis je le rejoignis dans le salon.

En entrant dans le salon, Zayn me regarda de haut en bas avant de s'attarder sur mes chaussettes rose fluo et épaisse qui étaient déposées sur mes leggings.

- C'est si...rose. Dit-il en rigolant.

Je baissais les yeux vers ma tenue pour regarder mes chaussettes, qui arrivaient à moitié de mon mollet. J'étais habillée entièrement de noir avec seulement pour couleur, ce rose fluo. Je me mise à rire de ma tenue avant de m'avancer vers le canapé.

Mais avant de m'asseoir, j'entendis quelqu'un toquer à la porte de l'appartement. Je fronçais légèrement les sourcils tout en regardant l'heure sur l'horloge murale face à moi.

- Qui peut bien venir à 18h ? Demandai-je doucement.

Je m'avançais doucement vers la porte d'entrée de l'appartement de Zayn. Si ça avait été Liam, Danielle ou même Niall, ils seraient entrés sans toquer, comme à leur habitude. Ça ne pouvait pas non plus être Wren, vu qu'il était de suite partit à l'hôpital après sa visite à l'appartement.

Je défis le verrou que Zayn avait fermé, avant d'ouvrir d'un coup la porte. J'ouvris légèrement la bouche restant assez bouche bée face à la femme face à moi. Ses cheveux clairs retombaient le long de ses épaules, en de magnifiques boucles naturelles. Je relevais aussi les yeux vers le grand brun près d'elle qui, ne me lâchait pas du regard.

- Qu'est ce que vous faites ici ?

Mes parents se tenaient tous les deux debout devant moi, légèrement gêné de leur visite. Je relevais les yeux vers Zayn qui sortait du salon, il se mit près de moi et ne fut même pas surpris de les voir ici.

- Je les ai invité. Lança-t-il.
- Tu les as invité ?
- Entrez.

Je regardais Zayn en fronçant les sourcils alors qu'il faisait rentrer mes parents, dans son appartement.

- Tu peux me suivre dans la cuisine quelques minutes ?

J'attrapais le bras valide de Zayn, pour le tirer avec moi jusqu'à la cuisine. Zayn cria à mes parents de s'installer dans le salon, alors que je m'arrêtais au fond de la cuisine.

- Je peux savoir pourquoi tu les as invité ?
- Pour l'apéro.
- Pour l'apéro ? Dis-je en rigolant nerveusement. Tu te fou de ma gueule ?
- Pas du tout.
- Ils te haïssent Zayn.
- Je sais et j'aimerais arranger les choses.
- T'aimerais arranger les choses ? Répétai-je. Tu te fou de moi ou quoi ?
- Alex...
- Non Zayn, tu ne peux pas les inviter sous ton toit après ce qu'ils ont dit sur toi et en plus de ça tu leur sers un apéro. Tu veux que je leurs serve des cacahuètes et des olives aussi ? Demandai-je méchamment.

Zayn se mit à sourire lentement avant de passer tendrement sa main sur ma joue.

- Bébé... s'il te plaît. Tu vas venir avec moi et je ne veux pas que tu ouvres une seule fois ta bouche, si c'est pour râler.

Il posa son doigt sur mes lèvres en souriant, puis il s'avança vers son frigo avant d'en sortir une bouteille de vin blanc, il se retourna vers moi en souriant.

- J'espère qu'ils aiment ça. J'ai demandé à Liam d'en acheter, tu peux ramener les verres à queue et un tire-bouchon.

Il sortit de la cuisine la bouteille à la main avant de partir s'asseoir sur un fauteuil du salon. Je soufflais avant d'ouvrir les placards à Zayn, je sortis un plateau rouge bordeaux avant d'y déposer quatre verres à queue. Je déposais ensuite un bol et le tire bouchon.

J'ouvris un second placard pour en sortir le paquet de cacahuète que Zayn avait acheté la dernière fois que nous avions fait les courses ensemble. Je l'ouvris et le mit dans le bol avant de prendre le plateau et d'entrer dans le salon.

Zayn me regarda lorsqu'il vit le bol de cacahuète sur le plateau. Je le pris avec moi avant de m'asseoir sur un fauteuil face à eux et près de Zayn. Je pris une grosse poignée avant de la mettre à la bouche. Je tournais ensuite les yeux vers Zayn qui me regardait avec un regard assez noir.

- T'en veux ? Demandai-je en le regardant.
- Je ne veux pas de tes putains de cacahuète.

Il se leva du fauteuil avant de prendre le bol et de le déposer fortement sur la table basse. J'haussais fortement les épaules avant de finir ce que j'avais dans la bouche. Zayn demanda à mon père d'ouvrir la bouteille vue qu'il ne pouvait pas le faire avec son seul bras.

Lorsque les verres fut servit, Zayn m'en tendit un que je refusais d'un signe de la tête. Je n'aimais pas le goût du vin. Je détestais ça. Zayn but une petite gorgée dans son verre avant de le déposer à terre près de son fauteuil.

- Vous devez vous demandez pourquoi je vous ai fait venir ici. Lança Zayn.
- Effectivement. Répondit mon père.

Ma mère elle ne parlait pas, préfèrent se consacre à l'odeur de son vin. Elle n'avait même pas goûté à celui-ci préférant l'humer. Je me mise assise à l'avant, je déposais mes coudes sur mes genoux en la regardant amusée.

- Tu devrais faire attention. Lançai-je. C'est un dealer, il aurait pu mettre de la drogue dans ton verre et tu risquerais de retomber accro à ça.
- Alexandra putain. Grogna Zayn.
- Quoi ?

Je me mise assise plus sérieusement sur le fauteuil en regardant Zayn d'un regard méchant.

- Tu trouves cette situation normale toi ? Demandai-je en haussant le ton. Tu trouves ça normal de partager un verre de vin avec mes parents toi ?
- Tu peux te la fermer ? Me demanda Zayn.
- Et bah non. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Alexandra !!

Zayn me menaçait du regard alors que je n'en avais vraiment rien à faire, j'allais encore parler, mais il m'arrêta d'un signe de la main. Il se retourna ensuite vers mes parents qui attendaient une explication à tout ça.

- Si je vous ai fais venir ici c'est pour parler d'Alexandra et de moi.
- On le savait ça, ce n'était pas difficile à deviner en même temps. Lança enfin ma mère.
- Si t'es pas contente prend la porte je te retiens pas.
- Putain Alexandra, tu me bandes là. Grogna Zayn en me regardant.

Je soufflais avant de m'enfoncer dans le fauteuil. Je n'allais plus dire un mot, aucun putain de mot ne sortira de ma bouche. Je me tais.

- Donc je disais que je vous ai fais venir pour parler d'Alex. Je sais que depuis que vous savez que je suis dealer, vous aimeriez qu'Alex s'éloigne de moi.
- Exactement.
- Je vends de la drogue, mais je ne suis pas dangereux. Je ne me drogue pas et jamais je n'inciterais Alexandra à se droguer.

Je tournais la tête vers Zayn qui parlait, je me mise à fixer ses magnifique lèvre pulpeuse tout en me mordant l'intérieur de la bouche.

- Jamais je ne la lâcherais et ce n'est pas parce que vous êtes contre notre couple, que ça va nous briser. J'aime vraiment Alexandra et je ne laisserais personne me séparer d'elle. Même pas vous.

Ma mère but enfin une gorgée de son vin alors qu'elle regardait toujours Zayn qui parlait. Je fixais ensuite le visage de mes parents, pour voir toutes leurs réactions.

- Je suis aussi hyper protecteur avec elle, et je ne laisserais personne lui faire du mal. Chaque personne qui s'autorise à lui faire du mal, sera rayée de sa vie. Et vous serez les premiers.

Mes parents restèrent muets face à la phrase de Zayn, je me retournais vers mon brun en passant une main dans mes cheveux.

- L'autre soir elle est rentrée en pleurs chez moi car vous l'avez ignoré. Je suis conscient qu'elle vous en a fait voir de toutes les couleurs depuis quatre mois, mais vous avez ignoré votre propre fille putain, comment des parents peuvent agir ainsi ? Vous n'êtes pas des bons parents pour moi.
- Parce que toi tu sais ce qu'être un bon parent ?
- Mes parents sont de vrais parents. Malgré tout ce que je fais, ils me soutiennent et ne m'ignorent pas. Alors je vais être clair avec vous, Alexandra est une fille bien qui ne mérite même pas que vous lui fassiez du mal. Malgré tout le mal qu'elle a pu vous faire ces derniers mois, je pense qu'elle mérite quand même un peu d'attention venant de vous. Je ne veux pas la séparer de ses parents, mais si vous continuez à lui faire autant de mal, je vous jure devant dieu que vous ne la reverrez plus.
- Mais tu...
- Je n'ai pas fini. Coupa-t-il à ma mère. Demain Alexandra rentrera chez vous, et si par malheur elle vient chez moi en pleurant à cause de vous, je serais moins gentil que maintenant compris ? Maintenant sortez de mon appartement, rentrez chez vous et pensez à votre fille. Vous allez la perdre pour toujours si vous continuez ainsi et ça ne sera que de votre faute. Seulement parce que vous êtes deux putains d'égoïste à vouloir la priver du bonheur.

Mes parents regardèrent Zayn pendant quelques secondes avant de déposer leurs verres sur la table basse. Mon père regarda Zayn méchamment tout se levant du sofa, puis il attrapa le poignet de ma mère avant de sortir de l'appartement.

Je les regardais partir sans un mot avant de regarder à nouveau Zayn qui était toujours assis sur son fauteuil. Je me levais de mon fauteuil puis je m'avançais vers lui qui me fit signe de m'asseoir à califourchon sur lui, ce que je fis. Je déposais mes mains dans sa nuque avant de poser mon front contre le sien.

- C'est super ce que tu viens de faire... ils ne t'écouteront pas...mais tu as essayé quand même et c'est gentil de ta part.
- Tu sais que tout ce que j'ai dis je le ferrais ? Je t'éloignerais d'eux s'ils continuent à te faire du mal comme ça !

Je hochais la tête en souriant puis je l'embrassais tendrement sur le bout des lèvres.

- On va s'inviter chez mes parents pour manger. Lança Zayn en souriant.
- Non arrête ça crains qu'on s'incruste comme ça.
- Alex bébé, tu connais ma mère depuis le temps. Elle s'en fou qu'on s'invite, elle sera contente en plus.
- Bon d'accord.

Je me relevais de ses cuisses, puis je partis dans l'entrée pour mettre mes boots. Je vais probablement ressemblait à un clown avec mes chaussettes roses fluo, mes habits noirs et mes chaussures grises foncé, mais ce n'était pas grave. J'espère juste que personne ne sera dehors dans le quartier, je ne voulais pas non plus me prendre la honte devant les jeunes.

Zayn déposa sa veste en cuir sur mes épaules, puis il ouvrit la porte de chez lui tout en me faisant signe de sortir de l'appartement. Je descendis les escaliers tout en rigolant avec Zayn, le pauvre n'arrivait même pas à fermer son appartement à clé. Je me languissais qu'il enlève enfin son attelle, ça me faisait mal de le voir avec ça.

**

J'aimais les samedi matin juste pour pouvoir faire la grâce matinée dans les bras de mon brun. Lorsque j'avais ouvert les yeux vers 9h, ce qu'indiquait le réveil, les cheveux bruns de Zayn étaient en train de me chatouiller le nez.

Zayn avait la tête couché sur ma poitrine et son bras blessé reposait tendrement sur mon ventre. Je n'avais pas osé le réveiller même si j'avais une énorme envie d'aller aux toilettes. Il dormait tellement bien, que je me sentirais coupable de le réveiller de se merveilleux sommeil dans lequel il était plongé.

C'était maintenant 10 heures et Zayn n'avait toujours pas bougé de place. Il devait vraiment être bien sur moi. Je caressais tendrement ses cheveux bruns, ce qui avait plus l'air de l'endormir que de le réveiller.

Je sens que ma vessie va exploser si ça continue, mais Zayn n'avait vraiment pas envie de collaborer avec moi en se réveillant. Je priais intérieurement pour qu'il ouvre enfin les yeux et qu'il se couche sur son coussin au lieu de mes seins. Pas que ça me déplaisait, au contraire j'adorais lorsqu'il dorme sur moi, mais j'avais vraiment envie d'aller aux toilettes.

Au bout de quelques minutes, j'entendis Zayn bailler fortement avant qu'il bascule et se couche sur son dos.

Merci Zayn je t'aime.

Je me lève et partis en courant jusqu'aux toilettes pour soulager ma vessie. Lorsque je ressortis des toilettes, je vis Zayn assis contre la tête de lit la tête dans son tel. Lorsqu'il entendit la porte, il releva la tête vers moi tout en arborant un magnifique sourire.

- Hey !
- Hey.

Je me mise assise près de lui sur la tête de lit, tout en regardant son téléphone. Il était entrain d'échanger des textos avec Liam à propos de la ruelle. Je déposais ma tête sur son épaule en souriant.

Zayn verrouilla son téléphone avant de me regarder, il plaqua un baiser sur mon front puis il déposa sa tête sur la mienne.

- Tu devrais rentre chez toi, pour voir si la petit discussion d'hier a fonctionné.
- Ouais tu as raison.
- Si tu vois que ça ne va toujours pas, tu reviens.
- Ouais d'accord.

Je m'éloignais de mon brun à contre cœur pour partir m'habiller. Je me déshabillais sous ses yeux content du spectacle, avant d'enfiler des habits propres. Je déposais mon pyjama d'hier soir juste au pied du lit.

- Danielle les mettra à laver. Lança Zayn.
- Danielle ? Je peux le faire si tu veux.
- Non t'inquiètes, elle s'est proposée de faire ma lessive.
- Ah d'accord, bon bah tant pis.

Je mis mes chaussures qu'il y avait près du lit avant de grimper à quatre pattes sur mon brun et de l'embrasser tendrement. Je me décollais de lui, lorsque j'entendis la porte d'entrée claquer. Je me mise sur mes pieds puis je rejoignis le hall où Liam était entrain de pendre sa veste au portemanteau.

Je m'avançais pour saluer mon beau-frère, puis je récupérais mes affaires accrochés sur le portemanteau avant de partir. Je descendis les marches au pas de course pour rejoindre la chaleur de mon Audi au plus vite.

Le froid d'octobre était vraiment la dernière chose qui me faisait plaisir. Le soleil de cet été me manquait vraiment. J'aimais mieux me promener avec des tenues légères, plutôt qu'un gros blouson, le bonnet et les gants. Si je pouvais j'irais vivre dans les îles où il fait tous les jours chauds, mais j'aimais trop Londres et certains de ses habitants pour partir.

Je roulais tranquillement jusqu'à chez moi tout en chantonnant une chanson qui passe en ce moment à la radio. Les gens devaient vraiment me prendre pour une folle, à force de chanter fort. Heureusement que j'ai les vitre fermé, et qu'ils ne m'entendent pas.

J'entrais dans mon quartier si paisible pour un samedi matin, aucun de mes voisins n'étaient dans leur jardin, à croire qu'ils avaient tous désertés. Je me garais devant chez moi, puis en prenant tout mon temps, je sortis de la voiture. J'espérais que la porte d'entrée ne soit pas fermée à clé, car il faisait un peu froid à l'extérieur et je n'avais vraiment pas envie chercher mes clés pendant plus de cinq minutes dans mon sac.

Je sortis de ma voiture, prenant bien soin de la fermer, puis je partir presque en courant jusqu'à chez moi. Par chance, la porte était ouverte. Je déposais mes affaires sur mon portemanteau. Lorsque je me retournais vers le salon, ma mère en sortit les yeux rouges et remplit de larmes.

J'avoue que ça me faisait vraiment très mal de la voir comme ça. Je baissais les yeux jusqu'à ses mains, voyant une photo d'elle et moi, le jour de ma naissance. Je sais qu'elle adorait cette photo, c'était sa préférée de nous deux. C'était le jour où il n'y avait que nous deux, rien que nous deux.

- Je suis désolée Alex... Lança-t-elle en pleurant.

Je n'aimais vraiment pas la voir pleurer, ça me faisait tellement mal au cœur. Je sentais malgré moi les larmes me montaient aux yeux à moi aussi. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux alors que ma mère se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras. Je restais quelques secondes avec les bras dans le vide avant d'enrouler sa taille de mes bras.

- Je t'aime tellement Alexandra, m'abandonne pas je t'en supplie. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde.

Je commençais à pleurer à chaudes larmes comme elle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas serré ma mère dans mes bras comme ça. Tellement longtemps. Je plaçais mon visage dans son cou alors qu'elle caressait mes longs cheveux.

- Pardonne-moi.

J'hochais doucement la tête lui montrant que je lui pardonnais tout, mais je devais moi aussi me faire pardonner de ma froideur envers eux.

- Pardonne-moi, toi aussi. Je ne suis pas la fille parfaite...
- Je te pardonne tout.
- Je suis désolée d'avoir était si méchante avec toi. Dis-je en pleurant.
- Je te pardonne tout. Répéta-t-elle en pleurant elle aussi.

Ma mère se recula un peu de mes bras avant de coller son front au mien. Elle nettoya mes larmes à l'aide de ses pouces avant de me prendre par le poignet et de me tirer avec elle jusqu'au salon. Je regardais la table basse, voyant tout nos albums photos sur la table tous ouvert sur des pages où il y avait des photos de ma mère et moi.

Elle s'asseyait sur le sofa tout en me tirant pour que je m'asseye aussi. Je regardais quelques secondes une photo de mes parents et moi, puis je levais les yeux vers ma mère qui me regardait.

- À propos d'hier...
- Zayn n'est pas quelqu'un de méchant, maman...
- Je sais Alex...il fait ça pour te protéger. Lança-t-elle en baissant les yeux vers le mouchoir qu'elle tenait dans ses mains. Il est pareil que Shane.

Le nom de mon vrai père, me fit battre rapidement le coeur. Il me manquait tellement, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Je n'avais plus temps avec mes cours et dans ses lettres il me disait de ne pas manquer les cours pour lui.

- Il était pareil, il me protégeait toujours de tout même de mes parents. Comme Zayn avec toi.
- Parle-moi de Shane s'il te plaît. Je veux tout savoir...j'ai pas eu l'occasion de te poser des questions alors... Comment vous vous êtes rencontré ?

Ma mère leva les yeux au ciel avant de prendre l'un de ses albums photos. Elle tourna quelques pages avant de tomber sur des photos où des visages familiers étaient. Je reconnus une photo de mon père en compagnie de ma mère, Maura et Bobby, lorsqu'ils étaient jeunes.

- Je l'ai rencontré dans une fête. Commença-t-elle. J'avais menti à mes parents en leurs disant que je sortais avec ma meilleure amie au cinéma. En faite, nous étions invités à une fête qu'il y avait dans son quartier. Et comme je n'avais que 16 ans, je savais qu'ils n'auraient pas acceptés que j'y aille.
- Mais tu y es allé.
- Ouais et j'ai bien fais. Dit-elle en souriant. En arrivant là-bas, ma meilleure amie Kathleen m'a présenté à celui qui préparait la soirée. C'était un mec légèrement arrogant et je haïssais ça. J'ai donc prit un verre, puis je m'étais éloignée et calée conte un mur. Je regardais toutes les personnes de la salle lorsque je le vis assis sur un canapé à me regarder. Il était plus vieux que moi, mais il était vraiment magnifique.

Je baissais les yeux sur les photos face à moi. C'est vrai que mon père était très beau étant jeune, il l'est toujours d'ailleurs. Mon père est un bel homme. Je regardais encore ma mère qui voulait continuer son récit.

- Je suis restée comme une idiote contre mon mur à le regarder pendant qu'il fumait sa cigarette. Puis d'un coup, il s'est levé vers moi et il est venu me parler. Nous avons discuté un petit moment avant qu'il m'entraîne danser. Avant la fin de la soirée, il m'a glissé son numéro dans la poche arrière de mon jeans. Et je l'ai appelé.
- Et vous êtes sorti de suite ensemble ? Demandai-je doucement.
- Ouais.
- Et tu as appris qu'il était dealer à quel moment ?
- Au bout de deux mois, mais j'étais déjà amoureuse de lui et c'était trop tard pour rompre avec lui.

Je passais tendrement mon doigt sur une photo de mes parents ensemble. Ils avaient l'air tellement heureux. Je relevais les yeux vers ma mère avant de lui lancer un petit sourire.

- Comment il a réagit quand tu lui as dit pour moi ? Demandai-je à deux doigts de pleurer.
- J'avais 17 ans et demi lorsque je suis tombée enceinte de toi. Shane lui en avait 22.

Elle s'arrêta quelques secondes pour laisser couler quelques larmes de tristesse. Ça devait vraiment lui faire du mal de parler de ça, c'était une période dont elle n'était pas fière du tout.

- Je sortais avec Shane depuis déjà 11 mois. Un jour on était tout les deux chez lui, il avait rapporté un peu de coke pour nous deux... Je ne suis pas fière de moi Alex...Pas du tout... Quand j'ai commencé à sniffer...j'ai eu comme une envie de vomir. Je suis parti en courant aux toilettes et j'ai vomis tout mon repas du midi. Et le lendemain j'ai fais un test et il était positif. Je l'ai de suite dit à Shane.
- Et comment il l'a prit ?
- Au début il était légèrement surprit, il n'en croyait vraiment pas ses oreilles. Mais il m'aimait et moi aussi et c'était ça le principal. Il était vraiment au petit soin avec moi, il avait même arrêté de se droguer, fin j'imagine. En tout cas il ne le faisait plus devant moi.

J'hochais la tête tout en regardant ma mère qui souriait devant une photo d'elle et Shane.

- Pourquoi t'être marié avec papa, si tu aimais Shane ?
- C'est Shane qui m'a demandé de faire ça. Il venait de se prendre 20 ans fermes pour meurtre, plus la drogue qu'il vendait. Il m'a demandé de ne plus venir et de me remettre avec quelqu'un. J'ai bien sûr refusé, mais Shane n'acceptait plus mes visites. J'étais seule au monde. Je venais d'avoir 18 ans, j'étais enceinte de quatre mois et j'étais seule au monde. Il m'avait juste demandé de lui envoyer une photo et des nouvelles de toi. Il voulait tout savoir de ta vie.

Je tournais une page de l'album avant de tomber sur une photo de Shane, ma mère et une dame qui m'était encore inconnue. Je relevais légèrement les yeux vers ma mère qui commençait à pleurer face à la photo.

- C'est ma mère.

Je regardais moi aussi la photo les larmes aux yeux. Je n'avais jamais rencontré mes grands-parents maternel, ni même de la famille du côté de ma mère. À part une cousine éloignée à elle, qu'elle voyait quelques fois.

- Elle ne sait pas pour moi ?
- Si, mais elle ne veut pas te connaître. Quand elle a apprit que j'étais enceinte d'un dealer elle m'a foutu dehors. Et j'espère qu'aujourd'hui elle regrette de ne pas connaître sa merveilleuse petite fille.
- Et qu'elle regrette de ne pas être près de sa fille qui est une maman formidable.

Ma mère me fit un petit sourire avant de me prendre dans ses bras. Elle m'avait tellement manqué, nos moments câlins comme ça m'avait vraiment manqué. Je respirais lentement son parfum avant lui faire un bisou sur la joue.

- Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi maman.

Elle se recula quelques secondes pour me regarder dans les yeux.

- Tu as encore une question ?
- Comment tu as rencontré papa ?
- Quand Shane m'a demandé de ne plus l'approcher, j'ai complètement perdu pied et j'ai déménagé de l'autre côté de Londres, c'est-à-dire de ce côté-là. Personne ne savait où nous étions à part Shane, qui m'envoyait des lettres. J'ai même coupé les ponts avec Maura et Bobby. J'ai vraiment galéré. J'ai vendu des bijoux que j'ai volés à ma mère, pour me payer une chambre d'hôtel. J'ai trouvé un petit boulot de serveuse et j'ai commencé à travailler là-bas. J'étais enceinte de six mois.
- C'était un client ?
- Ouais...J'ai accouché toute seule à l'hôpital...et lorsque je suis revenu au boulot, mes patrons ont accepté que je mette un lit parapluie pour toi à l'arrière. Et j'ai rencontré Jonathan quand tu avais seulement cinq mois. Il venait souvent avec son frère et prenait toujours pareil. Un jour il m'a abordé et commencé à me draguer. Je n'étais pas très réceptive au début, mais il a persévéré et j'ai cédé. Mais je lui ai dit dés le début que j'étais maman d'une petite fille, et comme il adore les enfants, il t'a de suite accepté.

Je lui fis un léger sourire avant de continuer les photos qu'il y avait dans l'album. Je lâchais quelques rires à la vue de certaines photos hilarantes de mes parents. En les voyants comme ça, il ne ressemblait vraiment pas à des drogués, loin de là.

- Cet album est à toi, je l'ai fait pour toi.
- Merci. Dis-je en souriant.
- Je suis vraiment contente Alexandra.
- J'aimerais que tu fasses des efforts avec Zayn. Je l'aime tellement maman...

Elle me regarda tout en hochant lentement la tête. Elle déposa sa main sur ma joue puis elle m'embrassa le front.

- Je vais essayer d'accord ?
- Merci.

Je me retournais d'un coup vers la porte d'entrée lorsque j'entendis la porte claquer. Je vis mon père debout face au salon à me regarder avec de grands yeux. C'était rare depuis quelques mois de me voir si proche de ma mère.

Je pense que je lui devais des excuses à lui aussi. J'avais vraiment était méchante en lui disant qu'il n'était pas mon père.

Je me levais du canapé hésitante, avant de m'avancer et de le prendre dans mes bras. Il ne me repoussa pas, au contraire il me serrait fortement dans ses bras. Je plongeais mon visage dans son cou, avant de me reculer pour le regarder dans les yeux.

- Je suis vraiment désolée...je n'aurais pas dû dire que tu n'es pas mon père...T'es mon père et je t'aime tellement. Même si j'ai rencontré Shane et que je l'aime beaucoup...tu es et tu resteras toujours mon père.
- Tu es et tu resteras toujours ma fille.
- Pardonne-moi pour tout ce que je t'ai fais.
- Je te pardonne Alex

Je le serrais à nouveau dans mes bras avant de nous faire rejoindre par ma mère qui nous prit tous les deux dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas fait ça. Se prendre dans les bras et nous dire que nous nous aimons.   

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant