Chapitre 66

66 2 0
                                    


POINT DE VUE LIAM

Quelques pars en France...

- Bouge pas Zayn putain !! Criai-je à Zayn.
- Tu m'as fait exploser la fenêtre à la gueule la con de ta race !
- Oh ça va hein !

Zayn grimaçait lorsque Louis lui fit un point de suture près de l'arcade sourcilière. J'avoue ne pas avoir si bien calculer le choc du bus. Zayn avait toute l'arcade ouverte donc en sang et le bras légèrement brûlé, mais rien de grave. Le plus grave était les menottes qu'il avait toujours aux poignets.

Harry rentra dans la chambre du motel une boite à outils dans les mains ainsi que des petits fils de fers. Il posa le tout sur le lit avant de prendre une grosse pince. Il s'approcha de mon frère pour séparer ses poignets.

- Enfin ! Lança Zayn en s'étirant.
- Putain bouge pas ! Grogna Louis en serrant les dents.
- Maintenant je vais les ouvrir avec ça !
- Me massacre pas le bras par pitié !
- Ferme là !

Je les regardai tous les trois tout en m'avançant jusqu'à la fenêtre pour regarder dehors. Nous étions là depuis à peine 10 minutes après avoir atterrit à l'aérodrome d'une ville du nom d'Avignon. Nous étions pour le moment dans un motel en dehors de cette grande ville. Niall était partit chercher de quoi manger et soigner un peu plus sainement Zayn. Un kit de secours n'était pas assez.

- Comment on fait pour les filles ? Demanda Harry en se concentrant.
- Shane est en Angleterre pour le moment, il va s'occuper d'elles j'en suis sûr !
- On est fugitif alors ?
- On peut dire ça !

Je regardai Niall qui entra dans la chambre un sac blanc à la main tout en mâchouillant le bâton de sa sucette. Il retira ses lunettes de soleil qu'il mit sur sa tête tout en tendant le sac à Louis. Le brun le prit et en sortit de quoi désinfecté l'arcade et les brûlures du bras de Zayn.

- J'ai trouvé que ça dans la pharmacie du centre commercial !
- Ça ira je pense ! Répondis-je en le regardant.
- C'est cool ce que vous avez fait pour moi les mecs ! Lança Zayn qui était couché sur le lit. J'aurais fait pareil pour vous !
- On sait, c'est pour ça qu'on est venu ! Répondit Niall en levant les yeux timidement vers moi.
- Ouais. Répondis-je à mon tour, mais plus durement.

Niall me lança un regard puis il tourna la tête vers Zayn. Harry quant à lui retira la deuxième menotte de Zayn avant de les jeter au sol. Mon frère massa ses poignets tout en me regardant.

- Et les filles avec Shane ?
- T'en fais pas pour Alexandra et Jordan ! Je m'inquiètes aussi pour Danielle !

**

Londres.

POINT DE VUE ALEXANDRA

Je tournai la tête vers Andréa qui venait de rentrer de sa sortie à la ruelle. Elle jeta ses affaires au sol en s'approchant de nous légèrement sur les nerfs.

- Je...Je comprends pas là !! Ils ont vidé la ruelle sans rien nous dire !
- Danielle tu sais un truc ? Je tournai le regard vers ma meilleure amie, de même que les deux filles.
- Non désolée je suis au courant de rien sinon je vous l'aurais dit...
- Aucun d'entre eux ne réponds, ça m'inquiète vraiment là ! Lança Hannah avant de mordre sa lèvre nerveusement.

Je fis un énorme sursaut en levant les yeux vers la porte lorsque mon père entra dans l'appartement avant de refermer derrière lui à clé. Il s'approcha des fenêtres sous nous regard interrogateur pour fermer les rideaux. Il se retourna ensuite vers nous les mains dans les poches.

- Les garçons vont bien. On soupira de bien-être en même temps en entendant ça. Mais ils ne sont plus ici !
- Comment ça ? Demandai-je en arquant un sourcil.
- Ils ont quitté l'Angleterre pour la France.
- Oh..

Je me laissai tomber d'un coup sur le fauteuil derrière-moi tout en regardant Shane. Je crois que c'était trop pour moi ces jours-ci. Zayn évadé et maintenant en France avec les autres mecs. Ils ont peut-être pas pensé à nous sur ce coup là. On va faire quoi sans eux ?

- Et nous ? Demanda doucement Hannah.
- Ils ne vous force en rien. Commença mon père. Mais ils ont dit que si ça vous dit de tout quitter pour eux, un avion vous attendra pour les rejoindre.
- Tout tout quitter ? Demanda Andréa perplexe.
- Entièrement tout.
- Moi je quitte tout ! Dis-je en me levant.
- Pourquoi je ne suis pas surpris ?
- Parce que je suis ta fille. Dis-je en souriant un peu. Ça va me faire mal de laisser maman et mon père, puis toi aussi. Mais c'est la chance de ma vie d'être enfin heureuse avec Zayn papa.
- Je sais chérie.
- Je viens aussi ! Lança Danielle.
- J'ai perdu une fois Niall, pas deux fois ! Répondit Hannah en confirmant sa venue.

Tous les regards se tournèrent vers Andréa qui regardait ses mains en réfléchissant. J'imaginai que ça doit être super dur de quitter son boulot et sa famille pour l'amour de sa vie. Mais moi tout était réfléchit depuis très longtemps. C'est pour ça que j'ai pas réfléchit la proposition de mon père.

- Andréa... tu as deux heures, pas plus !
- Hmm...
- Bon les filles, préparez toutes vos affaires et n'oubliez pas l'argent de vos hommes dans leur chambre ! Alexandra ta carte bleu !
- Bah pourquoi ? Demandai-je en le regardant.
- Je vais aller retirer le plus possible ! Vite dépêchez-vous de tout rassembler !!!

Danielle se leva et partie en courant de mon appartement suivie d'Hannah. Andy quant à elle se leva un peu plus lentement et le quitta en pesant le pour et le contre. Je regardai ensuite mon père avant de lui donner ma carte bleue et de partir dans la chambre en prenant Jordan. Je déposai mon fils dans son lit avant de sortit des grosses valises de la penderie. J'ouvris le tout au sol avant d'y mettre le plus possible de mes affaires, chaussures et bijoux personnel. Je fis ensuite le tour de l'appartement pour récupérer nos photos ensemble ainsi que toutes les choses qui tenait à coeur à Zayn ainsi que moi. Je pris ensuite la seconde valise pour y mettre toutes les petites affaires à Jordan, ses doudous préféré et des biberons.

Je repartis dans ma chambre pour fermer la valise lorsque je vis Sky sortir de la salle de bain. Mon petit Sky, j'allais tout de même pas le laisser ici, si ? Je tournais sur moi-même avant d'attraper sa cage de transport pour le mettre à l'intérieur, ce chaton allait nous suivre. C'était mon bébé, j'allais pas l'abandonner ici.

Je le mis au salon de même que les valises à roulette puis je repartis jusqu'à la chambre pour prendre le sac de sport de Zayn où il y avait ses économies. De quoi vivre jusqu'à la fin de nos jours quoi. Je regardai autour de moi en soupirant puis je partis chercher Jordan pour le mettre dans son cosy.

En regardant autour, je vis qu'il restait beaucoup de chose à nous encore, mais je ne pourrais jamais tout emmener avec nous. Tout ce qui restait ici allait me manquer et avait une place importante dans ma vie. C'était toujours dur de quitter un endroit où nous sommes bien mais je suis obligée.

Je regardai mon fils tétait sa sucette calmement avant de me lever et de faire le tour de l'appartement. J'arrivais à notre chambre en soupirant un peu en regardant autour. Cette chambre est et sera toujours rempli de nos souvenirs et de nos rires.

Ça restera toujours ma chambre, j'en avais eu des souvenirs dans cette chambre. Ma première fois, le jour où Zayn m'avait dit je t'aime. Malgré qu'il y ait eu des disputes ici, elle restera toujours dans mes souvenirs. Sur le coup j'étais décidée à partir, mais j'avoue que l'aventure me faisait peur. Quitter Londres, ma mère, mon père, ma vie ici c'était vraiment... bizarre. Me dire que plus rien ne sera pareil.

Puis qui sait ? On ne sait pas comment va être fait notre futur et peut-être que dans deux ans, Zayn et moi on se sépareras. Dans ce cas là, je rentrerai directement à Londres avec mon fils près de mes parents. Zayn aura bien sûr le droit de le voir, je ne suis pas le genre à priver son enfant de son père. Ce sont des choses qui peuvent arriver, c'est pour ça que j'y pense maintenant, juste avant de tout quitter pour lui.

J'aimerai savoir à ce que pensent les filles à ce même moment. La monté d'adrénaline concernant tout ça, nous a fait accepté à toutes les trois. Mais sont-elles aussi sûre maintenant ? Lorsque tous les bagages sont bâclés ? Et Andréa, a-t-elle changé d'avis ?

- Alexandra t'es prête ?

Je me retournai vers le salon en entendant la voix de mon père. J'éteignis la lumière en prenant soin de fermer la porte avant de m'avancer jusqu'à lui. Je le regardai en souriant un peu tout en hochant la tête.

- Aller on y va alors !

Je pris le cosy où mon fils dormait paisiblement alors que mon père prenait mes valises. Je déposais mon téléphone sur la table basse en soupirant un peu puis je sortis de l'appartement. Danielle était déjà dans la voiture la tête dans un bouquin. Lorsque je pris place près d'elle, elle le déposa fortement sur ses cuisses.

- J'ai même pas dit au revoir à ma mère et je pars sans rien lui dire. Je suis une mauvaise fille !
- T'inquiètes Danielle, je suis pas la fille parfaite non plus. Je baissai la tête. J'aurais aussi aimé lui dire au revoir !

Je tournai la tête lorsque je vis Hannah se garer devant chez moi avec sa voiture. Il y en avait des voitures dans cette rue, je me demande bien ce qu'ils vont en faire. Je ne savais même pas si mon père aller venir avec nous ou il allait s'occuper de tout à Londres. Ça me faisait mal de me dire que je ne le reverrai peut-être plus, ni ma mère, ni Jonathan, ni mes amis ici.

Mon père marchait le long du trottoir en regardant autour alors que nous étions toutes les trois avec Jordan dans le mini bus de 9 places qu'il avait Loué. Jordan était entre Danielle et moi dans un siège auto, quant à Hannah elle était assise devant lunette de soleil devant les yeux. Nos valises étaient toutes dans le coffre, délicatement rangé par Shane. Il restait juste un siège relevé derrière nous pour Andréa. Mais elle n'avait pas très envie de revenir apparemment.

Ça me faisait mal de penser à la réaction d'Harry face à ça. Il serait sûrement triste et ça me ferait très mal de le laisser partir seul alors que tous les mecs auront leur copine. Même Louis aura la sienne, je suis sûre. En plus Allie est une fille super adorable avec Louis. Je l'ai rencontré quelques fois et j'avoue l'adorer déjà.

- Bon les filles, on va vraiment devoir y aller là ! Mike, Rebecca, Mason et Cassandra viennent d'atterrir à Berlin et mon pote revient sur l'Angleterre. Allie nous attendra là-bas déjà mais je crois bien qu'Andréa ne viendra pas.
- On peut attendre un peu ? Demanda Hannah à mon père qui était penché à la fenêtre. S'il-te-plaît tonton !
- Bon...

Je souris un peu contente que mon père attende un peu. J'avais quand même un peu d'espoir qu'Andy nous rejoigne. J'espérai vraiment qu'elle choisisse l'amour de sa vie à sa vie ici. Elle allait perdre Harry en même pas quelques minutes sinon.

- On va devoir vraiment y aller je suis désolée les filles...
- On compte partir sans moi ?

Je levai la tête en souriant lorsque mon père se retourna sur Andy qui tenait un sac à la main et une valise à roulette dans l'autre. Mon père lui fit un petit sourire avant de charger tout dans la voiture. Je jetai un coup d'œil derrière sur Sky placé près de la cage de transport de Cookie. Loki quant à lui était couché à nos pieds et dormait tranquillement sans broncher ou aboyer.

Shane monta devant près d'Hannah et mit ses lunettes de soleil avant de démarrer et de partir. Je regardai une dernière fois mon appartement et la maison des Payne avant que mon père s'engage vers la sortie de la ville. Je soupirai en regardant Jordan qui dormait paisiblement entre Danielle et moi. Ma meilleure amie lisait son livre tout en caressant la main de Jordan qui était de son côté.

Je posai ma tête contre la vitre en regardant les bâtiments défiler devant moi, pensive. J'allais vraiment tout quitter ? Partir d'ici et voir un autre pays que l'Angleterre ? Ça allait faire bizarre de ne plus marcher dans mon pays natal, pas avant 20 ans en tout cas.

- J'ai même pas dit au revoir à ma mère...

Je me retournai vers Andréa qui avait les yeux rougis tout en regardant ses mains qui jouaient avec un mouchoir en papier. Danielle ferma son livre en soupirant avant de le poser près d'elle.

- Je veux pas passer pour la victime, mais la seule qui devrait se sentir coupable d'abandonner ma mère c'est moi. Elle nous regarda une par une. Vous avez vos deux parents, à part Hannah. Mais tes parents sont juste séparé et ta mère a un copain. Moi ma mère n'a plus personne dans la vie. Elle n'avait que moi. Elle commença à avoir les larmes aux yeux. Mon père est décédé et nous a abandonné... Elle renifla. Et je fais pareil avec elle... J'ai essayé de l'appeler, mais c'était trop dur pour moi de l'entendre. J'abandonne ma mère, je vais la laisser seule sans nouvelle de moi... Elle nettoya ses joues. Si je l'appellerai quand je serais installé, mais elle va m'en vouloir je le sais. Surtout qu'on s'appelle tous les jours et là elle n'aura aucune réponse de moi. Je commençai à pleurer un peu. Ça me fait mal de me dire qu'elle va s'inquiétait pour moi pendant des jours et toutes seule en plus de ça. Au moins vos pères seront là pour réconforter vos mères, moi la mienne est seule... Et ça, ça fait mal !

Elle déposa sa tête contre sa vitre en regardant dehors. Hannah la regarda puis se remit face à la route. Andy quant à elle, renifla tout en mettant ses lunettes de soleil et de se caler contre son siège. Je baissai le regard vers mon fils avant d'embrasser sa tête tout en me calant.

Au bout d'une vingtaine de minute de voiture,mon père tourna dans un chemin de pierre. Jordan commença à râler un peu d'être secouer comme ça. Je le détachai de son siège tout en le prenant contre moi en le berçant doucement. Lorsque mon père se gara, je descendis directement tout en marchant. Jordan regarda autour en plissant les yeux à cause du soleil.

Je levais la tête en souriant vers Allie qui était assise au sol en attendant. Elle me fit un petit signe de la tête tout en se levant jusqu'à nous. Elle embrassa la joue de Jordan puis elle me fit un sourire.

- Tu penses que je fais une erreur ? Ça fait juste 4 mois que je suis avec Louis !
- Si tu l'aimes vraiment, c'est pas une erreur ! Puis t'es sortit avec lui avant Johanna. Vous avez rompu en septembre et ils sont sortit ensemble en novembre. J'haussais les épaules. Tu fais pas d'erreur !

Elle me sourit puis elle repartit vers ses valises pour les récupérer. Mon père s'occupa de nos valises à nous qu'il plaça à la porte d'entrée de la piste d'atterrissage. Je levai la tête en voyant au loin l'avion de l'amie de mon père arriver. Voyant Jordan paniquer à cause du bruit, je repartis m'asseoir dans la voiture. Je mis mes mains sur ses oreilles en embrassant son front tendrement pour le calmer.

Lorsque le moteur de l'avion s'arrêta, je sortis de la voiture pour rejoindre mon père qui commençait déjà à charger nos bagages. Danielle monta les 4 marches puis elle tendit les bras pour prendre Jordan. Je lui donnai avant de monter à mon tour. C'était plus petit qu'un avion, mais c'était vraiment spacieux. Shane monta avec le siège auto de Jordan qu'il mit sur un siège. Je mis Jordan dedans avant de bien l'attacher.

Mon père redescendit aussitôt pour parler à ses amies pendant que mes amies se placèrent deux par deux. Hannah et Allie étaient toutes les deux devant moi alors qu'Andy et Danielle étaient derrière-moi. Je demandai à mes amies de surveillait Jordan pour me laisser quelques minutes dehors avec mon père.

Ça faisait à pleine un an que je l'avais retrouvé et je le quittait déjà ça faisait mal. Je me plaçai face à son visage fatigué alors que son ami monta dans l'avion. Mon père me fit un petit sourire, mais je voyais bien ses yeux tristes.

- Je t'abandonne pas ! Dis-je en brisant ce léger silence. Je t'oublierai pas non plus. Je te demande juste de venir me voir souvent d'accord ? Ma voix trembla à la fin de ma phrase. Dis au revoir à maman et papa pour moi. Je reniflai un peu. J'ai pas eu le temps de leur dire au revoir, mais à toi oui. Je passai les mains sous mes yeux. C'est pas un adieu d'accord ? Il hocha doucement la tête. C'est jamais des adieux pour nous de toutes manières, on se reverra je le sais.
- Ouais c'est pas des adieux pour nous. C'est des « on se reverra », « à la prochaine fois », mais jamais des « adieux », jamais. Dit-il en caressant ma joue. Prends-soin de toi mon ange et aussi de mon petit fils. J'hochai la tête en souriant un peu. Je t'aime ma fille, fait gaffe à toi !
- Je t'aime aussi papa, tellement fort.

Je lui sautai presque aux bras en le serrant fortement contre moi. Il me serrait lui aussi contre son corps tout en embrassant mon épaule. Je ne voulais pas le lâcher, je voulais sois rester ici avec lui, soit l'emmener avec moi. Mais c'était impossible. Il fallait que je quitte ce pays pour retrouver l'amour de ma vie.

Jamais j'aurais pensé tout quitter par amour, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Mais lorsque ça m'arrive, je trouve ça tellement évident. De laisser toute ma vie ici et partir à l'aventure avec mon fils et son papa. Je savais que je ne risquais rien du tout avec Zayn, il nous protégerait de tout danger.

Je lâchai mon père à contre coeur. Je marchai en reculant sans le quitter des yeux puis je montais dans l'avion. L'ami de mon père ferma les portes pendant que je pris place près du hublot pour regarder mon père qui reculait en regardant l'avion. Je vérifiai que la ceinture de Jordan soit bien attaché lorsque que l'avion commença à avancer pour prendre de l'élan.

Je fermai les yeux lorsque l'avion décolla, ça y est Londres c'est terminée. L'Angleterre, mes parents, les bons petit plats de ma mère, la ruelle, mon appartement, Jenna, mes journées avec les filles et toute ses petites choses qui rendait ma vie plus belle.

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant