Coucou
Aujourd'hui je me réveille
Me coiffe m'habille
Ensuite je prend mon
Petit déjeuné
Après je vais sur les réseaux
Snap
Ensuite je sort
Je prend mes affaires de sport .Je vais courir je vais faire des squatte voilà quoi. J'ai pas besoin d'aller à la sale j'ai une grande résidence et une salle de sport.
J'ai une grosse baraque ouai je sui solitaire. En plus aujourd'hui je commence à 🕖 19h.
Donc je fais mon sport jusqu'à midi.
Puis je rentre je vais me laver et je m'habille
Je vais manger mon déjeuner . Une salade de pommes de terre et prosciutto . Je vais manger et je regarde mon tel. Je remplis mon compte insta ,puis je vois que j'ai eu plusieurs messages de Tayson . Il disait dans son message.
Tayson : ouais je voulais t'inviter à dîné pour me faire pardonner enfin si sa te dit.
Je vais lui répondre bien sûr. Enfin je pourrais le laisser en plan car je le connais pas mais je vais lui répondre quand même .
Moi:non je veux pas merci et je peux pas je vais travailler se soir.
A peine je l'envoie le message qui répond déjà à mon message il s'ennuie vraiment.
Lui :je peux le rapporter à un autre jour.
Moi:non je veux pas il faut que tu arrêtes de forcer je te connais même pas vraiment.
Lui :enfaite je t'aime bien je te trouve charmante je crois que tu pourrais être là femme de ma vie.
PARDON!
Moi:2seconde ,moi la femme de ta vie, moi je te trouve non charman attirent désolé je ne veux pas dîné avec toi et je te vois pas comme homme de ma vie stp arrête de forcer tu fais pitié désolé.
Lui :ok pardon je vais plus te déranger.
Moi: au revoir.
Je téléphone à Nelia ma sœur. A oui elle va bientôt se marié oui oui dans 1ans je sui grave contente pour elle , non vraiment ma sœur mérite vraiment d'avoir un belle homme dans sa vie pour car elle prend toujours soins des gens et il faut prendre soins d'elle aussi. Elle est infirmière ma sœur et oui elle a réussi sa vie.
Bon je l'appelle et tout on parle de son mariage et tout et tout.
Elle :ouais tu parles de moi mais moi je vais bientôt être une femme marié quoi alors que toi ses quand que tu trouves ton amuseur.
Moi : non mais vraiment sa ses vraiment pas pour moi les histoires de couple , en vrai si il a quelqu'un qui se présente à moi je vais pas le repousser quoi.
Elle :bien sûr genre toi belle grosse formé de partout multiples milliardaires belle peaux vaccinées belle baraque genre il a personne qui ses présenter à toi .
Moi :nn personne.
Elle :hmmmm
Moi :nn
Elle :hmmmm la tu a menti
Moi :bon si il a un gars que je pleins qui ses présenter à moi. Non mais je le plein vraiment il me fait pitié il m'aime et tout alors que ses pas réciproque il a dit que je pourrais être la femme de sa vie alors que non non.
Elle :toi tu connais le futur tu est devenu flash.
Moi :nn mais voilà quoi pas lui.
Elle :dans tous les cas ses Dieux qui donne,sa se trouve que vous allez vous marier et tout avoir des gosse qui vont courir partout chez vous.
Moi :non non ses mort.
Elle :il a quoi il est moche il est comment vraiment.
Moi : nn il est beau mais je veux pas
Elle :mais va le voir va le proposer de sortir boire un coup je sais pas moi.
Moi :nn je travaille ce soir.
Elle :ba un autre jour alor. Bon moi je te laisse je suis au boulot.
Moi :d'accord.
Bon elle coupe je termine de manger et tout.
Bon vraiment j'ai rien na faire du coup vu que je suis riche je peux dépenser mon argent en faisant shopping 🛍 bon bref je prend ma voiture je me mets déjà en tenue de travail .
Puis je vais faire mon shopping .
VOUS LISEZ
Le footballeur est là chef d'entreprise
ActionJ'espère que vous allez aimer cette histoire... Salut je m'appelle Kayna j'ai 22ans Je suis une chef d'entreprise Et cette entreprise était à mes tentes