☀️Chap 4☀️

13 0 0
                                    

Bon je vais au centre commercial et tout je vais dans des grand magasin bien sûr empluse j'ai lover sur se sac LV.

Bon je vais au centre commercial et tout je vais dans des grand magasin bien sûr empluse j'ai lover sur se sac LV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est pas juste trop beau. Bon bref je fais mon shopping 🛍 puis je vais dans un café pour prendre mon goûter ,je prend mon une bouteille de jus d'orange et un croissant.

Bon j'étais entrain de manger regarder mon tel ext...

Quand je vois un homme camouflé il avait des gens qui essayer de prendre de lui . Et cette homme s'approcher du café il demanda au gens qui le suivait d'arrêter puis il entra dans le café et il s'installe en face de moi.

Je le regarde bizarrement puis je continue de regarder mon téléphone. Et là il m'appelle par mon prénom.

Moi:pardon, oui vous avez besoin de quelques choses monsieur,on ses déjà croisé un jour je vous connais pas.

?:oui à ton domicile.

Moi :?...,je vois pas qui vous êtes .

?: ses Tayson.

Moi :quoi tu me suis,non vraiment t'es un psychopathe je te connais pas quoi tu me veux quoi.

Lui:non non non,je passé et je t'ai vu si tu veux je peux partir.(regard déçu)

Moi :...

Lui : hmmmm (en se levant)

Moi :...non..ses..ses bon vasi reste je vais pouvoir parler à...a quelqu'un.

Lui :hmmmm(en souriant ).

Il s'assoit .

Moi:je suis désolé d'avoir dit que tu étais un psychopathe,ses que que je suis pas Habitué d'avoir un homme à mes pieds vraiment je suis désolé j'ai étais trop dure avec toi.

Lui: il faut peut être pas que tu me laisse une chance.

Moi :ouais t'a raison, alors...jeee...

Lui:(en rigolant)je te trouve mignonne .(en me faisant un clin d'œil)

Moi :(intimidé) merci, et toi je te trouve vraiment vraiment eeee vraiment...

Lui :mignon ,beau,attirant ouais je sais.

Moi :hm bien sûr non je voulais dire vraiment charmant .

Lui:oui sa aussi je sais, tu fais quoi ici.

Moi :j'étais venu faire un peu de shopping.

Lui : un peu sa ses pas un peu .

En vrai j'ai pris beaucoup de sac mais ses pas tout le temps que je part au centre commercial 🏬 en plus ses bientôt le mariage de ma sœur.

Moi :eu ouais ses vrais j'ai pris beaucoup de chose.

Lui:vient je t'aide à porter.

Moi : tu va pas me volé.

Lui:nn donne je suis pas une fille 😂

J'allais lui donner un sac et lui aller en prendre quand on ses toucher la main.

Lui:pardon je vais prendre l'autre si tu veux.

Moi :ouais je veux bien merci (gêné)

Bon bref on ses parler j'ai appris à le connaître je lui et laisser sa chance 🍀 donc il faut pas qu'il la gâche.

Moi :bon je dois partir.

Lui:Ouais je t'accompagne.

Moi:ouais,Bon on iva.

On va au parking du centre commercial. Je range mon shopping dans mon coffre et je lui dit au revoir. C'était un bon moment , sava il est drôle et gentil .

Moi : eeee merci 😅, et Tayson je vais pouvoir dîner enfin si t'es partant.

Lui:ouais toujours t'inquiète

Moi: ouais demain soir

Lui: ok vasi

Puis je vais au  travail.

Bon arrivé au travail

Je range les documents des nouveaux employés puis les mes de côté et je prend mon ordinateur 💻 puis termine mon programme d'aujourd'hui



Je part chez Nélia pour dodo 🛏

Moi:salut

Elle:salut alors tu a fait quoi de ta journée

Moi: moi je suis parti au centre commercial et j'ai croisé Tayson et on c'est parler je lui et donnée une chance pour qu'il puisse me conquérir et après je devais aller travailler donc il m'a aidé à maître mes sac dans mon coffre et on c'est touché la main quand il a voulu prendre un sac

Elle: oh 😮 waw c'est bien mais la prochaine foi c'est le bisous !!!

Moi: or de questions

Elle:arrête tu sais si il y'a pas de ça tu vas jamais y 'arriver et c'est bay bay la chance et au revoir Tayson

Moi:je sais mais je pence pas que je suis prête

Elle: tu le sauras quand tu le voudra
allez tu veux manger quoi

Moi: quoi déjà

Elle: j'ai plein de place dans mon ventre !!!

Moi: on commende une pizza 🍕 !!!!

Elle:ok!!!!



Bon bref après je part me couché parce que la journée a étais longue 🥵

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le footballeur est là chef d'entreprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant