Cela fait maintenant deux semaines que j'habite au Japon. Les routes, les gens, les cafés, tout est différent de mon pays d'origine.Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, en France tout le monde savais qui j'étais. La fille Wagner, aussi froide et impassible que son assassin de père, une famille capable de dissoudre une armée en un seul combat. C'était la réputation qu'on nous donnait, la simple prononciation de mon nom de famille en faisait trembler plus d'un.
Là-bas, impossible de devenir un héros. En tout cas, pour moi.
J'avais beau améliorer sans cesse mes résultats, le discours était toujours le même :
« Tu sais Cara, le super-héroïsme n'est peut être pas pour toi. Après tout il y a plein d'autres beaux métiers à faire. »
« Ce n'est pas avec la réputation de ta famille que tu vas devenir une super-héroïne. J'espère que tu en a conscience au moins ! »
Mais ici c'est différent, personne ne me connaît, je suis une parfaite inconnue à la vue de tous.
Énormément de gens ne voudraient pas se retrouver tous seuls dans un lycée. Mais moi ça ne pose aucun problème. L'amitié ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est que je réalise mon objectif.
Devenir numéro 1 des super-héros.
Si je fais tout ça, c'est à cause de la réputation de mon père. Je veux prouver au monde entier qu'on ne peut pas définir quelqu'un par un simple nom.
Je veux montrer que n'importe qui peut devenir un symbole pour la population.
C'est pour cette raison que aujourd'hui j'intègre le lycée Yuei par recommandation. Après tout cette école a formé le plus grand des super-héros, All Might.
********************************
Mes pas s'accélèrent à mesure
que j'avance dans le couloir.Au loin je peux apercevoir un panneau « 2nde A ». C'est ici je je dois aller.
Une fois devant la porte, je réajuste ma jupe (trop courte à mon goût) ainsi que mon chemisier. Je prend une grande inspiration et tourne doucement la poignée de la porte.
Je remarque un grand garçon à lunettes se lève se lever instantanément de sa chaise en faisant d'énormes gestes avec ses bras.
« ??: Cette fois-ci c'est elle ! J'en ai la certitude ! Tous en rang ! Nous nous devons de lui montrer la bonne conduite de notre classe ! »
Un homme brun emmitouflé dans un sac de couchage jaune surgit alors de sous le bureau.
Une odeur infecte me prend le nez alors qui s'approche de moi. Bon sang ! Ce type s'est pas lavé depuis des mois !
« -Aller... Il et tant d'accueillir la nouvelle élève, lâche-t-il d'un ton maussade, redressez vous... »
A peine dit-il ces mots que tous les élèves se redressent en même temps.
« -BIENVENUE AU LYCÉE YUEI CARA, crient-ils, ON ESPÈRE QUE TU SERAS À L'AISE ICI »
Ils sont tellement synchronisés. Ils n'ont vraiment rien à envier aux défilés militaires ! Je me force à sourire pour récompenser leurs efforts.
Après le petit accueil j'essaye de me diriger vers une place libre. Le professeur sdf m'arrête d'un signe de la main.
VOUS LISEZ
EN PAUSE. Metallic Snake (Mha x OC)
Fanfiction« Je n'avais qu'un tort. La malchance d'être venue au monde avec ce nom. Wagner. »