2. Duels d'Alter

3.9K 176 123
                                    



    Après la longue pause déjeuner nous retournons dans la classe. Je suis toujours accompagnée d'Ochako et sa bande.

« -D'ailleurs Cara, me lance Mina  Ashido une espèce d'insecte rose qui peut sécréter de l'acide avec son corps, tu vas pas en revenir quand tu vas voir notre prof !

-Pourquoi ? C'est qui ?

-ALL MIGHT, cri-t-elle, tu te rends compte !!

-...cool. »

   
   Mina reste bouche bée quelques secondes en constatant mon manque d'enthousiasme.

« -T'es pas contente, me questionne-t-elle, c'est le numéro 1 des héros quand même !

-Peu importe si c'est le numéro 1, je réplique, L'important c'est qu'il fasse de bons cours.

-Bon bah ! Si tu le vois comme ça, me répond-elle en se grattant la tête. »

   Nous rentrons dans la salle de classe. Les élèves sont déjà tous présents, on était les derniers entrer.

   Je me dirige vers ma place et sourit à ma voisine de table.

   La porte s'ouvre dans un immense fracas et laisse entrer un grand homme blond à la musculature impressionnante. Aucun doute c'est All Might.

« - AHAHAH ! »

   Il se présente à la classe en affichant un énorme sourire.

   Tout le monde se lève, je les imite. Notre prof s'installe derrière le pupitre.

« -Bien... Ne vous asseyez pas, nous ordonne-t-il, nous allons tous sortir. J'ai réservé le terrain d'entraînement. Je vous expliquerez ce qu'on va faire en bas. »

   Nous faisons ce qu'il nous dit sans broncher. Tous les élèves se mettent en rang par deux. Chacun avec ses amis. Évidemment je le retrouve toute seule. Un tout petit mec avec une espèce de grappe de raisin en guise de cheveux s'approche de moi.

« -Hehe, salut ! On est tous le deux seuls on dirait. On se met ensemble ?

-Si tu veux. »

   C'est drôle, il est tellement petit que je dois baisser les yeux pour le regarder.

   Alors que nous suivons la classe dans les couloirs le nain se rapproche de plus en plus de moi avec une tête de pervers.

  Moi qui toujours trouver ça chiant de mesurer un mètre soixante à ce moment j'aimerais devenir aussi petite qu'une fourmi.

   Le minus se rapprochant de plus, deux mains viennent s'abattre sur mes épaules et me recule d'un coup.

   Je tiens en équilibre sur un seul pied. Heureusement que la personne derrière moi me tiens fermement sinon je me serai déjà ridiculisée.

« -Fais vraiment gaffe à Mineta il voulait regarder sous ta jupe !»

    Je reconnais immédiatement la voix du garçon aux cheveux rouges.

   Je pose ma deuxième jambe au sol tandis que mon « sauveur » me lâche, puis retourne vers lui pour le remercier.

« -Merci beaucoup.

-Y a pas de quoi c'est normal ! »

  
   Après ce cours échange, nous continuons notre route et arrivons enfin au terrain d'entraînement.

« -Bon allez vous changer dans les vestiaires, dit notre professeur, on se revoit après ! »

   Yaoyorozu me fait signe de la suivre pour trouver les vestiaires.

EN PAUSE.  Metallic Snake (Mha x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant