8. Réveil

2K 104 8
                                    

Hehe j'ai changé de nom.

Retournons dans la tête de Cara:

Mes yeux s'ouvrent lentement. Me laissant entrevoir une chambre d'infirmerie.

Un petit vent frais balaye les rideaux de la pièce. Le faisant gonfler jusqu'à mon niveau.

Je fais bouger mes doigts pour m'assurer d'être en vie. J'y arrive parfaitement mais un petit quelque chose me gêne. Je lève donc mon bras pour regarder la chose qui me gêne tant.

Un plâtre.

J'aurais sûrement dû me rendre compte plus tôt que je ne pouvais pas bouger mon articulation.

Je détourne le regard vers la pièce.

Je peux distinguer une silhouette assise sur une petite chaise. Mais je n'arrive pas à voir son visage. Je vais bien voir qui c'est quand je serai debout.

Humpf...

Je force pour me lever mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que toutes mes forces m'ont subitement quittées.

   Je relâche d'un coup la pression dans mon corps et laisse tomber ma tête sur l'oreiller. A quoi ça sert de continuer si je n'en ai pas la force.

   J'entends des pas proches de la porte.

  Puis, une petite vieille fais son apparition.

« -Tiens ! Tu es réveillée toi ! Faut croire que t'as un corps très résistant ! »

   Tu parles. J'arrive même pas a me lever.

« -Si tu es fatiguée c'est normal ! Mon alter a simplement accéléré le processus de guérison. Ton corps doit être un peu fatigué après ça. Oh ! Tu devrais remercier ton ami ! Il a passé son après-midi ici. Il en a même profité pour redécorer la pièce qu'il trouvait trop moche. »

   Elle se déplace doucement avec sa canne vers mon lit, met la main dans sa poche et me tend des bonbons.

« -Ça t'aidera à être moins raplapla ! »

   Je les prend avec ma main valide et les fourre dans ma bouche.

   Trop bon.

« -Au fait quand est-ce que je pourrais sortir, je demande après avoir grignoté.

-Dès que tu seras en mesure de marcher !

-Je vois...

-Ne t'inquiète pas, d'ici quatre ou cinq heures ton organisme sera en parfait état. Il te suffit simplement de te reposer en attendant. Ochako Uraraka m'a apporté ton sac avec ton téléphone si tu veux.

-Oh oui merci. »

   Elle s'en va dans une petite pièce à côté.

   J'allume mon téléphone et traîne sur les réseaux.

  Victor est heureux de prendre son repas en photo.

   Marie se contente de montrer le parc d'attraction où elle va.

   Et Sara poste une vidéo d'elle et son copain en train de marcher.

   La vie des gens est toujours aussi passionnante.

   Je reçois à ce moment un message d'Ochako.

«   Hey ! J'espère que Recovery Girl t'as donné ton tél. Voilà juste pour te donner du moral. Au fait avec la classe on te prépare un anniversaire d'enfer !😉😉 »

EN PAUSE.  Metallic Snake (Mha x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant