2.

21 0 0
                                    



POV Justin 



Quand nous avons, mes amis et moi, décidés d'aller tous dans la même fac, je pensais que c'était une idée plutôt cool encore plus quand nous avions eu un coup de cœur pour un gigantesque appartement non loin de la fac de Miami. Mais voilà, deux mois ont passés et c'est de pire en pire dans la coloc. Murfy alias Murf n'en branle pas une, donc les filles, Tania et Kristy s'acharne dessus. Alors que moi et Alex sommes plutôt les mecs bons à marier. Vaisselle, ménage, linge plus rien n'a de secret pour nous. Même si, entre nous, nous savons que les filles repassent après nous. 

- Je te jure Murf que si je retrouve une fois de plus ton caleçon à traîner au beau milieu du couloir, tu finiras dans la rue à poil. Crie Kristy à travers l'appartement.

- Mais je l'ai fait qu'une fois.

- Une seule fois cette semaine du con. Je ramasse toujours après toi, j'en ai ma claque. Sois un homme merde, range tes affaires et n'attend pas qu'on le fasse à ta place. Je suis pas ta mère. 

Elle finit son monologue en claquant la porte de sa chambre. Murf en toute décontraction entre dans le salon, comme s'il ne s'était rien passé à l'instant. 

Tania et moi nous regardons au même moment en explosant de rire. Ce gars ne changera jamais.

- Quoi ? Nous demande Murfy en s'asseyant dans le fauteuil en face de nous.

- Sérieux, tu fais péter un plomb avec tes histoires de caleçon. 

- Mais c'est pas de ma faute, Tania, j'ai un petit cerveau et j'oublie vite.

- Y a pas que ton cerveau qui est petit.

- Prévisible. Change de DVD meuf.

- De disque, Murf, on dit change de disque débile. Soupire-t-elle. 

- C'est pareil. 

- Non, c'est comme quand tu dis, la fraise sur le gâteau. 

- Bah c'est ça hein.

- Non, c'est la cerise sur le gâteau, tête de nœud.

- Mais t'as bientôt fini de m'insulter ? Je t'ai rien fais. C'est ma journée ou quoi ? 

Mon amie ne rajoute rien. Pas besoin, il n'est pas le plus intelligent de la bande, mais il à le don d'être le plus drôle de notre groupe. Voyant que personne ne lui répond, il s'engouffre encore plus dans le fauteuil et allume la play. Je n'ai pas dit un mot depuis son arrivé bien trop occupé à rire de cette histoire complètement enfantine. 

Cela fais quelques minutes que nous disputons un match avec Murf quand la porte d'entrée s'ouvre dans un fracas monstre. Alex qui était parti déjeuner avec un de ses plans culs réguliers refait son apparition en sueurs.

- RÉUNION DANS LE SALON IMMÉDIATEMENT. 

- Euh, mec ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme, là ! Je continue. 

- Pire que ça mon pote, pire que ça. 

Les filles arrivent dans le salon croisant les bras devant un Alex toujours autant essoufflé. 

- Bon accouche, on regardait un film et le dimanche, tu sais que c'est sacré. 

- Vous feriez mieux de vous asseoir, lance Alex sans répondre à la remarque que Kris. 

Memory.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant