flashback de 5 ans.
POV Sofia.
Voilà, me voilà en terminale. Je fais officiellement ma rentrée aujourd'hui. Je suis réveillée depuis plus d'une heure bien trop excitée de retrouver mes meilleures amies. Mon été était bien trop chargé pour que je puisse profiter au maximum d'eux.
Mes parents avaient décidé d'envoyer mon frère et moi, chez mes grands-parents en Grande-Bretagne, dans un bled non loin de Londres. J'adore mes grands-parents mais deux mois c'était trop pour nous. Mon frère avait passé les vacances à faire la gueule tandis que je prenais la vie du bon côté et je me suis pas prié pour faire de nouvelles rencontres, mais purée qu'est-ce que ça fais du bien de rentrer chez soi.
" Debout marmotte, j'ai hâte de te voir. "
Je souris de toutes mes dents. Et répond dans l'immédiat à mon meilleur ami. J'ai hâte de le voir même si nous nous appelions souvent. Je le considère comme un frère et 2 mois sans lui, c'est beaucoup trop.
" Je suis déjà debout depuis une heure, j'ai tellement hâte de vous revoir. Tu m'as manqué Alex."
" À tout de suite <3 "
Je me presse de finir de me préparer, enfilant une robe fleurie. Le soleil n'est pas encore levée mais il prévoit plus de 28 degrés aujourd'hui.
En descendant les escaliers, je croise mon père sur le pallier prêt à commencer sa journée de travail, en me voyant, main sur la poignée, il me sourit tendrement.
- Bonne rentrée ma puce, je te vois ce soir, je file au travail.
- Merci papa, à ce soir.
En me dirigeant vers la cuisine, j'y retrouve le reste de la famille, ma mère sirotant son café en regardant ses mails et mon frère hypnotisé par le derrière de la boîte de céréales. J'ébouriffe ses cheveux en passant derrière lui, sa réponse, un râle digne de lui me fais rire.
- Bonjour chérie, bien dormi ?
J'acquiesce en souriant à ma mère et me sert à mon tour mon café crème du matin. Je remercie la personne qui à créer le café.
- Je ne traîne pas ! En m'installant au comptoir de la cuisine.
- Je m'en doutais, rit ma mère. Trop hâte de retourner à l'école ou bien de voir tes amis.
- Mam...
- Je sais, je sais. Tu as hâte de les voir mais nourrit toi jeune fille, et je te laisserais partir.
- D'accord... Râlais-je.
Croquant dans la première pomme que je trouve dans la corbeille, il ne me faut que quelques minutes pour la finir, j'embrasse ma mère et mon frère, qui soit dit-en passant, n'as toujours pas bouger d'un pouce. Cette personne n'est pas du matin. Je m'empresse de mettre mes sandales et de partir à la hâte en claquant la porte de la maison sous les remarques de ma mère à propos de notre fâcheuse tendance dans la famille à claquer les portes.
Je monte dans ma voiture et c'est partie pour une nouvelle année. Mais pas n'importe laquelle. Mon année de terminale. Celle que tout le monde attend depuis 2 ans.
------------------------------
Après avoir garé la voiture et avoir mis mon sac sur l'épaule, je me dirige vers l'entrée du lycée. Je peux m'empêcher de sourire en remettant les pieds ici. J'aime mon lycée et encore les personnes qui s'y trouve. Et surtout une personne hein ?
Arrivée devant les casiers, je cours rejoindre mes amies, ils sont tous là, à parler entre eux. Tania, ma meilleure amie, est la première personne à me voir, lâchant un petit cri, elle saute dans mes bras. J'éclate de rire en la serrant contre moi.
- Putain meuf, deux mois sans toi, c'est pas possible ! Plus jamais tu nous lâches comme ça.
- Dis ça à mes parents la prochaine fois.
- Je me gênerais pas, ne t'inquiète pas, elle rit en retour.
Nous nous lâchons enfin et elle tire mon bras pour retrouver le reste du groupe. Alex ne se gêne pas pour pousser tout le monde et me porter dans ses bras. Mes bras serre son cou. Que ce crétin m'avait manqué.
- Je vais étouffer Sofia, rit-il.
- Je m'en fou, tu m'as trop manqué.
- Je te manquerai encore plus si tu me tues pour notre premier jour de cours.
- J'aimerai surtout que tu lâches ma copine que j'ai pas vue depuis deux mois aussi.
Je me retourne à la hâte. Cette voix, mon Dieu cette voix. Que je meurs sur place pour l'avoir dans mes oreilles tous les jours, jusqu'à la fin de ma vie. J'échappe aux bras de mon meilleur ami pour courir en direction de mon petit ami. Son rire coupe court quand mes lèvres rencontrent les siennes, trop longtemps séparées. Un gémissement sort de moi, comme une sorte de râle animale. Peu sexy mais peu m'importe, je sens mon copain sourire à travers notre baisé.
- Bonjour princesse.
- Bonjour, je lui réponds accrochant son regard au mien.
Justin replace une mèche de cheveux pendant sur mon visage. Son sourire est contagieux et je ne peux le quitter des yeux. Cet homme est un dieu vivant. Ses fossettes et ses yeux noisette, sont de retour devant moi et je ne peux m'empêcher de le rapprocher encore plus de moi pour l'embrasser de retour. Baisé qu'il me rend en retour, ses mains toujours en cœur contre mon visage.
- Bon les amoureux, on est là aussi.
Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il regarde nos amis. Faite que le temps s'arrête à chaque fois que je me retrouve dans ses bras.
- Jaloux Murphy ? Toujours pas de copine après ton été endiablé ?
Je me retourne enfin pour faire face à tout le groupe. Lâchant Justin, je me dirige vers eux pour dire bonjour à ce que je n'ai pas encore eu le temps de câliner. Murphy a pris du muscle encore plus qu'il y a deux mois, fan de muscu, il a dû passer son temps à la salle plutôt que de rêvasser au bord de l'eau. Mon autre meilleure amie sautille en me voyant arrivée vers elle.
- Enfin, j'ai cru que tu n'allais jamais lâcher Justin !
- Kristy la râleuse, le retour !
- Pas eu le temps de changer en deux mois, désolée !
- Pour rien au monde, on te changerait Kris ! Nous rejoins Tania.
- Et je compte pas le faire, vous inquiétez pas. Moi et mon sens aigu du râlage sommes toujours fou amoureux !
Nous rions toutes les trois. J'ai enfin retrouvé mes amies et je suis tellement heureuse à ce moment même, que la sonnerie qui retentit depuis quelques secondes déjà n'est qu'un bruit très lointain pour nous. Mais Murfy tapant dans ses mains pour se donner du courage, nous interromps dans nos retrouvailles. Retour à la réalité Sofia !
- Dispersion les amies, on se retrouve à la pause. Crie Alex, se dirigeant avec Murfy et Kristy en anglais.
- Je te vois tout à l'heure princesse.
Justin se rapproche pour me donner un dernier baiser avant de suivre nos amis en classe. Tania et moi sommes dans la même classe mais pas les autres et c'est vraiment naze pour notre dernière année. Malgré nos demandes intempestives auprès de nos professeurs principaux aucun d'eux nous a autorisés à changer de classe. Je m'accroche au bras de ma meilleure amie en suivant le reste des élèves pour regagner notre classe. Que l'année commence !
Fin du flashback.
VOUS LISEZ
Memory.
Romance" Je sais que tu ne te souviens pas de moi, même si ton corps réagit encore au mien. Mais je ferais tout pour que mon prénom soit encore gravé dans ta mémoire, je te ferais une seconde fois tombé amoureuse de moi, peu importe le temps que ça prendra...