🌕 Chapitre 12🌕

8.9K 452 27
                                    

" Louana ...... c'est à ton tours de les protégés "

Je me réveille en sursaut .

C'était un rêve . Juste un rêve .

Une femme extrêmement belle , à la peau matte , au yeux couleur noisette , au cheveux boucler et noir comme les mienne et habillé d'une robe blanche et évaser me t'endait une couronne blanche qui était orné de pierre bleu .

Ce qui m'intriguais le plus c'était cette aire de déja vu , cette femme me faisait penser à quelqu'un mais je serais incapable de dire à qui .

Et puis cette couronne , pourquoi elle me tendait une couronne .

Moi : C'était qu'un rêve Louana , juste un rêve .

Je secoue la tête pour me ressaisir puis passe une main dans mes cheveux emmêlés avant de jeter un œil à côté de moi , Helios n'étais plus là.

Je sors du lit puis ouvre les rideaux qui recouvraient la baie et instantanément je me fais aveuglé par la lumière du jour . Je regarde l'heure sur la pendule et je constate qu'il est déjà 9h.

Mes parents .

Helios avait dit qu'ils seraient là au petit matin.

Je me précipite dans la salle de bain puis prend une douche de 15min avant d'enfin sortir .

J'ai si hâte de les revoir . Seulement deux presque trois jours loin d'eux mais pour moi c'était déjà beaucoup trop .

Je m'habille à la hâte avec des sous-vêtements blancs , une robe à bretelle bleu clair qui est moulante vers le haut et évasée vers le bas . Je mets des sandales compensées de la même couleur puis sors de la chambre en manquant de m'étaler sur le parquet .

Je descends les escaliers puis me dirige vers la cuisine à l'entente des voix qui y provenaient .

Arrivé dans la pièce je la parcours des yeux et vois que tout le monde était attablé autour d'un petit déjeuner copieux sauf Jun et Luc .

Je remarque aussi que mes parents étaient déjà là .

Je ne prends même plus la peine de dire bonjour , que je crie et court vers eux avant de leur sauter au cou , telle une enfant qui retrouve ses parents après une longue journée sans les voir .

Moi : MAMAAAAAN PAPAAAA !!!

Maman : Loua !! tu m'a manqué ma chérie , je savais que tu allais devoir partir un jour , mais pas aussi tôt.

Papa : ma fille à grandi , c'est bien normal .

Moi : vous m'avez manqué !!!

J'avais les larmes aux yeux à croire que ça fait 1 ans que je ne les avais pas vu .

???: hum hum .

Quelqu'un se racle la gorge pour faire acte de présence et je me retourne pour voir les autres qui nous fixaient avec un sourire au lèvre .

D'un coup gêné d'être vu de façon aussi vulnérable je me détache de mes parents .

Moi : Ah .... bonjour , désolé de mon impolitesse mais c'était plus fort que moi , c'est la première fois que je suis séparé d'eux alors ...

Aries en riant : C'est bon Louana tu n'as pas besoin de te justifier on comprend parfaitement

Kiara : perso , je crois que j'aurais fais pareil si je revoyais mes parents .

Je vais m'asseoir à côté d'Hélios qui me regarde avec un sourire .

Helios : bonjour mon coeur .

Pour le coup le mien rate un battement mais je réussis tout de même à lui rendre son sourire avant de lui répondre en détournant les yeux sur mon assiette .

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant