Le jour se lève sur la taverne ambulante appelée "Boar Hat". Elizabeth est déjà en train de nettoyer la réception de la taverne... Cette corvée n'est pas très adaptée à son statut de princesse mais elle fait cela pour rendre service à Meliodas, le patron de la taverne et le chef des Seven Deadly Sins. Vous vous demandez sans doutes qui sont les Seven Deadly Sins ? Je vous raconte... Les Seven Deadly Sins sont des chevaliers sacrés de haut rang qui ont été accusés de coup d'état dans le royaume de Liones, évidemment rien de cela n'est vrai, ils protègent Brittania du clan des démons grâce à leurs pouvoirs et leur force surhumaine. Parmi ces fameux Seven Deadly Sins il y a : le chef Meliodas dit précédemment, c'est le dragon de la colère (car, oui, chaque Deadly Sins a un tatouage de l'animal qui le représente accompagné d'un pêché capital). Ensuite, il y a Ban, le renard de l'avarice. C'est un immortel et un ancien brigand... Enfin... Il vole encore des choses... Bref... Après il y a Gowther, le bélier de la luxure, il est bizarre, c'est un pantin dépourvu de sentiments... Il y a Merlin, le sanglier de la gourmandise, c'est une magicienne très talentueuse mais elle fait un peu peur des fois quand même... Il y a aussi Escanor, le lion de l'orgueil, le plus puissant de la bande, sauf la nuit. Ensuite... Il y a Diane, le serpent de l'envie, c'est la plus belle, la plus forte, la plus gentille, la plus... Euuuh... H-Hum... Et puis, il y a moi... King, le roi des fées aussi appelé Harlequin... Je suis le grizzli de la paresse et heuuu... Voilà... *regarde Diane dormir dehors* Mais la plus importante... C'est elle.
VOUS LISEZ
King x Diane
RomanceBonjour à tous ! Ceci est mon premier Wattpad... Je suis encore un débutant en la matière. Cette histoire raconte le quotidien de King des Seven Deadly Sins. King est très amoureux de Diane mais est trop timide pour avouer ses sentiments... Vas t-il...