Vaisselle

595 34 8
                                    

Tout le monde est réveillé et la taverne ouvre ses portes. Plusieurs ivrognes attendaient déjà devant la porte depuis un bon bout de temps. Tout le monde aide à faire quelque chose... Ménage, cuisine, chasse, aller chercher de l'eau... C'est trop demandé pour moi. Je préfère me prélasser sur Chastiefol et me faire emporter par ma somnolence. Les paroles que Diane m'a dit  tout à l'heure résonnent dans ma tête... Elle a vraiment fait ce rêve ? Elle pense vraiment qu'on pourrait avoir une histoire ensemble ? Ces questions me hantent. Je décide d'arrêter de faire mon paresseux et d'aller aider à faire des corvées.

Quand je rentre dans la taverne je vois Elizabeth, Merlin, Euh... Gowther, et... Diane en train de faire le service. D'ailleurs Diane a pris sa forme humaine grâce à la potion que Merlin lui fournit de temps en temps. Elle veut de plus en plus devenir petite... Elle ne comprend pas qu'on l'accepte tous comme elle est... Hormis certains humains. Je baisse le regard et je vois Hawk s'empiffrer de restes.

King : - Hé porcelet ! T'en a pas marre de tout engloutir comme ça ? Tu vas te rendre malade...

Hawk : - Alors déjà je suis le maître de l'ordre des restes culinaires donc un peu de respect, et puis j'ai toujours faim donc, non, j'en ai pas marre.

Pfff quel égocentrique celui là, pire qu'Escanor. D'ailleurs il est parti chasser, j'espère qu'il nous ramènera quelque chose de bon... Oh... T-Tiens ? Diane viens vers moi !

Diane : - Ah t'es là King je te cherchais ! Je voulais te demander quelque chose... *souris*

King : *rougis* - O-Oui ? D-Dis moi, tu peux tout me dire tu sais !

Diane : - Eh bieeen... En faite je voulais te dire... *s'approche*

E-Elle s'approche de moi... J-Je fais quoi...? Et puis... Quesqu'elle veut me dire...?

King : O-Oui...? *s'approche aussi*

Diane : *te donne un torchon dans la main* - Si tu voulais bien m'aider à essuyer la vaisselle *sourire gêné*

Elle veut que je l'aide à essuyer la vaisselle...? Je suis un peu déçu... Mais au moins je lui tiens compagnie, et ça, ça me convient.

King x DianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant