"Salut King !"

666 36 8
                                    

Je décide de sortir de la taverne pour aller chercher de quoi manger dans le village voisin... C'est évidemment un grand mensonge. Je vais encore somnoler toute la journée sur Chastiefol (le coussin qui se transforme en lance, en garde, etc...) et observer Diane évidemment... Je descend donc de descendre au Rez-de-chaussé, je croise Elizabeth, elle fait des câlins à porcelet... Enfin... Hawk je veux dire.

King : - Salut Elizabeth ! Et salut... Hawk.

Elizabeth : - Bonjour messire King, vous avez bien dormi ?

Hawk : - Pfff tu parles ! Il dort tout le temps ce fainéant !

King : *sourire gêné et sors de la taverne*

J'adore respirer l'air frais du matin. Il donne la pêche et c'est ce dont j'ai besoin. Je flotte en l'air en m'accrochant à Chastiefol et je sursaute au moment où j'entend une voix à côté de moi :

Diane : - Salut King !

King : *sursaute* - Oh ! S-Salut Diane !

Diane : - Oups... Désolée de t'avoir fait peur *souris*.

King : - *rougis* - C-C'est pas grave.

Et à ce moment je me dis : Mais quel c** ! Pourquoi t'as eu peur d'elle... Maintenant elle va croire que je suis une victime...

Diane : - Tu as bien dormi sinon ?

King : - Oui... Et toi ?

Diane : - Ouiii ! J'ai même rêvée de toi cette nuit *souris*...

King : *rougis* T-Tu as rêvée de moi ...?

Diane : - Oui ! J'ai rêvée qu'on était en couple *ris*.

King : - Oh... O-Ok *sourire gêné*

Elle a rêvée de moi ?! Et qu'on était ensemble en plus ! Et... ça l'a fait rire...

King x DianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant