~chapter 2~

33 5 5
                                    

Rappels:

Nj:Namjoon
T/p:ton prénom
T/n:ton nom

▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️

Une semaine plus tard...

Aujourd'hui c'est la rentrée, je vais enfin allez dans l'université de mes rêves. je suis tellement contente j'avais un grand sourire j'exposais mes dents de lapin. J'avais préparé mes affaires la veille je suis tellement excitée à l'idée d'y aller. Cette nuit a été la plus longue de toutes mon existence, je n'arrivais pas à fermer l'œil, mon rêve se réalisais enfin.

Le lendemain matin...

Nj:T/p tu es prête nous devons y aller! Me hurla t-il.
T/p:Oui j'arrive! Lui dis je avec un large sourire
Nj:Tu en as mis du temps dis donc
T/p:Je sais, je sais mais j'avais un épi on aurait dit la tour de Pise dressée sur ma tête.
Nj:ppffff... n'importe quoi, bon maintenant dépêche toi nous allons être en retard!

Je fermais la porte à clé, il prit ma main pour m'amener a l'arrêt de bus. Nous étions assis côte à côte, j'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles j'écoute Dean 21 car je trouve sa voix est juste magnifique. Namjoon, lui lisais un livre sur son téléphone j'avais remarqué sa grande passions pour les livres j'ai l'impression qu'il lit nuit et jour. Quelques minutes plus tard le bus commençais à s'arrêter prêt d'énormes bâtiments c'était IMMENSE Je n'en croyait pas mes petit yeux. Nous rentrons dans l'université, des feuilles étaient accrochées pour savoir dans quelle classe nous allons être tous au long de l'année.

Nj:nous sommes dans la même classe T/p!!
T/p: a bon c'est vrai!
Nj: je suis avec ma team aussi! Je sens que cette année va être super!
Nj: je suis heureuse pour toi! Lui dis je.

Il me regardait son sourire était coller sur son visage, c'est fossettes ressortais plus que les autres fois, il était content j'avais l'impression d'être avec un enfant c'était mignon.
Je le suivais pour arriver à notre salle de classe tous le monde me regardait avec leurs grands yeux ébahis. J'étais gênée que tous le monde me regarde, Namjoon, lui, il rejoignait ses amis. Moi j'étais assise tous au fond de la salle, beaucoup de gens me dévisageait je suis mal à l'aise, en attendant que notre professeur arrive je dessinais sur un petit cahier.

Un quart d'heure plus tard...

Prof:bonjour tous le monde, je suis votre nouveau professeur de musique, j'espère que nous allons passer une bonne année ensemble

Tous le monde regardais notre professeur principal, moi je dessinais toujours j'étais un peu dans la lune, j'étais fatigué de n'avoir pas dormi la nuit dernière. Notre professeur nous avait demandé de ce présenter, il nous appelé par nos nom et prénom un par un mon tour était vite arrivé. Je fis ce qu'il nous demandais.

T/p: bonjour tous le monde je m'appelle T/p, T/n T/p je viens de France.
Prof: c'est super tous ça!!

Les autres élèves se présentais un par un après mon tour, mais quelque chose me dérangeait, un groupe de trois filles me faisait des regards noirs, elles me faisaient peur avec leur tête on aurait dit qu'elles avaient vu un fantôme. Le professeur distribuais nos emplois du tous, nous expliquais tous ce que nous allions faire toute au long de cette année et mon dieu cette année était remplie de beaucoup de bonnes choses.

La journée passa assez vite, j'avais décidé d'allez faire quelques petites courses pour le repas de ce soir. Je voulais préparer un repas français à mon coloc',je vais lui faire du rôtie avec des pommes de terres au four oui bon c'est aussi un de mes plats préférés mais j'ai tellement envie d'en manger. Bref quand je suis rentrer, je me mis aux fourneaux, en vrai je ne suis pas une bonne cuisinière. Je sais cuisiner des choses simples mais c'est tous, pour l'instant c'est à moitié réussi j'ai cassé deux assiettes et j'ai du recommencer mon rôtie car il avait brûlé, j'était triste quelle gâchis.

1 heure plus tard...

T/p: Namjoon à table, j'ai terminer de préparer à manger! Lui criais je à vive voix
Nj:j'arrive en plus j'ai super faim! Me répondit-il

Nous étions tous les deux installés dans le canapé, nous étions en train de choisir quelle film allons nous regarder ce soir, nous avions opter pour un Marvel. Je mangeais tranquillement, Namjoon avait déjà terminer son assiette.

T/p: alors tu as aimé?
Nj: J'ai trop aimé, merci beaucoup!
T/p: Je suis contente que sa t'a plus car le premier que j'avais préparé a brûlé, je voulais pas te faire manger des centres du comprends 😅
Nj: Tu as le même talent en cuisine que moi! me dit-il en rigolant.

Après que le film se soit terminé, je suis partie me coucher. On a rigolé toutes la soirée, il me racontait des hontes qu'il avait déjà eu. Je suis partie me coucher, j'étais assez fatigué.

Le jour suivant...

Mon réveil sonna, je me suis levé avec quand même un peu de mal, je regardais dans mon miroir ma tête du matin on aurais dis un zombie tous droit sortie d'un film s'horreur c'était assez drôle à voir mais au départ j'ai eu peur. Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, avec ma tasse de café à la main je me dirigeais sur le canapé, Namjoon était dessus, il dormait comme un bébé c'est mignon. Bon.... GO LE RÉVEILLER

T/p: EH OH GROS PARRESSEUX, ON SE RÉVEILLE!!!
Nj: laisse moi dormir encore! Me dit-il en bougeant comme un serpent.
T/p:non tu vas être en retard si tu continue.
Nj: Mais il est quelle heure?
T/p: il est 7heures 08
Nj: QUUUOOOIII
T/p: dépêche toi la marmotte

Il se leva à toutes vitesse, plus vite que flash. C'était drôle à voir.

1 heure plus tard....

Nous étions devant les grilles de l'université je me dirigeais vers mon premier cours de la journée qui est mathématiques. Je me suis assise encore au dernier rangs, car je ne voulais pas déranger les autres élèves j'avais entendu plusieurs personnes dire que j'étais en trop dans cette université, alors je préfère me faire toutes petite pour que personne ne me remarque. Quelque minutes plus tard tous les élèves étaient installés à sa place notre premier cours de mathématique allait débuter. Le professeur regardait tous les élèves, il se mit à me fixés pendant plusieurs secondes quand soudain, il se leva de sa chaise avec les yeux équarquillés on dirait qu'il faut une crise cardiaque en fixant une personne. Il me regardais, il se mit a hurler d'un coup.

Prof: TOI LA BAS, SALE ÉTRANGÈRE SORT DE MON COURS TU AS INTERDICTION DE REMETTRE TES SALES PATTES DANS MA SALLE, C'EST CLAIR!!!!

▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️◾️▫️

Salut tous le monde!! J'espère que mon nouveau chapitre vous plaît. Merci de mettre un commentaire pour donner votre avis se serais sympa et merci d'avoir lu ce chapitre 💕

 Merci de mettre un commentaire pour donner votre avis se serais sympa et merci d'avoir lu ce chapitre 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
• Reflection • {K.NJ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant