Partie 2

812 69 71
                                    

« Merde !! »

Six ans. Il avait six ans à présent. Il voyait le monde autrement, avait grandi plus rapidement, mais il n'avait pas réussi à trouver une solution à ce problème !! Ça l'agaçait et le frustrait lus que tout !

Ray tapa du poing contre le matelas de son lit. Trois ans. Il avait trois ans pour élaborer un plan brillant et il n'avait pas réussi ! Il avait été trop concentré sur Norman et Emma, et encore ! Il s'était contenté, lui aussi, de survivre ! Il se trouvait minable... Tellement minable... Il n'avait pensé qu'à sa survie... Un sentiment de dégoût le prit aux tripes.

Comme Mama.

Pourquoi avait-il été si égoïste ?! Il aurait du chercher plus profondément, plus intensément ! Il aurait due étendre ses recherches ! Il avait été tellement obnubilé par sa survie, par celle de Norman et Emma qu'il en avait oublier sa grande-sœur ! Il avait honte. Tellement honte de lui-même à cet instant. Et l'heure de son départ qui s'approchait à grands pas... Il n'y arrivait pas, savait parfaitement qu'il ne serait pas capable de supporter ça... Il ne pourrait pas supporter la mort de sa grande-sœur. Pas la mort de Yuiko.

Ray se prit violemment la tête entre les mains. Toute cette histoire lui prenait la tête. Il en avait marre. Il voulait simplement que tout s'arrange, ou mieux encore revenir en arrière.

Était-ce trop demandé ?



子供
 

   

« Donne-moi ça, tu vas te blesser, ordonna Kaiji sur un ton nonchalant.
-Je suis assez forte pour tout prendre toute seule ! Mais merci. Pour une fois que tu travailles !
-Ce n'est pas la première fois ! Arrête de faire preuve de mauvaise foi ! ria-t-il.
-Ah, ah, très drôle ! »

Yuiko avait eut comme corvée de ranger les ustensiles de cuisines à leur place. Mais certains de ces ustensiles étaient trop lourd pour la jeune fille. Ne voulant pas déranger Mama qui était déjà très occupé avec les bébés, Yuiko avait essayé de tout ranger toute seule. Néanmoins, elle s'était voilée la face et n'avait pas réussi à ranger les ustensiles dans les placards les plus hauts, étant d'une trop petite taille et manquant juste un peu de force. Kaiji, qui passait par-là, évidemment, n'avait pas hésité à lui proposer son aide, comme à son habitude.

« Ah ! Vous voyez ! Moi je vous dit que Kaiji est amoureux de Yuiko ! murmura la petite voix enthousiasme d'une Gilda aux anges.
-Mais non ! Ça ne prouve rien, il veut juste être gentil et serviable ! pleura Anna qui ne voulait voir la vérité en face.
-Anna, tu as déjà vu Kaiji gentil et serviable ? questionna le petit Norman compatissant.
-Mais, mais ! Non, je ne veux pas ! »

Anna ne voulait pas le voir. Pour elle, son grand-frère était son idéal masculin. Elle ne voulait pas qu'il tombe amoureux d'une autre fille qu'elle. Elle ne l'accepterait pas ! Alors pour lui ouvrir les yeux, Gilda avait décidé de lui mettre les faits sous les yeux avec tout le petit monde. Il allait à présent être difficile pour elle de se voiler la face désormais.

« Mais... Qu'est-ce que vous faîtes tous rassemblé ici les enfants ?
-Mama ! On a tous fini nos corvées ! »

Alors qu'ils se ruèrent tous vers l'adulte pour réclamer une séance de câlin, Ray, lui, resta là à contempler les deux plus âgés se disputer amicalement.

« Dis, Ray, tu penses vraiment que Kaiji est amoureux de Yuiko ? demanda Norman qui avait préféré rester à ses côtés. »

Ray ne cilla pas. Il ne savait pas. Parce qu'il n'était pas aussi proche de Kaiji qu'il l'était avec Yuiko. Mais il avait une petite idée de la chose.

A promptement parler d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant