En bonne citoyenne je ne dois de faire durer un peu de respect pour autrui alors ce matin je vais vous montrer deux truc où ont ma PAS DU TOUT RESPECTER !!!
La première est sur insta
Après je l'ai bloqué
Je suis assez fière de mon coup pour une fois que j'ai pas fait pleurer une gamine de dix ans en disait Yo.
_________ |
Deuxième merde c'était en vrais ok hier (mercredi matin )
Ont a eux un cours spécial avec les parents de mon ami. On était dans Le gym pour un cours complet de [ Kin-ball ] Du matin jusqu'à midi.Pis dans ma première équipe y avais le mec "gay" (enfaite moi et toute les fille on est sûr qu'il sort avec son meilleur ami ) pis la il arrête pas de nous donner des ordres : mec tu n'est pas l'arbitre. faque lâ, il dit pendant toute la partie : Éli va par la ! Les deux autres filles, carré !! Faque moi à chaque fois j'lui dit arrête t'es pas le boss. Pis même à un moment il était sur le banc il a dit des ordre j'étais genre : je vais le frapper, faque je vais le voir pis je lui dit Clairement: t'es pas dans le jeu ferme la, pis j'lui dit plusieurs fois parce qu'il continue pis amanner (a un moment ) j'lui cri de l'autre bout : Nico ferme la ! Il me dit : TA GUEULE !!
La jsui genre : je vais le tuer je vais le voir et je lui dit : Dès que c'est finis je te frappe respect t'es aîné. Ah oui parce que j'ai genre deux ans de plus que lui.
Pis il continue toute les games même si on est plus dans la même team.
M'anner je passe devant lui ( déjà il était assis sur une place ou on a pas le droit non respect) pis plus loin je lui dit : Hey Nico ! Il regarde pis hop :Pis je prend ma pause.
En vrais pendant les games a chaque fois qu'il m'énervait jle frappait full fort
Bye j'ai exam