Ok j'ai rien a foutre because je m'en vais à la cabane à sucre donc 3 heures de voiture en campagne.
Tien jsui gentille jte met une photo
Et j'ai fucking mal au coeur j'ai full Envie de pisser
J'ai soif mais voila pipi
J'ai faim mais j'ai que du chocolat et si j'en mange je dois boir de l'eau juste après.Ouais enfaite le but c'est de parlé de ma vie. Alors Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go ! Go !
Bas déjà jsui quelqu'un de très chiant chouchou des prof seulement parce que je leurs cuisine des dessert je fait chier facilement.
Un jours j'étais avec des amis à l'école, et on jouait à un jeux (on fesait des full grosse tour en bois au midi et après on lançais des truc comme des avion pour faire les tour jumelles ou des voitures pour rire ) et à un moment le mec bien chiant et moche arrive juste pour nous faire chier (moi en particulier évidemment ce connard de merde) et la il détruit un petit truc de merde que j'avais construire (je m'en foutait un peu ça m'avais pris 10 seconde c'était pas grand grand ) pis la je me met à pleurer (pour de faux faux #Chieuse ) et la surveillante vien nous voir et fait genre : qu'es ce qu'il y a ?
Pis la je fake , donc elle nous prend à part et appels celle qu'on appelle : la bosse des surveillante.
Et moi je me met à pleurer pour de vrais et je fake encore plus et je fait genre : il fait tout le temps ça jsui tanner [ expression québécoise ] pis toute. Pis j'ai pleurer pour de vrais et tout.
Il c'est fait punir jsui revenu voir mes amis j'ai ris de sa gueule.
Jsui vraiment une connasse 😂 ça ne rappelle le fait que l'année passée en juin toute mon école on est aller en sortie en montagne et après le dîner vers 12 :30 / 13:00 je sais plus c'était il y a un ans du con, on était tous sur le bord d'un lac (oui un Lac dans/sur une montagne c'est tout à fait normal ) et j'ai pris genre 15 minutes à faire un beau cadrent solaire (j'ai essayer plusieurs fois avent ça a pas marcher le bâton tombais ) et il y a un mec d'un ans plus jeune que moi il ai venue en courant, il a pris le bâton, et il la jeté dans l'eau.
Jsui aller voir la prof qui nous accompagnait (ons était de classe mélanger avec la prof de l'autre classe ) elle la chicaner [engueuler ] et vue que pendant tout le long de la monter il avais juste fait dla connerie devinez qui c'est fait punir ?
Le mec 😂😂 jsui fier de moi putain
[ j vien de me prendre un vent :
Moi : on peut monter le son ?
...
Moi : on peut monter le son ?
...
Moi : 😐😐
Ma mère : *Monte le son
Ons est dans la voiture et vue que ma soeur est la jsui dérière..TOUTE SEULE !! YAY ! ]
J'ai mal au cul à force d'être assise et si je bouge jme pissé dessus à coup sûr
On me dit à l'oreillette que nous allons rester à peine une heure à la cabane à sucre et qu'on avais l'opportunité de rester à la maison et de faire , je sais pas moi : enfin invités mon ami a la maison
________________________ |
13:57
On vient de partir de la station essence.
On est partie de là-bas il y a 10 à 15 minutes à peut près peut être 20 jsai plus trop j'ai pas compter !___ | ~ ~ ~ ~ _____ |
*Mange son petit choco* Bon , sinon en arrivant là-bas jsui aller faire pipi, ensuite j'ai jouer au soccer avec ma soeur , Après jsui rentrer parce qu'on c'est engueuler (tu kick la ball trop fort et gnia gnia gnia )
*Mange un autre petit choco pour se calmer * Putain j'ai plus d'eau ! Bon, jsui rentrer pour avertir ma mère que je partais en forêt.
Jsui partie il y avais plein d'eau (boldy garden body Gard ) et de bouette (dla boue quoi ) *mange un choco et se rappelle qu'elle a plus d'eau * Fuck that y reste une heure et demi .| pis une chance putain j'avais ramener des bottes de pluie merde, j'ai tomber plusieurs fois...
DANS DES FUCKING TROU À MARDE !!
A parce que oui en forêt et en montagne tu tombé plus dans des trou dans le sol que n'importe quoi
(JVOU est Pris des BeLLa photos et JVOU est Préparé un PeTiT cadeau qui Est enfaite un jeu )
Alors j'ai marcher dans l'eau , la boue , dla glace oh et cette merde
Merde tu veut passer comment ?!!
*Facepalm face à cte merde *_____ | après jsui arriver sur un petite pleine sec et j'ai eu un dilemme : je vais ou ?
Soit j'essaye de revenir à la cabane par un chemin , mais je pense qu'il arrive trop court ou soit je vais dans l'autre sens essayer de faire le tour et revenir par une place que je connais.
Au final je revient par le simple et j'arrive face à la merde vue plus haut après être tomber dans ds trous pas possible 😧
Après j'ai vue des trace de raton laveur, jlai est pris en photo.
Et eu peur vu qu'un serpent ma sauter dessu
______________ |
Bon j'arrête la je sort la deuxième partie plus tard
______
14:48|
______|
J'ai encore envie de pisser ça presse et j'ai l'impression d'être dans un avion___________ |
Même si je racontais ma vie ça veut pas dire que je fait pas mon jeu 😆😆😏
___________________ |Mha/Bnha : 🍄🙇
Black butler : 👓🔬💉💀
Attack on titan : 👃
Fairy tail : ✏➡👆
Nanatsu no taizai / The seven deadly sins : ❄❄❄
One punch man : 💚📏➡👶
Assassination classroom : ❌🚬➡💙📏👶
Deviner!
(Break my heart )