LoL LoL LoL

26 0 22
                                    

Avec l'air de : mon beau sapin.
J'ai pas de vie
Parce que je suis toute seule
Dans une maison
En construction
Je vous explique
Tout de suite
Y a des renos depuis un mois
Parce que
l'enculer
que ma grand mère a trouver
Nous a voler notre voyage
Ok stop.
En gros mon père a travaillé full longtemps pour qu'on aille au Japon pis la l'autre jours il achète une nouvelle laveuse parce que là notre marchait plus vraiment. Pis une sécheuse parce qu'il en voulais une pis la la chum a ma grand-mère il est venu aidez pis la y a dit si tu veut la mettre dans le coin où il y avais l'armoire va falloir détruire le mur tout autour du frigo.
Faque la mon père a dit ok c'est des vielles planche de bois pour séparer deux meubles.
Pis la l'autre après il enlève tout sur  le mur, et uh tu fait quoi?

Après on sait pas comment mais le mur da coter est pourri ( Le mur qui sépare les deux maison) bein ok notre maison est full vielle qu'est-ce tu veux ?
Faque il y enlève une partie du mur il ouvre l'autre mur il creuse un trou dans le sol il vient pas à chaque jours il re met du sol ils refait les mut il rajoute une épaisseur au plafonds il repeint tout il achète des lumières des meubles refait la ligne électrique celle de l'eau.
Il avais dit juste le mur je fait ça trois jours c'est juste du jiproqykdh (pas compris le nom) demande à MilouLaBonneL1VRE ça fait combien de temps je lui en parle de mes Reno
Et à azopity aussi en même temps

Mon père a dépenser plus de 5 milles balles pour ce trou du cul la. Pis la du coupa de un : depuis mes 3 mois que j'habite ici moi bye bye les beau souvenir de quand j'étais petite, que mes parent était ensemble, que ma Soeur habitait ici pis que j'allai bien.
De deux : Bye bye le Japon.
De trois : bye bye la Russie.
De quatre : bye-bye la famille on se vois dans trois ans de plus du coups.
Hier jsui aller chez ma grand mère avec azopity pour se baigner.
"Hey aujourd'hui c'était la dernière journée avec le plongeon je vais l'enlève l'année prochaine on va égaliser la piscine a 4 pieds"
Calisse t'es la depuis moins de deux ans, tu te baigne jamais.
Pis en plus ton but c'est de vendre la maison à la fin.
[ maison où j'ai passer la plupart de mon enfance avec ma Soeur]
Pis la maison est pas à toi.

Cet esti d'enculer de trou du cul.

CALISSE !

Je vais pareil faire Le jeux.

Mha : 👌🖤
Black butler: 🐥💐👦🏼
Fairy tail : 🍰
Attack on titan : 👶🏻
Assassination classroom: 🐙🍜   🔵
Kakegurui: 🤕➡️💅🏻

Délire et BordelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant