-Oui vous avez bien lu, une fille rôde à la tombée de la nuit près de ma maison. Cette fille est spéciale, car elle semble être jeune très jeune, trop jeune pour se balader à cette heure-ci, elle devait avoir 8 ans toute au plus. Elle était vêtue d'une longue chemise blanche qui lui tombait jusqu'au chevilles, avec de longs cheveux roux et elle ne portait pas de chaussures ni même de chaussettes d'ailleurs .Je me demandait bien pourquoi était-elle là ? Et où elle allait ?
-Un jour de décembre, pris d'une curiosité soudaine, je décida de la suivre, discrètement bien sûr, j'avais trop peur qu'elle me remarque, mais cela faisait déjà 1 semaine qu'elle rôdait autour de ma maison chaque nuit et ça m'intriguais beaucoup. Je marcha pendant longtemps, je pense près de 30 minutes. Elle marchait très vite, j'avais du mal à la suivre. J'avais l'impression qu'elle se dirigeait à l'autre bout de la ville, près du cimetière...
-Oh non, ça sent pas bon du tout ça ! Je commence à avoir la chaire de poule ! C'est effrayant ! Je ne reconnais aucun des bâtiments que je peux apercevoir. Et voilà qu'elle se mettait à courir maintenant. Elle allait beaucoup trop vite ! Un vélo lancé à pleine vitesse, n'aurait pas pu la rattraper.
-Ah je l'ai perdu...super ! Et je fais comment maintenant, j'étais tellement concentré à la suivre que je n'ai pas vu où elle se rendait. On avait dépassé le cimetière depuis un moment maintenant. Je ne mettais jamais encore aventuré aussi loin dans la ville. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il faisait déjà très sombre, et que les ampoules des lampadaires n'avaient pas l'air d'avoir été changé depuis longtemps, et surtout je n'avais pas de lumière sur moi et mon smartphone était mystérieusement tombé en panne depuis que j'avais aperçu pour la 1ère fois cette fille...enfin je ne saurais même pas dire si c'était une fille, un garçon aux cheveux longs, ou encore un esprit sortit d'un compte, ou quelque chose dans le genre.
VOUS LISEZ
Une étrange rôdeuse nocturne
TerrorCeci est une histoire fictive qui vient de mon imagination. Cette fiction n'est pas conseillée pour âme sensible car elle est principalement basée sur l'horreur. Merci de ne pas réutiliser cette fiction sans mon accord. Ceci est également ma toute 1...