Une étrange rodeuse nocturne-partie 5 final

14 4 1
                                    

-Ma lampe torche de fortune à la main, je du me résigner à avancer dans la pénombre, ce qui m'angoissa au plus haut point. Car m'éloigner de la seul source de lumière "fiable", n'était pour moi, signe de danger imminent. Vu dans le cas où je me trouvais, il n'était pas impossible que les pires atrocités imaginables soient possibles. Je commença donc à avancer, lentement très lentement, mais ce qui me motivait le plus c'était que je pouvais apercevoir au loin une sorte de porte, qui je l'espérais sera une porte de sortie.

-Au fur et à mesure que je progressais sur mon chemin, je pus entendre des bruits qui m'étaient familiers, comme par exemple, les bruits que poussait l'entité qui avait pris possession de mon voisin, donc des grognements aigus à répétition. Ces bruits montaient crescendo, jusqu'à ce que j'atteigne la porte qui malheureusement devait être blindée. Les sons que je pouvais entendre de l'autre côté, était effrayant, des grognements sourds, des claquements de langue ou encore de griffes asserées, rententissaient. Ces bruits étaient complètement effrayants et angoissants, cet état d'esprit me rappella la sensation que j'avais ressentis lorsque mon soit disant voisin, avait violement toqué à ma porte.

-C'est à ce moment précis, que je sus que je ne serais pas capable de sortir d'ici vivant. Je n'avais pas bu, mangé et dormis (excepté mon transport dans ce "bunker") depuis longtemps, 24 heures environ. S'ajoute à cela, que mon état mental se dégradait de minutes en minutes, car vivre constamment dans un état de peur, de stress et d'angoisse permanent n'était pas du tout bon pour ma santé. Et même si j'aurais été en pleine forme, je ne penserais pas être capable d'affronter ce ou ces monstres. Après avoir tergiversé sur mon existence pendant de longues minutes, je pris enfin le courage d'ouvrir cette porte, qui heureusement était ouverte.

-L'angoisse de la dernière fois reveins, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Derrière cette porte se trouvait une bonne dizaine de monstres, aux tuniques blanches et aux visages pâles. Ils se retournairent tous en ma direction, ils avaient l'ouï très fine. Ils me fixèrent avec leurs yeux noirs dépourvu d'âme mais remplis d'asticots. Ils mirent un long temps avant de bouger, pendant ce temps je pus explorer temps bien que mal, la pièce où je me trouvais. Je pus repérer une petite porte entre ouverte sur ma gauche, qui j'espérais mènerait à la sortie. Mon temps de réflexion finit, ils se jetairent tous sur moi, et à cet instant là, j'eu le meilleur réflexe de toute ma vie, car dans un jeu vidéo basé sur l'horreur, auquel j'aimais bien joué, on pouvait aveugler le tueur avec une lampe torche. Bingo ! Je degaina ma lampe torche plus vite que mon ombre et eblouia tous mes attaquants avant de foncer vers la porte pour tenter de m'enfuir.

-C'était bien ce que je pensais, cette dîte porte, mennait bien vers l'extérieur. À peine 2 minutes à courir comme un fou dans la forêt. J'entendis des grognements rauques, des respirations essoufflées ainsi que des pas lours, qui résonnaient à travers le sol. Ils se rapprochaient de plus en plus, j'étais à bout de souffle, je n'allais pas tarder à mourir. Je pris quand même l'initiative de me retourner pour voir qui et combien étaient mes poursuivants. Et sans attendre, la petite fille de la 1ère fois, était en tête de fil, et avait l'aire de vouloir me déchiqueter en morceaux.

-Après ce qui m'a semblé duré 5 minutes, je fus violement plaqué au sol, et après un cris d'une puissance inimaginable, je pu sentir du grosses griffes s'enfoncer très profondément dans ma chaire, en atteignant les os. Le sang coulait à flots. Je ressentis une lourde souffrance au niveau de ma cheville, lorsque je pus apercevoir à travers une vue brouillée, ce qui semblait être mon pied, qui suintait d'un rouge encore clair, et qui était étrangement loin de l'endroit où il devrait normalement se trouver. Voilà, mon heure était venue.

-News info : Ce samedi 01 juin  2019, un ta de chaire et d'os à été retrouvé par un randonneur, près de **[donnée supprimées]**. Ce ta semble être un cadavre humain qui à été tué pas plus tard que la nuit dernière. La police suppose fortement que ce cadavre est celui de **[donnée supprimées]**, ayant disparu il y a un peu moins de 2 jours. L'enquête est à l'heure actuelle, encore en cours. Vous pouvez suivre les informations locales et régionales sur notre site : **[donnée supprimées]**.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une étrange rôdeuse nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant