DEUX patates

9 1 2
                                    



Suite à cette phrase, mon corps trembla et mes mains devinrent moites. Dois je accepter son invitation jusqu'à ce que je me repère pour réussir à rentrer chez moi ? Car mon but était de partir de chez moi donc de France pour ensuite convertir les patates anglaise en une nouvelle variété de patate. Mais je n'avais pas prévu de tomber sur des patates douces... Je me décida d'accepter sa proposition pour pouvoir plus approfondir mes recherche sur les patates douces d'origine anglaise.
Elle m'enmena vers une maison en forme d'arrosoire, d'une couleur bleue éclatante avec un léger revêtement de mousse fraîche arrosé pas la rosée. Elle me fit entré dans ce petit récipient mais vu de l'intérieur c'était gigantesque, un vrai palace. Cela pouvait au moin accueillir plus de 101 patates et peut être 78 patates douce car j'avais remarquer que les patates douce qui ont mon âge de poussé sont plus grande et plus grosse donc prennent plus de place.
Mme Goguma me laissa ma valise et moi dans une magnifique chambre de 7 piquets de haut. Biensur je n'avais aucune affaire sur moi donc je dicidai d'aller explorer les environs afin de commencer mes recherches pour ma conversion des patates.
Mon seul but: éliminé toute les race de patates douce y compris celles de la France.
Quand je sortis je vis des buissons s'agiter. Était t-on en train de m'espionner ou alors est ce un champignon sauvage ? J'ai appris en France que ces champignons étaient très présents en Angleterre.
Je vis plein de pencarte où je pus lire "élevage" en anglais suivi du mots "french potetoes". Je partis en direction de la direction de la pancarte.
J'entendis des hurlements. Plus je me rapproche plus ils sont forts. On dirai que quelqu'un frappe une autre personne. Un humain ? Non ce n'est pas possible si non toues les patates se seraient réfugier quelque part.
Je décide d'avancer en me faisant le plus discret possible pour ne pas me faire repérer.
Je vis cette scène avec horreur.
Quel est cette récolte ?


A suivre......................

Et le danger continue!

THE POTETOESWhere stories live. Discover now