Une fois rentré chez elle, Amy s'enferma dans sa chambre.
-Allé dépêche toi !
-Oui !
Elle s'assit puis baissa son jean releva sa culotte.
Je vais faire ça la ça ne se verra pas.
Elle approcha la lame..
-Allé Amy !
-Non.. Mais.. J'ai peur.
-Laisse moi faire.
Cat s'assit a côté de la jeune fille et pris la lame. Amy ferma les yeux et laissa Cat poser l'arme sur sa peau. Elle traça doucement le traits. Le sang coula. Amy ne pleura pas, elle souris, elle pris un mouchoir, nettoya la sang, et se mit a rire.
-J'ai réussi a te rendre folle. dit Cat en souriant.
Elle rangea la lame puis Cat disparue. Elle se lava puis contempla de nouveau ses cicatrices. Le soir, elle mangea peu. Puis dans la nuit elle se leva et alla se faire vomir au toilette. Sa mère arriva pour lui demander ce qu'elle faisaient.
-Je.. Je me sens pas bien maman...
-D'accord Amy, tu veut rester a la maison aujourd'hui ?
-Euh oui.
Sa mère lui donna des médicaments et alla se recoucher. L'adolescente retourna dans sa chambre et se fit vomir les médicaments. Elle se coucha et se rendormi. Elle fut réveiller par Cat.
-Hey Amy réveille-toi y'a personnes!
-Ah..
-Viens on y va !
Amy se leva et ouvrit son placard elle sortit la lame est s'assit par terre. Elle releva son short et traça une ligne. Sa ne saignait pas. Cat pris la lame de force et lui trace une ligne, sa saignait elle se leva et nettoya le sang. Cat riait elle lui lança un regard noir avant de la voir disparaître. Elle marcha faiblement jusqu'à la salle de bain et saisit un pansement. Elle le posa sur sa blessure puis se leva et partit s'allonger dans son lit. Elle prit son téléphone, le de-verouilla et regarda ses message. Un de sa mère.
"Coucou ma chérie, je ne serais pas la pendant quelque jours guérie bien !"
Elle ferma les yeux puis pleura. Elle entendit une voix "je suis la" elle se retourna et vit Cat.
-Laisse moi.
-Allé pardonne moi =)
-Cat laisse moi !
Cat disparu et Amy continua de pleurer. Elle regarde par la fenêtre, il pleuvait des cordes. Elle reçue un nouveau message d'une amie. "On est en cours t'es ou la ?" elle ne répondit pas. Elle n'avais pas envie. Elle se leva et alluma la télé. Elle zappai plusieurs chaine sans trouver. Elle s'allongea finalement et se mit a pleurer. Cat ré apparu de nouveau.
-Suis moi.
-Oui Cat..
Amy se leva et pris la lame d'elle même puis se coupa de nouveau, sur la cuisse. Elle alla loin, traça plusieurs ligne, dans tout les sens, elle saignait, le sang s'étalait de partout sur les carreaux. Puis elle arrêta, et pris une lingette pour nettoyer le sang. Elle eu besoin de passer le balai pour tout effacer. La journée se passa horriblement, elle pleura plusieurs fois, elle se coupa, pris des cachets anti-douleur, mangea puis vomi.. Elle vécu une journée d'enfer. Le lendemain, elle se leva et alla sur le balcon, sortir une cigarette pour la fumé.
Elle fume pour mourir.
A suivre.
VOUS LISEZ
Fake Smile
Fiksi RemajaBonjour ! Cette histoire a pour thème le combat que plusieurs adolescents endure chaque jour, la dépression l'anorexie la mutilation. Bonne lecture !