Ma nouvelle vie commença quand celle de plusieurs autres s'arrêta ...Je m'appelle Cassie tout a commencer à mes 7ans. Plusieurs enfants mourrait du jour au lendemain à mon âge je ne comprenais pas pourquoi il tombait d'un seul coup mais ne se relever jamais, je trouvais sa étrange que tout le monde pleurer, ils n'était pas mort pourtant ils dormaient juste. Comme nous a dis notre professeur .La cause de ces pertes était dû à la NIAA qui touchais beaucoup d'enfant, de toute ma classe qui était au nombre de 20 enfants seul 8 ont survécu. Je ne savais pas trop ce qu'était la NIAA mon père coupais à chaque fois la télévision quand il s'agissait de ce sujet. Il était de plus en plus secret. D'un seul coup mon père m'a interdit de rester à la maison même quand c'était les jours d'école. Je le voyais surveiller mes moindres fait et gestes, regarder si j'allais bien. J'avais entendu qu'il parlais à un de ces collègues que je n'avais aucun symptôme. A la septième année de la disparition de ma mère, je sentais en moi quelques chose qui avais changé, je ne savais pas encore quoi . Je préparais le dîner quand mon père posa une main sur mon épaule je vu ses souvenirs, son visage, son sourire , c'était la vie de mon père et de ma mère avant que je naisse, mon coeur se brisa, il m'en voulais pour ce qui lui était arrivé... elle était décédée de ma faute ...Je commençais à paniquer je ne voyais pas la sortie de ses souvenirs je n'arrivais pas à revenir dans ma cuisine. Quand j'eu réussi à m'enlever de ses souvenirs ce fut violent, il me dévisagea et me lança que fait tu l'as tu n'est pas avec ta mère ? Elle a du t'abandonner ici car je dois être ton père. Et il rajouta mais plus pour lui il faut vraiment que j'arrête de traîner dans les bars .
Je ne comprenais pas avais t'il oubliais maman ? Avait il oubliais qu'il m'avais élever ?
Il me pris par le bras et m'enferma dans ma chambre, je l'entendis parlé, il devais sûrement être au téléphone. A qui téléphoné t'il ?
Une heure après j'entendis des moteurs et c'est à cette instant que mon destin de petite fille ce brisa
YOU ARE READING
Les insoumis fanfiction
FanfictionJe m'appelle Cassie je suis une orange voulais vous connaître mon histoire ?