J'entendis des personnes montées les escaliers les bruits ce font de plus en plus fort puis ce stoppa devant ma porte. Mon père ouvra en premier , j'étais recroquevillé sur moi même au fond de mon lit.
Lui: allez lève toi et suis ces personnes ils vont te soigner tu verras.
Je répliqua folle de rage : mais c'est toi ma famille ! C'est toi mon papa !
Les personnes près de mon père me regardais avec dégoût. Je ne comprenais pas pourquoi.
Mes yeux faisaient des aller- retour entre mon père et ces hommes apeurés j'obéis. Je me suis levé et tendis les bras vers mon père mais il ne me les tendis pas en retour et me poussa vers les hommes. Il me jetta dans le coffre d'une camionnette j'entendis plusieurs portes claquer et le moteur rugis. Des larmes coulèrent de mes joues dans le noir de ce coffre. Ce voyage me paraissait terriblement long dû à la peur qui me rongeais. Dès qu'ont s'arrêté d'autres enfants montèrent dans la camionnette. Sous la peur un autre enfant se fit pipi dessus. Avec la transpiration, ce garçon et d'autres odeur nauséabonde, je dus arrêter de respirer par le nez. Quand la camionnette s'arrêta pour la dernière fois, les portes de derrière s'ouvrirent la lumière m'aveugla nous étions sur le parking de mon école . On nous fis montait dans un car scolaire jaune avec beaucoup d'autres enfants. On nous compter pendant que l'on montait un à un dans le bus j'était placée à la première place cote gauche. Une fois que tout le monde est montée une personne en tenu militaire dis taire ce qui parlais et nous ordonna: règle numéro n•1 ne pas parler et règle n•2 vous devais nous obéir, nous savons ce que vous avez besoin. Nous allons faire un grand voyage il n'y aura pas de pause toilette.
Il s'assis et le conducteur démarra.
YOU ARE READING
Les insoumis fanfiction
FanfictionJe m'appelle Cassie je suis une orange voulais vous connaître mon histoire ?