Après cinq heures de voyage sans parler et dans la peur, nous étions arrivée. Ont aurai dit une prison, le militaire ce leva et dis bienvenue à Thurmond les enfants ! Obéissez aux adultes et tout ira bien. On nous fis descendre un à un, il nous ont mis en rang entourer de militaire lourdement armés, nous rentrons dans le calme dans un bâtiment. Je vois des enfants entrer dans des pièces et repartir sois à gauche sois à droite avec des combinaisons avec des croix j'en vois des vertes et des bleus et de temps en temps des jaunes mais pas beaucoup au bout d'un moment je ne regardais plus on nous avais dit de rester là et d'attendre sagement. Au bout d'un long moment ce fut mon tour, la boule au ventre j'entrai dans la salle j'analyser rapidement une pièce un docteur, un ordinateur, un fauteuil comme les dentistes , plusieurs machines et surtout qu'une seule porte qui s'était refermée derrière moi. Le docteur ce présenta et me dit que tout ira bien qu'il ne me ferait pas de mal il est très gentil. Je m'assois sur le fauteuil il m'explique qu'il y a plusieurs couleurs les verts qui sont très intelligents, les bleus qui sont télékinésiste, les jaunes qui manipule l'électricité, les rouges qui eux manipule le feu et les oranges qui eux manipule le cerveau. Il me dit que l'on va faire un test qui ne va pas me faire mal pour voir quelle couleur je suis.
Je m'allonge une machine arrive devant moi elle envoie une grande lumière qui m'aveugle.
Il devient moins gentil ..
Lui tu es une ... une orange fait tout ce qu'on te dis.
Il appela les gardes
YOU ARE READING
Les insoumis fanfiction
FanfictionJe m'appelle Cassie je suis une orange voulais vous connaître mon histoire ?