Chapitre 1 [ Réécrit ]

90 9 2
                                    

Donc je m'appelle David, je suis ce qu'on appelle communément un geek. Toute ma vie n'a été que jeux vidéo et manga, je suis jamais vraiment tombé amoureux, bien-sûr les filles m'attirent comme elles attirent n'importe quel garçon mais j'ai jamais vraiment eu le courage de les approcher. Dernièrement j'ai rencontré une fille, la plus belle fille de la planète mais malheureusement notre premier contact a été catastrophique, j'ai été catastrophique. Du coup j'ai demandé un peu d'aide à un d'mes potes #specialistedelamour.

– putain C'est la rentrée, encore une année pénible et chiante qui s'annonce ! Grogné-je en finissant de faire mes lassés

– David descend il y'a thieson en bas! Hurle ma mère depuis le premier étage

J'ai  bien fait de m'apprêtter tôt sinon il serait sans doute partie sans moi

– j'arrive ! Répondé je

Tout le long du trajet pour l'école, on a discuté de musique et il m'a écouté racontait le dernier épisode de SNK. Une fois arrivé, il me pose une question très bête même venant de lui.

– Alors t'as rêvé de Monica ?

Regardez comme il est con, genre pour lui tu tombes pour la première fois amoureux et la première nuit tu rêves déjà de la fille. Qu'il est con

– Je peux savoir pourquoi tu me demandes ça ?

– bah! J'sais pas parceque ça te ressemble, aller dis

– si tu veux tout savoir, oui j'ai rêvé de cette fille !

– Sérieux ?

– Nonnnn! Pauvre con!!

–.... Ce qui est sûr c'est que l'amour ne te rend pas drôle !

– Le truc c'est que je sais pas vraiment ce que je ressens, c'est une sensation si agréable mais en même temps très déroutant !

– Mon pauvre vieux c'est pas la peine de te mettre dans tous tes états pour une fille, voyant !

Tu ne l'as pas vu, elle est...ohh! Mon dieu !!! Fais je les yeux pétillants

On peut pas faire plus cliché, mon cœur s'affole à en mourir quand cette créature de rêve pénètre dans la classe, j'arrive pas à croire qu'elle soit vraiment là, si c'est pas un signe du destin je sais pas ce que c'est. Elle s'approche de moi là ?

– Ah! Salut David, c'est drôle on est dans le même lycée ! Dit-elle en me souriant

– ah oui.... c'est...c'est drôle ! bafouillé-je en souriant comme la dernière fois, de façon un peu demeuré.

– je m'assois dans la rangée d'à côté, on se parle plus tard OK ?

– Euh! Oui si...si tu veux !

Je la fuis du regard en rougissant, elle est trop belle.

– T'es drôlement timide ! Rigole t-elle, bon à tout à l'heure

– Euh! Oui si...si tu veux !

Monica salut thieson avant de choisir une place dans la rangée d'à côté

Amour D'adolescents ♥ [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant