Chapitre 12 [ Réécrit ]

23 3 0
                                    

Précédemment dans amour d'adolescent David a une conversation téléphonique avec un dénommé Arthur qui lui dit qu'il rentre lundi. De son côté abigaël fait un rêve étrange où elle sortait avec David. Est elle entrain de développer des sentiments pour lui!? La suite c'est tout de suite

Pdv: Monica

-

Ah, j'ai passé une excellente journée ! Dis-je en me jettant sur mon lit.


- Houai, depuis que tu sors avec Dylan j'ai l'impression que tu passes plein d'excellentes journées !

- Et comment ? Apparemment, Dylan est un mec de la triade!

Carmene me regarde en écarquillant gros les yeux, l'air incrédule.

- Quoi? Sérieusement ? Tu sors avec un mec de la Triade ?? Me hurle-elle sous le choc.

- Tu sais ce que c'est ? Rassure moi c'est quand même pas un gang ou quelque chose comme ça ?

- Mais non!! Moni, Eh bah toi tu perds pas ton temps, un mec de la Triade! Sans blague... Oh toi viens dans mes bras frangine !!

- Quoi, pourquoi ? M'exclame-je confuse.

Elle saute sur moi et me serre très fort manquant de me briser le cou.

- Attends, pourquoi t'es si contente toi au juste ? C'est quoi la Triade, dis moi? Demande-je la respiration étouffée par son étreinte.

- Monica!! La Triade c'est le Top 10 des plus beaux garçons du lycée, tu viens juste d'entrer dans la cour des grands là !

- Et alors, je m'en fous, c'est pas pour ça que je suis sortie avec, m'en fiches qu'il soit dans je ne sais quoi...

- Attends, tu te rends pas compte là, tu viens de réaliser le rêve de toutes les filles du lycée, toutes veulent sortir avec un mec de la Triade.

- Elles peuvent toujours continuer à rêver, celui là est à moi.

- Ne sois pas prétentieuse, il en reste 9 de toute façon donc prends pas trop la grosse tête.

- Commence par sortir avec l'un d'eux après on verra. Dis-je en lui tirant la langue.

- T'en fais même pas pour ça ! Me dit elle en rigolant et je la rejoins bien volontiers.

- Et sinon, tu sais comment va l'autre garçon ? Me demande t-elle soudainement.

- Quel garçon ?

- Tu sais bien, celui qui t'avait déclaré sa flemme ou quelque chose comme ça.

- Ah tu parles de David ?

- Je sais pas comment il s'appelle moi, c'est à toi à qui il fait des avances.

- On s'est pas parlé depuis longtemps donc je ne sais pas vraiment comment il peut aller et puis honnêtement on s'en fiche un peu.

- Tu trouves pas que t'es un peu méchante là ?


- Sérieusement, je m'en fou de lui, je...m'en...moque de lui, je m'en fiche complètement, donc arrête tout de suite de me prendre la tête, OK ? Parceque je m'en fiche... Totalement... Vraiment... Je m'en fiche.

Amour D'adolescents ♥ [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant