DavidOn est déjà mercredi, troisième jour de l'année scolaire. Pour moi, David, la rentrée n'a pas été très gratifiant et au contraire même, elle s'est déroulé comme un film d'horreur. Je viens de tomber amoureux d'une fille qui ne m'aime pas et qui semble en pincé pour un autre. Un grand gaillard, hautain beau , mal rasé cheveux impeccablement soigné , et populaire. Je ne l'aime déjà pas ce nouveau.
– Debout il est 7h tu vas être en retard à l'école ! Crit ma mère en défonçant la porte de ma chambre.
– Je suis déjà levé ! Soufflé-je un peu amusé
– Alors descends, ton déjeuner est prêt ! Me dit t-elle en me tournant le dos.
– OK! J'arrive !
Je me dépêche de finir le déjeuner fait avec amour par ma tendre mère mais je ne suis pas vraiment d'humeur à aller à l'école aujourd'hui.
Aie-je vraiment le choix ?– Qu'est ce que vous avez aujourd'hui monsieur David Jasper ? Vous avez une sale mine ! Me dit ma mère en m'apportant mon déjeuner
— Non maman c'est rien, j'ai juste fait un vilain cauchemar !
— Tu veux pas en parler à ta mère ?
— Non, t'inquiète ce n'est rien de grave !
— Arrête, je sais bien quand quelque chose te tracasse, tu veux vraiment pas m'en parler ?
— C'est pas la peine, j'te dis !
— Quand t'étais petit, tu me disais tout sur tout mais depuis ton entrée au collège, bien des choses ont changé mais c'est bien, tu grandis !
Elle dit ça mais je vois bien qu'elle est un peu déçu de ne plus partager mes secrets et mes angoisses mais d'un autre côté je ne me vois pas parler de mes histoires de cœur avec ma mère, rien que d'y penser je me sens mal à l'aise.
Je finis de prendre mon petit déj et monte m'apprêter, je finis en moins de deux et sors en disant au-revoir à maman.
Je me balade tranquille sur le trottoir avec mes écouteurs et de la musique fort dans les oreilles. J'écoute du rap, un titre que j'aime particulièrement « Potentiel » de Lefa en featuring avec Orelsan. Je fredonne le refrain les yeux baissés sur mes chaussures dont j'ignore la marque tant qu'elle n'est pas écrite sur la paire quand soudain j'entre en collision avec une paire de seins qui m'est étrangement familière.
– Aïe merde, regardes un peu où tu mets les pieds! M'écris-je
J'ai dis « Aïe » mais en vrai j'ai pas eu mal, sa paire de seins est toute douce, on dirait du coton... Mais qu'est ce que je raconte moi?
– Désolé ! S'excuse une jeune fille d'à peu près mon âge, à voir sa tenue, elle doit être de mon lycée.
Attendez, à bien voir... mais..
– Mais tu es la fille qui m'était rentré dedans en sortant des toilettes ! M'exclame-je
Rien que d'y repenser j'en suis toute chose, qu'est ce qu'une fille était donc aller foutre dans les toilettes pour homme ? Merde je commence à raisonner comme thieson.
– Encore désolé pour cette incident là aussi, je m'appelle Abigaël ! Me révèle t-elle toute souriante
Elle a une tête d'abrutis. Vous voyez le genre de filles que l'on retrouve dans les séries pour jeune fille, celles qui sont belles mais qui n'ont rien dans le cerveau. Tout dans les fesses, rien dans la tête ! Bon bref, je devrais quand même me présenter à mon tour, après tout, ce sont les usages.
VOUS LISEZ
Amour D'adolescents ♥ [ En Réécriture ]
Teen FictionLes histoire d'adolescent se ressemblent presque toutes. Avec cette oeuvre j'essaie d'apporter une vision nouvelle des choses à travers les histoires de plusieurs adolescents Plongez vous dans des histoires mêlant amour, trahison, complot, mensonge...