"J'me relèverais plus forte, j't'en fais ma promesse."
_______
PRÉCÉDEMMENT :
Il se lève d'un coup prêt à me frapper, je me lève à mon tour, puis...
_______
Samir se lève lui aussi, puis il se mets entre Hicham et moi, parce que la sa serait vraiment parti en couilles, j'sais que face à Hicham j'suis minuscule mddr mais qu'il fasse pas le fou avec moi.
Samir : Sors d'ici toi fils de pute.
Hicham : Tu parles à qui comme sa toi ?
Samir : J'parle à toi tu va faire quoi ?
Hicham lui mets un coup de tête, oula il s'attaque à la mauvaise personne lui Samir c'est un dingue tu le touches une fois, le gars il t'envoie directement en enfer sans retour hein.
Il saute sur Hicham puis c'est parti pour un p'tit combat, perso j'suis plus Samir que Hicham, logique non ? Toute façon j'sais que l'autre Bilal Hassani made in bled il a aucune chance, je dis bien aucune.
Quelques minutes plus tard, on s'occupe quand même de les séparer hein, j'ai pas envie d'avoir trop de sang sur mon parquet.
Je m'occupe de Samir tandis que Ayoub se charge de l'autre pd la.
Moi : Samir, laisse le il en vaut pas la peine.
Je me mets devant lui pour qu'il arrête de frapper, il commence à lever son bras mais dès qu'il vois que c'est moi son regard il redeviens normal.
Samir : Ouais t'a raison, mais encore une fois il t'insulte j'te jure que j'le démarre.
Moi : J'crois que tu l'a déjà bien assez démarré.
Samir : Pas assez à mon goût.
Bref je le ramène dans la salle de bain puis je cherche ma trousse de secours dans ce bourbier pour le soigner, il a juste un peu la lèvre ouverte c'est tout, et les poings amochés mais sa c'est normal, par contre de Hicham on peut pas en dire de même hein il est à l'ouest lui, bien fait pour sa gueule j'espère que sa lui aura remis son p'it cerveau en place la tchiip.
Moi : Assied toi t'es trop grand.
Il me regarde en souriant droit dans les yeux, sah il est gênant votre pote hein.
Moi : T'a quoi ?
Samir : J'ai pas le droit de regarder ma femme ?
Moi : Elle est ou la bague ?
Je lui dis en rigolant et en lui montrant ma main, il rigole puis il me prends dans ses gros bras la, j'me sens salement en sécurité avec lui c'est un truc de fou.
Samir : T'inquiète elle arrivera bientôt ta bague hbiba.
[...]
Samir et Ayoub étaient partie, ce qui fais que je me retrouve seul avec l'autre fou, qui était poser devant la télé.
Moi : Tu rentre chez toi la ? Crois pas c'est une auberge de bledard ici hein.
Hicham : Mais tu rigoles j'espère, ici c'est chez moi maintenant, tu crois que j'ai emmené mes affaires avec moi pourquoi idiote ?
Moi : Parle moi bien j'vais pas longtemps rigoler avec toi bouffon va.
Il marmonne quelques mots dans sa barbe pleine de trou puis il se concentre dans son match de foot, il est vraiment pathétique.
Je me prépare à manger, il est quand même 20h déjà, mon ventre il est au bout de sa vie, je me fais une salade puis je vais dans le salon, je change de chaîne sans le calculer alors qu'il était à fond dans son match.
Hicham : Oh tu fou quoi la ?
Moi : Bah je regarde la télé sa ce voit pas peut-être ?
Hicham : Ferme ta gueule, et il est ou mon repas ?
Moi : Quel repas ? Eh mais t'es un fou toi, Dieu t'a crée avec deux jambes, so tu lève ton cul et tu va te chercher à manger, crois pas j'vais te faire quelques choses.
Hicham : T'es vraiment une salope.
Moi : Comme ta mère.
Hicham : T'a dis quoi la ?
Je le calcule plus, je préfère déguster ma salade que l'écouté blablatais.
[...]
Je mets mon t-shirt long en guise de pyjama, puis je me faufile sous ma couette, j'étais à deux doigt de m'endormir quand je sens quelqu'un venir dans mon lit.
Je hurle puis je prends ma lampe de chevet pour frapper la personne, qui hurle à son tour, ah bah c'est Hicham le pd, mais il est vraiment fou lui.
Moi : Orh tu fais quoi la ?
Hicham : Bah j'dors avec ma femme y'a quoi ?
Moi : Y'a que j'vais te niquer ta mère la grosse pute si tu bouge pas d'ici.
Hicham : Espèce de salope, j'te jure que tu va le regretter de parler de ma mère.
Et la le gars il deviens fou, il commence à vouloir me frapper, bien évidemment je me défends, mais face à lui j'suis rien, il fais deux fois ma taille et mon poids.
Il me mets un coup de poing qui pour le coup je dois l'admettre m'a salement niqué.
Je bouge plus pendant quelques secondes car je vois plus rien, il en a profité pour se mettre sur moi et pour enlever mon t-shirt.
Je me débats dans tous les sens pour qu'il n'arrive pas à m'enlever mes sous-vêtements.. Mais c'est peine perdue, il est bien trop fort comparé à moi.
Je crie, je pleure, je me débat, mais rien n'y fais, il a réussi à me prendre ma fierté, la seule chose que je voulais garder pour l'homme que j'aime.
Je ne bouge plus, je suis comme dans un état second, les minutes défilent, les heures passent, et il n'arrête pas de se défouler sur mon corps presque inerte.
Mes larmes ne cessent de couler, je n'ai plus de voix à force d'avoir hurlé, mais il ne réagit même pas, il est entrain de se foutre ouvertement de ma gueule. Pourquoi ? Pourquoi mon père à refait surface dans ma putain de vie, je m'en sortais bien avant, tout se passait bien, et il a fallut qu'il décide que sa fille se marie à un putain de fils de pute.
Il se vide en moi, puis il se retire enfin, je me sens soulagée qu'il est enfin arrêté. Il se rhabille puis il pars.
J'entends la porte d'entrée claquer, signe qu'il est enfin parti, puis je sens mes yeux se fermer petit à petit, et ma respiration se fais de moins en moins régulière, puis je ne me rappelle plus de rien...
________
Suite à 5 votes. 💫
Votez, commentez et partagez si vous aimez.
|| 𝐍𝐀𝐇𝐋𝐀. ||
✍🏽 : BAELIXH
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐇𝐋𝐀.
Action《Cette obscurité va partir, la lumière m'attire.》 ✍🏽: BAELIXH. ___ ©️ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou total de son travail sont interdites: conformément aux articles L.111-L et L.123-1 du code de la p...