ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ

315 27 7
                                    

 J'avais comme un air de déjà vu . Nan cela était impossible. J'étais choqué abasourdi par son arrivée incapable de bouger ou de dire un mot . Peu à peu ma respiration se faisait de plus en plus saccadé .Mon cœur battait à une allure folle. Je n'en revenait pas . Comment c'était possible ? Moi qui avait toujours pensé ne plus jamais revoir son doux visage , son sourire gommeux, ses yeux de chats.. Je ne comprenait plus rien. J'étais surprise choqué incapable de prononcer quoi que ce soit. Je me rendis compte rapidement que plusieurs personnes autour de moi me fixaient intrigué dont Jisoo ma meilleure amie . Elle était assise à ma droite , je voyais son regard insistant , elle me fixait intensément essayant tant bien que mal de comprendre ma réaction. Elle devait être dans une totale incompréhension .En même temps jamais je n'avait évoqué son existence. Jamais je n'ai parlé d'elle, jamais je n'ai partagé ce lourd secret. Moi qui pensait que c'était sans espoir que jamais plus je ne pourrai la revoir son arrivée m'avais fait un gros choc. Je venais juste de la reconnaître. Elle me reconnue aussi et pleine d'enthousiasme et d'espoir elle vint me prendre dans ses bras . Cela faisait si longtemps ... Mais jamais je n'avait oublié cette senteur . C'est un peu étrange dit comme cela mais cette odeur chocolaté lui correspondait totalement .Elle qui a toujours adoré en manger. Tant de souvenirs me revenaient à l'esprit si bien que je me mis a pleurer sans réellement savoir la cause. Cette nostalgie du bon vieux temps c'était juste beaucoup pour moi. Évidemment je lui rendis son étreinte et je la serrait si fort comme si j'avais peur qu'elle puisse s'envoler .Toutes ces émotions étaient de retour ,vives et surtout très bien triste qui me rendait si confuse. J'étais vraiment un bordel pleurnichant. J'ai toujours détesté montrer mes émotions mais à ce moment précis plus rien ne comptait. Absolument rien sauf elle et la chaleur de ses bras autour de moi . C'était si irréelle je pouvais pas y croire. J'aurais aimé que ce moment dure toujours mais malheureusement nous furent interrompu...

Elle veut s'exprimer mais les mots reste bloqué dans sa gorge, elle a peur du jugement. Les mots c'est ce qu'elle a de plus beau. Elle a toujours aimé écrire mais a bien trop peur d'être jugé sur ses sentiments pour montrer ses écrits. Elle a tant de choses à dire mais elle ne dit rien. Alors elle garde tout elle préfère ignorer les choses plutôt que de les affronter, elle préfère fuir. Elle écoute beaucoup de musique aussi car elle aime se reconnaître dans les textes dans les mélodies. Elle aime se laisser emporter dans un tourbillon de pensées. Elle aimerait réussir à entendre les mots qu'on ne dit pas c'est insensé certes mais c'est ce qu'elle est.

C'était le genre de fille qui avait toujours un putain de sourire collé au visage, elle était gentille beaucoup trop gentille même. Elle aimait pas trop parler d'elle mais elle avait toujours une chose à dire pour faire rire ses amis. C'était le genre de filles qui pleurait toujours de rire mais jamais de tristesse. Enfin ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était d'aider les autres les rendre heureux comme elle semblait l'être. Mais elle ne l'était pas et pourtant cela personne ne s'en doutait.

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment de l'insatisfaction une envie d'être ailleurs.

𝖿𝗈𝗋𝖾𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant