sɪx : ɴɪɴɪ

173 22 11
                                    

LISA

Actuellement je suis dans les toilettes .Enfermée , seule loin de tous , à l'abri des regards . Je sanglotes silencieusement , cela va faire déjà dix minutes , dans la même position mon corps fébrile qui tremble et mes larmes qui coulent à flot . Qui semblent ne jamais vouloir s'arrêter . J'ai mal ... J'ai envie de hurler , de tout extérioriser , cette colère , cette tristesse infinie , cette frustration TOUT . C'est vrai que je suis ce genre de personne : qui ne s'énerve jamais qui est toujours gentille avec tout le monde qui a l'air toujours heureuse . Seulement le problème c'est que j'ai juste l'air je ne le suis pas réellement . A force de ne jamais en parler je me suis renfermée à un point ou je ne sais plus comment exprimer tout sa . Je n'y arrive tout simplement pas .J'ai essayé pourtant de nombreuses fois mais jamais cela m'avait affectée comme aujourd'hui . A présent j'ai peur . J'appréhende ce qui va se passer . Peur de perdre mes deux meilleures amies car malgré tout sa je tiens tellement à elles c'est fou . Jisoo même si je suis très énervée pour ce qu 'elle a fait je peux pas effacer ces six ans d'amitié en une journée . Je ne peux me résoudre à le faire . Rosé , elle c'est bien plus récent mais jamais je n'avais rencontré une personne qui me ressembles autant . D'un autre coté je me dis que sa suffit d'être la gentille ici . Je l'avoue je suis très réservée mais pourtant avec qu'elle je me sentait moi même sans jouer un quelconque rôle . C'est les seules avec qui je peux avec Jennie et mon voisin bien sur .Elles faisaient partie des personnes les plus importantes de ma vie . D'habitude c'est les personnes qui finissent par m'abandonner sauf que cette fois si c'est moi qui décide de m'éloigner . A vrai dire sa fait mille fois plus mal ...

JISOO

Je n'en reviens toujours pas . Cela fait dix minutes qu'elle est partie déjà et pourtant .. je m'en veux tellement . De n'avoir rien vu et de ne pas avoir pu répondre au moins m'excuser . Mais qu 'est ce que j'aurais bien pu dire . Elle a totalement raison et on tort . Tout sa c'est ma faute et je le sais bien . Je me demandes comment j'ai pu ne pas rendre compte . La vérité c'est plutôt comment j'ai pu y être aussi indifférente et insensible . J'ai été égoïste . Ces derniers temps je n'y faisait plus attention au point de délaissée et blessée celle que j'appelle meilleure amie depuis 6 ans déjà .Je regrette tellement de pas avoir vu qu'elle était triste qu'elle ne parlait pas , rigolait pas , ne sortait plus avec nous ou alors s'en allait sans qu'on y prête la moindre attention . Je suis une meilleure amie horrible . Certainement la pire de toute . Je ne la mérite en aucun point . Sa m'ait jamais arrivé mais là maintenant j'ai comme ... envie de de pleurer . Je suis généralement pas se genre de personne qui pleure en public je déteste montrer mes faiblesses . Mais là c'est différent je l'ai bléssé énormément , moi sa soi disant meilleure amie après toutes ces années à lui promettre que je ne le ferais jamais ...

Je sors de mes pensées profonde lorsque ce que je suppose être Rosie me tapotes l'épaule . Je l'entends alors me chuchoter :

'' C'est pas seulement de ta faute chu c'est la mienne aussi , moi aussi je culpabilises pour tout sa , je l'entends renifler elle pleure sûrement aussi , mais cependant ce n'est pas en restant ici qu'on aura une chance de se faire pardonner tu crois pas .Si on allait la voir plutôt ? ''Je sais qu 'elle a raison mais oserais-je encore affronter son regard triste et blessée . J'en doute..

'' Tu comprends pas , je lui avais promis , je lui avais promis '' Je répètes dans un murmure. Je m'effondres au sol . J'ai plus la force de rester forte face à elle. Je m'en veux mais tellement . Je prends ma tète dans mes mains afin qu'elle ne voit pas que suis au bord des larmes . Je m'exclame '' c'est ma faute elle a raison j'ai été tellement égoïste '' je parviens a dire alors que mes mains sont mouillés de mes larmes .

Rosie s'approche alors pour une étreinte que je ne refuses pas . Je suis tendue au début mais rapidement je me blottis dans son cou et sanglote sans aucun bruit . Elle finit par reprendre quelques minutes après .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖿𝗈𝗋𝖾𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant