ᴏɴᴇ : ᴀʟᴍᴏsᴛ ʀᴇᴊᴇᴄᴛᴇᴅ

236 24 8
                                    

Quelques jours auparavant :

Bon déjà , je me présente moi c'est Lisa . en entier Lalisa Manoban , j'ai 16 ans . Je suis née le 27 mars et je suis thaïlandaise . J'ai déménagé en Corée du Sud à l'age de neuf ans . Je parle donc couramment le thaïlandais , le coréen ainsi que l'anglais car mon père est australien . Je suis dans un lycée ( privée ) avec ma meilleure amie Jisoo que je surnomme Chichu . On se connait depuis la 6° et a vrai dire je la considère maintenant comme une sorte de sœur : ma sœur de cœur . On se complète tellement toutes les deux c'est fou . Nous deux on est pas très populaire dans notre lycée mais heureusement car on aime pas trop cela . Enfin .. je devrais plutôt dire que je n'aime pas cela je suis timide un peu beaucoup en faite . Etre au centre de l'attention cela me met mal à l'aise . Sauf lorsque je danse . Se serait difficile à expliquer mais lorsque je danse je me sens totalement moi même : c'est comme si il n y avait seulement moi et la musique qui m'emporte . Une tout autre personne .

Bref sinon elle et moi on a de nombreuses passion en commun : la danse , le chant , la musique en général . De plus moi j'aime aussi l'écriture genre écrire des poèmes et des chansons . J'en ai déjà fait lire Chichu qui depuis ne cesse de me répéter que je suis très doué . A vrai dire je n'y croit pas trop . C'est comme pour la danse d'après elle j'aurais un talent inné . Plusieurs personnes me l'ont déjà dit . Je sais pas trop j'ai du mal à me dire que c'est vrai . En toute vérité cela me gêne énormément je ne sais jamais comment réagir sans paraître narcissique : je déteste les personnes comme sa ! J'ai toujours été ainsi et je ne pense pouvoir changer : c'est dans mon caractère . Notre rêve a nous c'est de devenir des k pop artiste . C'est un peu contradictoire mais je sais pas j'ai envie parce que je sens que c'est ce qui me correspond . On espère pouvoir intégrer la compagnie de trainees YG . Il y'aura un concours en fin d'année mais pour l'instant nous sommes seulement trois , donc ce n'est pas possible . La troisième personne étant Rosé je vais vous en parler après . Tout de même on se fait pas trop des faux espoirs on rêve seulement .

Sinon tous les jours après les cours on va au milk-shake avec Chichu et Rosé c'est un smoothie bar c'est un peu notre rituel . On y fait nos devoirs , on discute , et surtout on mange . Parce que oui nous sommes des grandes dalleuses . C'est plus fort que moi j'adore la nourriture ; un pur plaisir pour mes papilles . Sinon j'aime aussi beaucoup la photographie . J'ai un compte instagram ou je poste de nombreuses photos . Je les prends avec mon appareil photo ; je l'ai eu il y a deux ans un cadeau de Jichu pour mon anniversaire . Ce jour la je me souviens avoir énormément pleuré car j'ai aussi eu mon chaton : Léo . Un cadeau de mes parents . C'était le bon vieux temps ' lorsqu'il était encore là , lorsqu'on était heureux ' Oui maintenant tout a changé . C'est vraiment tendu entre nous . Moi et mes parents on se dispute tout le temps en particulier ma mère . On s'engueule et on se fait la gueule et sa c'est tout le temps . Bref vous voyiez le genre ...Si bien que je les vois de moins en moins . J'ai pris l'habitude de rester avec les filles tard au café . Parfois presque jusque la fermeture . Pour les éviter évidemment . Mais c'est un échec à peine rentrés de nouveau en train de s'engueuler Je fais la fille forte devant eux mais peu à peu sa me consume , je sens que sa dérape ,que sa m"échappe mais je ne sais comment et réagir face à ce problème ...

Pour le concours en attendant de trouver la quatrième membre on a commencé la chorée et j'ai commencé les paroles de la chanson . Pour le concours on doit présenter en groupe une danse et une chanson chantée en même temps . Avec tous les cours qu'on a pris à l'école ce n'est pas très difficile .Dans notre lycée on a des options danse et chant qu'on a pris avec les filles Le plus dure c'est la chanson et la mélodie à trouver d'après moi . Je me suis exercé à la guitare sa sonne plutôt bien . Celle qui m'avait appris la guitare c'était ma meilleure amie d'enfance Jennie mais depuis ce jour ...

Il me reste à vous parler de Rosé , Rosie ou Chaeng comme j'aime l'apeller . C'est ma seconde meilleure amie depuis le début de l'année . Vous trouverez surement sa rapide comme amitié mais toues les deux je suis convaincues qu'on était faite pour se rencontrer . Même si je vais vous avouer qu'au début je l'appréciais pas du tout . C'était à mes yeux le genre de personne parfaite hautaine qui a toujours réponse à tout . Cela m'énervais fortement mais quand j'y pense j'étais seulement jalouse d'elle . Lors de mon premier cours de maths notre prof nous as placé à coté . Je me suis vite rendue compte qu'elle étais très sympathique et a fur à mesure on a appris à se connaitre et on s'est rapidement bien entendues . ' Sa me fait rire lorsque je me remémore notre premier cours c'étais tellement gênant ' Au départ Jichu était assez jalouse car je passai beaucoup de temps avec elle ' maintenant c'est l'inverse' . On reste toutes les trois la plupart du temps .On n'est inséparables notre trio est surnommé Chulichaeng un diminutif de nos surnoms . Lorsqu'on est pas à l'école on est au café. Rosie peut pas toujours rester à cause de ses parents un peu trop protecteurs. Elle se plaint souvent d'eux à mon avis elle ne réalise pas la chance qu'elle a . Moi j'aimerais être à sa place ..

Bref je crois vous avoir tout dis en fin en résumé sinon la j'allais commencer une nouvelle série : The society . Conseillé par Jichu et rosé qui l'ont vu ensemble . J'ai remarqué que depuis quelque temps Chichu et Chaeng passent beaucoup de temps ensemble . Sans moi je veux dire . Sa m''énerve un peu ' encore rejeté ' . J'ai l'amer impression qu'elles me mettent à l'écart . C'est injuste ! C'est pourtant grâce à moi qu'elles se connaissent . Mais je ne peux rien y faire en faite . Sinon je vais passe pour une amie possessive et jalouse et ce n'est ce dont j'ai envie ; Cela créera forcément des tensions . Ce n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin surtout en ce moment .

'Ce n'est pas sincère mais ai - je le choix '

à suivre ...



coucou donc juste pour préciser mais les premiers chapitre ne sauront pas super intéressant mais c'est vraiment important pour la suite de l'histoire donc voila . Sinon vous avez vu Lisa était à paris pour Lisa X Céline !! bref

nyeon gan blinks ^^

𝖿𝗈𝗋𝖾𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant