ᴛᴡᴏ : ᴊᴇᴀʟᴏᴜs ʟɪsᴀ

196 23 3
                                    

J'ai appris il y a de sa quelque jours que Rosé allait recevoir une correspondante de Nouvelle Zélande . La chance . C'est ces parents qui voulaient pour soi disant améliorer son anglais . Depuis elle m'en parle h24 . Elle lui as parlé par message et elle arrive à la rentrée .D'après ce qu'elle m'a dit elle est très gentille et on a pleins de points communs avec elle . Rosé me demande souvent de l'aider à lui parler en anglais vu que j'ai un bon niveau on va dire . J'ai essayé de lui demander des photos d'elle ou son instagram mais elle a refusé , je connais même pas son prénom en faite . Elle m'a dit que je la verrais le jour de la rentrée . J'ai essayé de forcer mais avec elle c'est peine perdue : elle est tellement têtue celle la .Dans trois jours c'est la rentrée sa va je n'aurais pas à attendre très longtemps même si je suis vraiment impatiente de la rencontrer . Sinon pendant ces vacances j'ai rien fait de spécial . Je pourrais vous dire comme mes meilleures amies que je suis partie en voyage je ne sais ou dans le monde mais à vrai dire je suis restée chez moi et j'ai rien fait. A part dormir mais sa n'a rien de spécial c'est mon quotidien . J'étais toute seule chez moi pendant deux semaines , mes parents sont partis seulement tout les deux . Je pense que même si ils ne me l'ont jamais dit en face ils en avaient un peu marre de ma compagnie . Je vais pas me plaindre parce que j'en avais clairement marre aussi ; sa me fait des vacances c'est déjà bien . Rosé elle , elle est partie chez ces Grands - Parents en Australie . Jisoo par contre elle est allée à Pusan avec sa cousine Mina . A la base je devais y aller avec elles mais mes parents ont refusé : déjà d'une ils ont dit non parce-que ils nous font pas confiance pour partir toutes les trois vu le bordel que c'était la dernière fois , et en plus d'après eux le billet était cher en plus des dépenses sur place . Ils m'ont dit que je devrais plutôt me trouver un travail si je voulais partir la prochaine fois . Je n'en ai aucune envie j'ai refusé . Mais j'y est réfléchi et je me suis dit que sa serait bien pour le voyage au ski en décembre . C'est le lycée qui l'organise mais mes parents ont dit non . Évidemment parce que encore c'est trop chère . Comme d'habitude par contre eux ils peuvent partir en voyage deux semaines en Thaïlande mais la c'est pas chère du tout évidemment . Du coup j'ai postulé au café et ils m'ont embauché .Comme je suis une de leurs meilleures clientes ils pouvaient pas me le refuser . Je commence dès la rentrée tous les jours après les cours ; Sa va pas trop changer de d'habitude sauf que maintenant je pourrais plus rester assise à faire autre chose que travailler . Mais sa en vaut la peine c'est pour sa que je le fait .

Jichu ne m'a appelé seulement une fois depuis son départ .. Sa m'énerve je me sens délaissé avec comme seule compagnie mon chat Léo . Après je sais elle est en vacances elle a peut être pas le temps pour sa et puis je l'appelle pas non plus mais c'est pour pas la déranger moi . Sans vous mentir je lui fait quand même un peu la tête . Pas que je boude nan, sa va paraître puérile enfin sa l'est mais elle m'avait promis de m'appeler pourtant . A ce que je sache les amies sa ne ment pas encore plus lorsque c'est ta meilleure amie . Mais depuis Rien , Nada , Nothing silence radio ! le pire c'est que je m'inquiète je sais pas il c'est peut être passé quelque chose de grave . Bon je suis peut être un peu dramatique mais je peux pas m'en empêcher . Par contre Rosé j'ai l'impression qu'elle m'appelle que lorsqu'elle s'ennuie : genre je suis son bouche trou , une sorte de passe temps . Je me trompe peut être mais c'est l'impression que sa donne .

' Aujourd'hui c'est samedi , j'ai envie de sortir en plus il fait beau mais toute seule sa craint . Je sais même pas ou aller au cinéma ? Nan j'aurais l'air d'une sans amie paumée . En plus ici j'ai l'impression que tout le monde juge tout le monde . Donc on va éviter . Peut être le café ? Pour faire quoi sérieux j'ai déjà goûté tous ce qu'il y a sur leur carte et puis il me reste plus beaucoup d'argent dans ma carte bancaire j'en garde pour m'acheter des nouvelles affaires pour la rentrée . Bâ voilà c'est sa je vais aller faire du shopping . C'est une bonne idée et puis en plus sa me changera les idées .J'espère seulement n'y croiser personne. '

𝖿𝗈𝗋𝖾𝗏𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant