Chapitre 22 : La décision. Point de vue à Gabriel.

29 3 0
                                    

Je suis chez Nathan depuis quelque temps. Je ne file vraiment pas, mon cœur est juste brisé. Je ne savais même pas qu'ils se voyaient encore c'est ça le pire. Je suis resté couché pendant trois jours avant de vouloir enfin sortir. Nathan m'a amené à un party qui étais beaucoup trop emmerdant. Je n'ai pas voulu répondre à aucun message d'Alec. Trop tôt. Il me manque énormément malgré tout. Je sors pour aller à ma voiture quand Kyle marche vers moi. Je lui lance dans lasers avec mes yeux. Je m'approche de lui et mon poing part. Je lui donne un coup au visage, il tombe par terre. Je me mets sur lui et continue de lui donner des coups. Puis j'arrête. Une fois que je me suis relevé je vois mon poing en sang, merde. Il se relève péniblement.

Lui. – Tes...un putain de con...

Moi. – Ta embrassé mon mec alors qu'on est fiancé! Le con c'est toi.

Lui. – Justement...je l'ai embrassé...lui a pas voulu...

Moi. – Attends quoi?

Lui. – Il m'a repoussé! Pis vite appart de ça. J'ai aussi eu droit a un coup.

Moi. – Alec t'a pas embrassé?

Lui. – Vraiment pas.

Oh mon dieu...Alec n'avait pas menti. Je cours à ma voiture, entre et vais directement à l'appartement. J'entre et je cris son nom, mais rien. Je l'appelle, mais il a laissé son portable ici. Je suis super inquiet. J'écris à Maya qui me répond qu'il est à la bibliothèque. Je sors de l'appart et m'y dirige. Arrivé je regarde dans toutes les rangées. Puis il est là, à regarder les livres. Je cours vers lui, le retourne vers moi et l'embrasse. Il est surpris, mais continue. Ça dure un bon moment avant que je recule pour prendre mon souffle.

Moi. – J'suis désolé.

Lui. – Tu lui a pété la gueule?

Moi. – Assez oui...

Mon regard se dirige sur mon poing encore ensanglanté. Alec prend mes mains dans les siennes et plante son regard dans le miens.

Lui. – C'est pas ton fort de parler avant toi.

Moi. – Pas vraiment.

Lui. – Il va aller à l'hôpital?

Moi. – Probablement...

Il m'embrasse de nouveau. La chaleur de ses lèvres m'avait manqué. Nous retournons à l'appart et allons dans la douche.

Lui. – Finalement, pour le mariage ça donne quoi?

Moi. – J'ai toujours envie de t'épouser Alec.

Lui. – Ça me rassure. Va falloir appeler ma mère pour lui dire.

Moi. – Je dois appeler Camille aussi.

Nous finissons notre douche et passons nos coups de fils. Vers 9h nous allons au lit.

Je me réveille en sursaut, quelques larmes coulant sur mes joues. Gabriel se réveille au même moment. Il me prend dans ses bras. C'est rassurant de savoir qu'il n'a pas parti pour de bon. Je reste dans ses bras un long moment. Je m'endors, le son du battement de son cœur contre mon oreille.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas super long je sais désolé!

THE GAME, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant