Le jour où la nuit est tombée

41 2 0
                                    




Il était une fois, une jeune fille qui s'appellais Etoile Epide. Elle était studieuse à l'école, elle avait quelques amies et amis sur qui elle peut ce reposer et elle est incroyablement gentille. Elle habite non loin de la cité administrative de sa ville. Elle adore les fleurs, ces preferer sont les roses blanches. Cette jeune adolescente vient tout juste d'acquérir de ses 18 ans, elle est maintenant majeure et peut se permettres quelques petite folie auquelle elle ne se donnais pas la permission avant, comme par exemple sortir la nuit entre amies, faire des petites soirées pyjama, aller faire un peu de shopping avec sa meilleure amie, Aloue Foutal. Aloue, elle, contrairement à sa meilleure amie, n'avais qu'elle pour amie et n'était pas très sociale, elle préfaire aller au cinéma seule pour pouvoir bien comprendre chaque film et veut profiter au maximum de sa jeunesse, elle fréquente un jeune garçon du nom d'Akabe Mashigoto, l'héritier d'une grande lignée de Yakuza. Tous ces petits énergumènes sont tous au Lycée de Lor de la ville de Suinkan City. La dernière qu'il reste sur notre planète, la Terre.
Notre chère planète a connue mainte et mainte espèces vivante sur son sol. Dinosaure, humain, etc . Il y à plusieurs millénaires, une toute petite espèce connue sous le nom d'Agualys a vue le jour. Cette toute petite espèce n'avait pas plus de bras que de jambe, mais était pourtant une nouvelle forme d'intéligence. Elle avait la capacité de faire descendre des cieux tout ce qu'elle pouvait imaginer, Objet, être vivant, elle avait le pouvoir de création ultime que chaque personne de la race humaine voulais à tout prix. S'en suit à cette découverte, multitudes de guerre vint au monde. Nucléaire, civile, on se croirais revenue a l'époque de Christophe Colon lors de sa découverte de l'Amérique. Il y eu des guerres durant plusieures centaines de siècles. Ce fus tellement désastreux que quatre-vingt-dix pourcent de la surface du globe avait sombré dans le ventre maritime ou s'était fait juste tout simplement décimée par l'Homme et ses créations. Il ne restais plus grand chose de la Terre que nous connaissons, tout ce qu'il y à survécu, est une ville. Oui, je vous parles bien de Suinkan City, la dernière ville encore debout flottant sur la mer et l'océan. Elle compte moins de quarante mille habitants. Cet héritage est le dernier qu'a laisser l'espèce humaine a nos protagonistes.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hellooow, celà faisais bien longtemps que je n'avais pas écrit, ducoup j'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire :) tenez moi au courant :p bise bise 

Le jour où la nuit est tombéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant