La découverte.

23 1 0
                                    

       L'an 2054. Cette année fut celle de la découverte de notre nouvelle petite espèce, le 14 août pour être plus précis. Ce fut un homme seul qui fût cette découverte. Son nom, Wyatt Epide. Cet homme était un aventurier, il parcourait les endroits les plus chaotiques et encore jamais parcourus de la surface du globe (ce qui n'était pas chose facile) pratiquement tous les recoins de la planète ont été découvert à ce jour, mais Epide n'abandonne pas, il a chercher chercher encore et encore pour pouvoir trouver son propre eldorado. Ce qui fût franc succès. Il trouva, non loin de la forêt Taïga, une toute petite grotte ayant pour office d'entrée, un tout petit trou de la taille d'une main. Notre aventurier donc a eu besoin de pioche et tout l'attiraille de mineur pour pouvoir s'aventurer dedans. Il prena sont Brainphone (comme nous sommes dans le futur, je me suis dit que maintenant nous aurions des téléphones que nous pourrons contrôler rien qu'avec notre cerveau :p ) et il décida d'enregistrer son aventure ainsi que chacune de ses découvertes avec l'extranet (différence d'internet, l'extranet est quelque chose qui y ressemble mais pas vraiment. C'est une sorte de réseau d'information propre à lui même). Le jeune intrépide de 24 ans s'enfonce de plus en plus dans la crevasse et tombe nez à nez avec une surface gelée, chose étrange et impossible en ce mois d'été. Il décida de continuer à avancer dans le ventre obscure et il commence à entendre quelque bruit, bruit qu'il ne reconnais pas, il s'accroupit et aperçoit une sorte de forme non loin de lui qui s'approche lentement comme si c'était un animal effrayé. Il ne possède ni bras, ni jambe, ni aucun autres membre apparent, que ne fût pas la surprise de Wyatt quand il vu qu'une quinzaine d'autre forme venaient se joindre à lui. Il sortit de la grotte et alla se reposer dans un hotel du village d'à côté. Le lendemain, il y retournait pour voir s'il n'avais pas rêver et bien non. Sauf que maintenant, il y a un grand lac dans la grotte et elle parait plus grande que la veille, et aussi le double de petit animaux que Wyatt nomma Agualys pour faire référence à l'eau apparut et a la fleur préférée de sa fille Béatrice Epide, le lys. Puis il revint le jour suivant et cette fois ci, ce fût des arbres qui sont apparues dans la grotte. Puis les jours suivant il revint et des objets de plus en plus gros virent le jour tandis que la grotte s'agrandit, aussi bien en longueur qu'en largeur mais aussi en nombre d'Agualys. Moins d'une semaine après cette découverte, il était passés d'une petite quinzaine à plusieurs centaines de petits être surnaturel. Wyatt décida d'en prendre cinq pour pouvoir les observer en dehors de la grotte. Les petits ont pu découvrir l'Homme et c'est création et ont pu facilement les copiers et même les améliorer. L'un d'eux a même essayé de parler mais les cinqs sujets sont mort moins de trois jours après avoir été sortie de leurs grottes natale. Suite à celà, Wyatt retournit dans la grotte 2 semaines après que les défunts soient parties et que ne fût pas l'horreur quand il vu la foule de gens devant l'entrée de la sombre grotte. En effet, quelqu'un avait piraté son Brainphone pour pouvoir le surveiller et ainsi pouvoir profiter des Agualys. L'information a fuité et maintenant, grâce à l'extranet, tout le Monde en est informé. Notre jeune de 24 ans fût convoqué et condamné à mort par le gouvernement Américain pour "trahison" pour n'avoir rien dit plus tôt au sujet de ses découvertes. Wyatt Epide fût tué le 9 Septembre 2054 par Toga Mashigoto, son bourreau.

          Voilà comment était la découverte de cette nouvelle forme de vie, les Agualys.


*********************************************************************************************


désolé d'avoir mis autant de temps à écrire la suite :) c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop trop la tête à écrire et à faire quelque chose :) en espérant que vous aviez aprécier ce 2ème chapitre qui est nettement plus longs que le premier :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour où la nuit est tombéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant