☆Chapitre 9☆

83 6 0
                                    

PDV de Jeanylove ,
12h30

Coucou tout le monde ! Mon point de vue sa dates hein ? J'vais vous raconter ma vie jusqu'ici pour vous mettre bien au courant . Alors , je suis mariée à Kylian , j'ai une fille Alycha, je suis devenue styliste , je passe le plus claire de mon temps avec ma fille et mon mari sinon c'est boulot, boulot et boulot . J'avoue que c'est pas facile quand ton mari est footballeur donc pas très souvent à la maison , et que toi même tu bosses tout le temps sur des tenues , c'est pas facile du tout à gérer mais quand on aime , on s'adapte . Alors quoi d'autres à dire...euh oui je suis collaboratrice de Mélissa pour les tenues des vidéos de danse et des spectacles.  Avec Kylian on envisage un autre enfant mais c'est pas sûr du tout . Alors vous savez quelques petites choses sur moi alors on peut revenir au présent . Là , je suis dans la salle à manger  avec Alycha et on prend ke déjeuné tout en regardant Baby Boss sont dessins ané préféré.  Ah oui parlons de Alycha tient . Alors elle c'est une grosse fausse calme , par exemple jeudi dernier maîtresse m'appelle pour me dire que ma fille pété un plomb . Vous savez pourquoi ? Parce qu'on lui disait qu'elle tapait personne et qu'elle était trop gentille . Alors moi j'ai pas compris donc quand je demande à Alycha elle me sort " Depuis la semaine dernière je disais rien , ils se moquaient de moi je disais rien du tout , c'est monter , monter et j'ai crie sur eux .  CHEH ! " Oui ma fille a entendu Maïssa le dire une fois et c'est bon elle le dit tout le temps.  Bref ensuite elle peux être très mignonne  mais surtout etrebun vrai diable . Jvois jurée dès fois elle fait peur , j'pense elle ke fait pas exprès mais le soir je dors et j'ouvre les yeux je vois son visage me regarder ou vu qu'elle était de dos elle se retourne lentement . Question écoute bah elle écoute plis Kylian parce que bah il a réussi à lui faire peur.  Bref , sinon y'a rien d'autres .
Alycha - je peux avoir le caprisun stp maman ?
Moi - attend j'arrive je vais prendre le caprisun et je reviens tient chouchou
Au même moment la porte s'ouvre sur un Kylian sortant d'un footing douloureux....
Kylian - je suis rentrer !

Alycha lui saute dessus et lui fait plein de bisous sur le visage .Il m'embrasse et s'eclipse avec sa fille a l'étage.  J'en profite pour poster une photo sur insta
  ( NDA : La photo passait pas donc sur la description imaginez DSL )

@Jeany.mbappe new hair color ❤😋
📸 @k.mbappe

Bref après ce poste je traîne un peu sur mon tèl avant de voir la vidéo de la demande en mariage de Kylian .

                 FLASHBACK

10 Décembre

Avec les filles ont regarde depuis les tribunes familiales le match qui oppose Le Paris Saint-Germain et Guingamp. Au boit d'un moment vers la 80 ème minute Kylian marque et offre un 8-0 pour Paris . Je le voix courrir dans ma direction . Il me fait descendre sur le terrain et attrape une boîte volante avant de déposer un genoux au sol et de me regarder essoufflé mais quandême super heureux . Je commence à pluerer quand il ouvre la boîte et m'offre une vue sue une magnifique bague .

Kylian - Jeanylove Onfroy ( NDA : Auc un rapport avec Xxxtentacion ) veux te ne faire le plaisir de devenir ma femme ?
Moi - euh...
Mélissa- dit oui !
Kylian - dépêche toi de dire oui j'ai un match à jouer
Moi - oui je le veux

Tout le monde dans le stade cri et applaudit.  Avec Kylian on s'embrasse et il repart sur le terrien et moi dans les tribunes

Taïs - quelqu'un pour m'expliquer ce qui vient de se passer ?!
Moi - je vais me marier ma gueule !

             FIN DU FLASHBACK

J'ai regardé la vide au moins trois fois avant de regarder ma main gauche

??? - toujours autant nostaligue à ce moment

Ça Commence À La Coupe Du Monde - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant